Les discussions

Remettre mon telephone portable en route

Bonjour, j;ai mon téléphone portable; qui ne fonctionne plus comment je dois faire pour le remettre en route je n;y arrive pas conseiller moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de code verrou

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code verrou et je n'arrive pas à restauré mon téléphone nokia C7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
yoann090

Nokia c5 enveloppe clignotante

Bonjour, j'ai lu les conseils délivrés mais je n'ai aucun message SIM à supprimer d'après ce qu'affiche la messagerie Que faire? et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zoulou33

Comment paramètrer nokia en étant chez free

Bonjour, j'ai un problème : je ne peux recevoir et envoyer des mms , ne peut recevoir net en étant chez free : comment faire merci . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zoulou33

Nokia lumia 720

Bonjour, j'aimerais acheter un mobile windows phone et j'ai en tête le Nokia Lumia 520 ou le 720 mais j'aimerais savoir chez quel opérateur mobile on ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mc9521

Code de sécurité oublié

bonjour jai oublié le code sécurité de mon teléphone nokia c1 je voudraid un aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb batterie nokia e71

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon telephone. Quand j'appelle quelqu'un le telephone se met en batterie faible alors que le telephone et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tom'ss

Jai oublie mon code de securite

 Fermé

Bonjour, svp comment faire jai oublie mon code de securite

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
baladur13

Nokia n95 8g

Bonjour, bonjour j'ai acheter un nokia n95 8gb t le problème c'est qu'il y a pas la langue française pouvez vous m'aidez a trouvez une solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Transfert de photos avec un cable d'un telephone a un ordi'

Bonjour,sa fait a peu pres 3-4 mois que je cherche comment transferer les photos de mon telephone (nokia lumia 800) avec un cable. MERCI D'AVANCE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Rredj28

Comment se deconnecter du xbox live lumia 520

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on se deconnecter du xbox live sur Nokia lumia 520 car je me suis trompe de compte et je n'arrive pas a me deconnect...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MoodZy

Quel est le meilleur modèle de la gamme lumia ?

Bonjour, Possédant actuellement un Nokia E71 depuis un certain temps, je voudrais le changer contre un de la gamme Lumia mais je ne sais pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cronaldo35

Activer économiseur de batterie sur nokia 6700 slide

Bonjour! J'ai un Nokia 6700 Slide depuis 2 ans, et j'en suis très contente. Mais voilà que depuis une semaine, la batterie tient très peu de temps et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Shean45

Enregistrer des photos du portable vers l 'ordinateur

comment enregistrer les photos prise avec mon portable nokia 2730 classic sur mon ordinateur. Merci. bonne journee a tous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte

Bonjour Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide; J'ai perdu hier mon smartphone nokiaE06. j'ai fais bloquer ma ligne. J'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zoulou33

Telephone restrein

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour le numero de restriction sur un nokia 2220 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bricewx

Nokia n95

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir transferer mes photos et video de mon portable Nokia N95 sur mon PC. Acer 9424 (Aspire 9424WSMi) (Windows XP). Mal...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms sur carte sd

bonjour jai un nokia c5 et je viens dacquerir un samsung jaimerai conserver mes sms comme jai toujours reussi a le faire , mais la je galere quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zoulou33

Carte memoire

Bonjour j'ai une carte mémoire de SanDisk,4GB elle me demande un code de déverrouillage dont je connait pas aidez moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une image

Bonjour, cmt fait pr envoyer une image par par destinateur! En cas où l'envoie est impossible! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Injhall

Carte memoire

ma carte memoir est bloqué et jé oublié mon mot de passe aidez moi svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
masse10

Petit problème sur nokia hasha 302

Bonjour, j'ai un problemme au niveau du code de sécurité aidez - moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

Récupération de données après formatage

Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire par erreur et je ne sais plus comment récupérer les photos. je compte sur votre soutient pour resoudre mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Soerly

