Les discussions

Bug d'écran sur nokia n95

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème assez dérangeant, avec mon Nokia N95 : l'écran d'accueil clignote sans arrêt et le menu de celui-ci ne s'...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
carlito

Comment bloqué un contact sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
niahaha

Musiques pourl e nokia 2720

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre des musiques sur le nokia 2720 svp ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hibou 92

Problem xpress music 5310 nokia je bloque

Bonjour, bon voila mon probleme c un nokia 5310 et il je bloque toujour il s'etien tout seule meme au demarage il a tu mal a s'alumer defois et le pi...

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
simomo

Cherche nokia c3 à max 50€

Bonjour, quelqu'un n'aurait pas à vendre un nokia c3 couleur noir pour 50€ au plus? je n'ai pas un trés grand budget, donc je peux pas m'offrir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kegafusion

Comment demonter un nokia c5-00

 Résolu

Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beamac

Avertisseur de radar pour nokia 6110

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir un détecteur de radar sur un Nokia 6110 merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
youcef-dz6

Calibrage de mon nokia e89 chinois

Bonjour En restaurant mon nokia E89 chinois, celui-ci affiche un message de calibration d'ecarn. sans quoi je n'ai pu accéder aux fonctions de mon po...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
djiboss

Sms sur nokia c3

Bonjour, Normalement, je sais dire l'heure à laquelle une personne m'envoie un SMS car celle-ci est reprise en fin de SMS mais voilà, depuis peu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
val

[nokia 5230] dossier private

Bonjour, c'est au sujet de mon nokia 5230. Sa mémoire interne est trop pleine et j'ai découvert que c'était le dossier private (C:/private) qui prend...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Quel format vidéo pour un nokia x6 ?

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un Nokia X6. Téléphone très puissant, ma foi. Mais je viens d'essayer plusieurs fois de mettre une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
abdel-

Synchronisation outlook et nokia n8

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Franssouchka

Nokia n78 : lampe torche ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Roger

Probleme avec nokia ovi suite 3.1

Bonjour, j'ai installé le NOKIA OVI SUITE 3.1 (le dernier) et je veux télécharger la nouvelle firmware de mon mobile ( nokia 5200) le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
LePapaMarseillais

Wifi nokia e71

Bonjour a tous et a toutes, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon téléphone portable nokia e71 que je viens d'avoir, j'ai free chez moi et qu...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
philou

Nokia c3-00 mms

Bonjour, je possède un Nokia C3-00 depuis hier et j'ai déjà remarqué qu'il m'est impossible de recevoir des MMS. Merci de m'indiquer pourquoi et comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
onizukaka

Internet illimité d'orange sur nokia e71

Bonjour, je dispose d'un Nokia e71 ainsi que d'un forfait Orange Open 1 avec internet illimité. Et lorsque je suis en extérieur, je ne sais pas quel t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Orange..

Probleme hauts parleurs nokia c7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
samstacle

Bug galerie nokia e71

Bonjour, J'ai depuis cet après midi un soucis avec la galerie photo de mon nokia e71. Je m'explique : à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Bob331405

Problème touche appeler nokia

Bonjour, Voila ça paraît bête mais j'ai un problème avec mon nokia. En effet lorsque par exemple je vais dans mes contacts et j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
MarOcaine

Nokia c3-000

Bonjour, Je voulais savoir si dans le nokia c3-000 on pouvais lire des videé mp4? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Loulou

Nokia n97 ou xperia x1 ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Sachant que j'écoute très souvent de la musique avec mon portable, et que j'ai un forfait 3G. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
x-50-Steak-x

Code de debloquage de nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
moska

Wifi sur nokia e5

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter sur internet SANS payer via mon portable étant donné que je possède la wifi mais n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
zoulou33

Connexion internet nokia e66

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau téléphone,Nokia E66, mais lorsque j'établis une connexion internet (GPRS),la vitesse de connexion (indépendante...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
wimi

