Rechercher : dans
Par :

Nokia 3110c

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:19:13 titrit*, le 15 sep 2008 à 20:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne le détecte pas et me demande d'installer un logiciel que je le trouve pas .
si quelqu'un peut me répondre comment je peut transférer mes données à mon ordinateur et vis versa.
merci d'avance .

Meilleures réponses pour « nokia 3110c » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

labibe21, le 16 sep 2008 à 01:54:32
  • +2

Bonjour,
j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne le détecte pas et me demande d'installer un logiciel que je le trouve pas .
si quelqu'un peut me répondre comment je peut transférer mes données à mon ordinateur et vis versa

Répondre à labibe21

2

Jess, le 26 oct 2008 à 10:15:09
  • +2

Malheureusement j'ai le même probleme

Répondre à Jess

3

la tite princess, le 29 déc 2008 à 19:14:02
  • +1

Slt tout le monde tu dois avoir un cd d'installation pr que ton pc puisse lire ton portable quand tu achète le portable sinon si t'as une carte mémoire tu peux acheter un lecteur usb de carte mèmoire tu seras po obliger d'avoir un logiciel.

Répondre à la tite princess

4

brave_heart, le 2 jan 2009 à 17:35:58
  • +1

Salut
telecharge est installe le legiciel suivants Nokia_PC_Suite_7_1_18_0_fre_web

Répondre à brave_heart

5

bnaoufel, le 20 fév 2009 à 09:52:42
  • +2

Avec le bluetooth

Répondre à bnaoufel

6

titrit*, le 6 mar 2009 à 21:26:11
  • +2

Salam,

moi aussi j'ai la mm marque du portable ,oui j'ai vécu le mm problème les premiers jours mais j'ai trouvé la solution,

la solution est de choisir le mode "stock de données " après faire entrer le cable usb et non "le mode nokia".

tu vas trouver ton disque amovible dans le poste de travail et le transfert sera facilement.

A

Répondre à titrit*

11

lmkjnhubn, le 5 nov 2009 à 19:05:21

Jais un problemme avec nokia 3110c v07.21 jais fais a code et je me sevien plus comment fais pour lui

Répondre à lmkjnhubn

7

MR-synapse, le 15 mar 2009 à 13:32:35
  • +1

Salut

il faut avoir nokia PC suite aprés installation ouvre la et branche ton mobile et selectionne mode nokia et suit les instructions sinon si t'a une carte memoire selectionne memoire partagée (je croi!!)

Répondre à MR-synapse

8

yahiia, le 3 jui 2009 à 12:07:50
  • +1

Salut , si ta une carte mémoir tu doit partire au paramètre pui connictivité pui câble USB pui stock. de données sinn tu doi achter le cd , est enfét je croi que t pas besoin de ce cd parceque le mémoir de telephone est si petit donc pas l pein pote =)

Répondre à yahiia

9

Mohamed Ghrissi, le 27 jui 2009 à 14:49:35
  • +1

Bonjour
ta pas besoin de driver car avec nokia 3110c le pc detecte automtiquement la carte memoire de ton portable
alors peu etre ne tu dispose pas une carte memoire ,ou bien le cable usb ou le connecteur usb de ton portable sont endomagés

Répondre à Mohamed Ghrissi

10

mounisabdou, le 1 aoû 2009 à 11:06:51
  • +1

Salut, il faut que tu achete une carte memoire micro sd et tu l'instale sur ton portable sa place se trouve a l'interieur du portable a coté du sim appré que tu le bronche de cliquer sur ok pour connecté ton portable appréde cliquer sur ok il te donne trois chois il faut que tu choisie le troisième stockage de donner

Répondre à mounisabdou

12

annous999, le 15 nov 2009 à 23:19:13

J'ai essayer de connecter mon telephone portable nokia3110c sur mon ordinateur avec un cable usb mais...

Répondre à annous999