Rechercher : dans
Par :

Nokia 2310 : Mode Local

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 22:49:07 Fred la misère, le 18 nov 2008 à 09:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux pas allumer mon portable (Nokia 2310). Il me donne un message sur l'écran Local Mode. Même en changeant batterie ou carte SIM, je reste avec ce message.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Nokia 2310 : Mode Local » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...

1

Fred la misère, le 18 nov 2008 à 09:36:09
  • +3

Mets tes mains

Répondre à Fred la misère

2

lili, le 28 déc 2008 à 20:06:42

Coucou tous le monde voilà j'ai le meme probleme que fred donc j'iamerais savoir si toi fred tu as reussi a enlevé ce message et coment tu as fait ou bien si qqn pourrato m'expliquer merci beaucoup

Répondre à lili

3

Nyu, le 30 jun 2009 à 11:37:34

Personne n'a jamais répondu? J'ai le même probleme et je ne sais pas quoi faire....

Répondre à Nyu

4

adem, le 21 jui 2009 à 22:49:07

Je veux la solition de local mode pour nokia 2310

Répondre à adem