Portable piraté

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que je me suis fait piraté mon portable par un p'tit génie de l'informatique en ayant désactivé bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Desimlockage nokia 5230

bonjour, je cherche comment désimlocker mon nokia 5230 je n'y arrive pas si vous pouvais m'aider sa serai simpas de votre pars, ou me donner un code q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Code de restoration pour nokia n1200

 Résolu

Bonjour, J AI nokia 1200 avec un code de sécurité dou je veux élevé Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean

Où vont les téléchargements sur le lumia 920

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une piste audio dessus accessible via un lien, je clique, je vois que le téléphone télécharge, je peux écouter pas d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BoGToKiLL

Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wildyne

Mettre ses mms directement sur carte sd

Bonsoir, j'ai un nokia C3 et je voudrais enregistrer les photos de mes mms directement sur la carte SD et non la mémoire de l'appareil. Mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kat

Code téléphone nokia m17

 Fermé

Pourriez vous m'aider avec le code déverouillage Nokia M17

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
BmV

Code de restriction nokia c3-00

 Fermé

j'ai un phone nokia c3-00 de l'opérateur orange et j'ai besoin du code de restriction. veuillez m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
baladur13

Rapide

 Fermé

comment retrouver des sms effacer sur mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Nokia n95

salut..j ai un portable N95 et je ne peut telecharger des music et vdo..j attend votre reponse merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ghazinegra

Verouillage nokia e6

Bonjour, J'ai un nokia E6 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. j'ai inséré ma carte SIM dedans, j'ai indiqué mon code pin, mon code de dévérr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Hxyp

Transférer les photos du portable mobile au pc

Bonjour, je veux transférer mes photos contenues dans le portable mobile au pc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aide-a-tout

Calculatrice nokia 6300

Calculatrice NOKIA 6300

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ahmed Demana

Blocage nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour a tous j'ai téléphone portable nokia N97 mini ;hier après le redémarrage du téléphone j'ai tombé d'un problème de blocage c-a-d mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
LOVALOVA

Quelques questione relatives au nokia lumia 710

Bonjour, j'aimerai acheter à mon fils un Nokia Lumia 710. Mais je ne souhaite pas qu'il téléphone ni envoie des sms, j'aimerai qu'il n'ai que la Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FantasyRemx

Nokia n95 s'allume mais pas l'écran

Bonjour, Mon NOKIA N95 est tombé. Depuis, l'écran ne fonctionne plus. Je vois bien que le portable s'allume mais rien sur l'écran. Quelqu'un a déj...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lolo

Format des jeux pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mljugyttdg

Configuration téléphone

Bonjour, je suis le détenteur d'un Nokia C2-05. Je fus attiré par la configuration du menu présenté, evidemment, ce n'est pas celle qui est présente s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
divayv

Démasque numéro privé

Bonjour, je savoir comment démasqué un numéro privé avec un nokia 6500 slid et merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bluedjine

Nokia lumia 920, avis ?

Bonjour, je vais bientôt devoir changer de téléphone, et on me propose une liste de téléphones accompagnant mon forfait qui ne passent pas des frais é...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
rob85

Probleme nokia 6300!!!!

Bonjour tout le monde ^^ , j'ai un probleme avec mon nokia 6300 ,un probleme de carte mémoire °~°! Quand je met ma carte mémoire dans mon téléphone il...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Guhita

Comment déformater une carte micro sd?

Bonjour, Comment déformater une carte micro sd?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

J'ai acheté un portable d'occasion mon répondeur me demande un

code secret que je ne connait pas si vous pouvez me dire comment il faut faire sa me ferait plaisir je vous remercie d'avance luceal

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MoodZy

Nokia n8

Bjrs à tous j'ai un nokia j'aimerai le débloquer svp; Comment faire? Crdt

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Thomillin

Impossible d'envoyé un message

Bonjour , Depuis mintenent quelque jour mon Nokia N8 m'empeche d'envoyé des message . Lorsque je veut envoyé un message sa me dit qu'il sera renv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Thomillin

Pb envoi sms

Bonjour, je viens de passer chez free, et je ne réussi plus a envoyer de SMS que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
boncs

Comment restaurer

Bonjour, code d'initialisation perdu Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 778