Nokia 3110c

Résolu/Fermé
titrit* Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 15 sept. 2008 à 20:23
 Med amine - 20 juin 2011 à 08:07
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne le détecte pas et me demande d'installer un logiciel que je le trouve pas .
si quelqu'un peut me répondre comment je peut transférer mes données à mon ordinateur et vis versa.
merci d'avance .
A voir également:

19 réponses

titrit* Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 6
6 mars 2009 à 21:26
salam,

moi aussi j'ai la mm marque du portable ,oui j'ai vécu le mm problème les premiers jours mais j'ai trouvé la solution,

la solution est de choisir le mode "stock de données " après faire entrer le cable usb et non "le mode nokia".

tu vas trouver ton disque amovible dans le poste de travail et le transfert sera facilement.

A
6
jais un problemme avec nokia 3110c v07.21 jais fais a code et je me sevien plus comment fais pour lui
0
j'ai fait mais il me dit d'insérer d'abord une carte mémoire..et j'an ai pas ..j'ai uniquement quelques photo sur le tél que je veux transferer sur le PC...... que faire ?
0
Il faut mettre un carte memouir pouis mette **stock de données**
0
avec le bluetooth
4
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne le détecte pas et me demande d'installer un logiciel que je le trouve pas .
si quelqu'un peut me répondre comment je peut transférer mes données à mon ordinateur et vis versa
3
malheureusement j'ai le même probleme
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la tite princess
29 déc. 2008 à 19:14
slt tout le monde tu dois avoir un cd d'installation pr que ton pc puisse lire ton portable quand tu achète le portable sinon si t'as une carte mémoire tu peux acheter un lecteur usb de carte mèmoire tu seras po obliger d'avoir un logiciel.
3
salut, il faut que tu achete une carte memoire micro sd et tu l'instale sur ton portable sa place se trouve a l'interieur du portable a coté du sim appré que tu le bronche de cliquer sur ok pour connecté ton portable appréde cliquer sur ok il te donne trois chois il faut que tu choisie le troisième stockage de donner
3
j'ai essayer de connecter mon telephone portable nokia3110c sur mon ordinateur avec un cable usb mais...
3
installer nokia pc suit dans votre pc
0
wé sa marche
0
salut


il faut avoir nokia PC suite aprés installation ouvre la et branche ton mobile et selectionne mode nokia et suit les instructions sinon si t'a une carte memoire selectionne memoire partagée (je croi!!)
2
salut , si ta une carte mémoir tu doit partire au paramètre pui connictivité pui câble USB pui stock. de données sinn tu doi achter le cd , est enfét je croi que t pas besoin de ce cd parceque le mémoir de telephone est si petit donc pas l pein pote =)
2
salut
telecharge est installe le legiciel suivants Nokia_PC_Suite_7_1_18_0_fre_web
1
Mohamed Ghrissi
27 juil. 2009 à 14:49
bonjour
ta pas besoin de driver car avec nokia 3110c le pc detecte automtiquement la carte memoire de ton portable
alors peu etre ne tu dispose pas une carte memoire ,ou bien le cable usb ou le connecteur usb de ton portable sont endomagés
1
Bonjour,

J'ai eu récemment un portable nokia 3110C, est je voudrais simplement savoir si une carte mémoire micro sd toshiba de 2Go, est compatible avec ce téléphone? malgrès que sur la notice nokia, ils disent de prendre une carte mémoire agrégée par nokia.
Et la 2ème questions est : est ce qu'une carte mémoire micro SD HC (haute capacité) de 2Go Sandisk, est compatible avec ce téléphone?
Celà fais 2h que je cherche mais je ne trouve rien, si qqun pourrait m'aider, ça serai gentil.
MERCI
1
bonjour
si tu veut connecté ton phone avec le pc
connecte en mode USB : stockage de données
1
je veux connécter mon phone avec le pc via cable usb
1
cherche un logiciel nommer nokia pc
1
salut tout le monde, concernant Nokia pc suite il faut vous connecter au site de Nokia et vous aller trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre mobile.
cordiallement
1
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
12 oct. 2010 à 19:41
bah c'est ce que j'ai donné (le lien)
0
salut et moi aussi :"( je peux pas ouvrir mon lecteur !!!
ya t il une solution sVp!!
0
n4sm3n Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 31
1 oct. 2010 à 16:34
fait un tour ici https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/ sa va t'aider
0
slt tt le monde pour le probleme cé facile entrer dans parametres >> connectivitée >> cable usb >> et vous pouvez choisir entre
1) Mode Nokia
2)stockage de donnée
pour
1)Mode nokia il faut telecharger pc suite nokia 3110 c
2)stockage de donnée il faut avoir une carte memoire micro sd pour entrer dans ce parametre N.B : la place de carte memoire est sous la batterie de charge.
I wish i was helpful for u guys ;)
0