Mettre nokia e66 en français

Bonjour,à l'aide je viens d'avoir un NOKIA E66 neuf mais j'ai un petit probleme je voulais le rendre en francais mais il n y as pas de français dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
wimi

Applications pr nokia n80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
civitch

Aidez-moi ! avec mon nokia n97 mini ! svp

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe a ma messagerie ! car mon frere fouille mon teléphone ! le probléme c'est que je ne trouve pas ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
hibou 92

Clavier nokia n95 bloqué

Bonjour,ma petite fille a tripote mon nokia n95 et le clavier ne marche plus .j'ai eteint et rallumé et maintenant je ne peux meme plus entrer le code...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
theott

Probleme nokia e5

Bonsoir, J'ai un nokia E5 et quand je reçois un appel il affiche le nom de l'appelant seulement pour certains contact et pas pour tous, pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
clem47

Code verrou oublié - nokia c7

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai vérrouillée mon téléphone ce matin, et je me rappelle plus du code. Du coup, je peux recevoir les appels mais je ne peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme nokia e71 appareil photo non suporté

Bonjour, je voudrais un conseil concernant mon nokia E71 ,je ne sais pas ce qui se passe je ne peu plus faire de photo comme message ( APAREIL PHO...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Dinahi

Imprimer des sms depuis un nokia e71

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer des textos, je posséde un nokia E71 et une imprimante Epson Stylus DX3850. Comment faire? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
applefordroid

Nokia c5 03 vs samsung wave 575

Bonjour, Je voudrais savoir lequels de ces deux portables ( Nokia C5 03 et Samsung Wave 575 ) est le mieu , lequel me conseillez-vous Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
titix44

Nokia 5800 xpress music bloquer sms

Bonjour, Comment faire pour mettre un mot de passe pour bloquer l'accès aux sms et aux contacts sur un nokia 5800 xpress music? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Steeven11

Problème avec nokia e72.

Bonjour, Aujourd'hui en prenant l'avion j'ai éteint mon téléphone (Nokia E72), quand je l'ai rallumé (1 heures après) tout était en gros comme si i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Elisa

Mise à jour nokia symbian ^3

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un téléphone nu a accès a toutes les mises a jour disponible pour celui ci quelque soit le pays ? voila j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
baladur13

Probleme nokia c3

Bonjour, =) s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je viens d'acheter nokia c3 mais il y'a un probleme quand j'appui sur a il s'écrit q et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
majdsem

Problème avec le bluthusse du nokia e65

Bonjour, j'ai un problème avec le bluthusse du nokia e65 quand je rechereche des périphérique il ne trouve rien j'ai esseyer avec le e65 de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
valentinho

E sur ecran nokia c3-00

Bonjour, j'ai le même problème : un E qui reste affiché sur mon écran et je ne trouve pas la solution ! c'est quoi ce lien où il est question d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire nokia 2680

Bonjour, est-il possible de mettre un carte mémoire dans le nokia 2680 ? Car la mémoire du téléphone est assez réduite pour stocker photos et musiques...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Alexius34

Probleme du conexion internet nokia 5800 xpm

bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800, enfaite je ne peux plus accédé à l'internet depuis mon potable (wifi-3G...) ; après avoir trouvé un r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ninisecret

Probleme avec mon nokia 5230

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide... Je viens d'acheter un kit oreillette sennheiser MM 50 ip et quand je le branche sur mon Nokia 5230 il ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Priiss

Probleme avec nokia 6500c

Bonjour, j'ai un probleme avec nokia 6500c c'est que je voulais prendre une photo il affiche que l'appareil photo est en mode veille je ne sais prk? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lordgfreeze

Nokia n95 8gb

Bonjour, Je possède un Nokia N95 8gb qui a été infecté par un virus que j'ai réussit à éliminer en supprimant les fichiers infectés. Le problème v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mister buzz

Probleme usb nokia c3

Bonjour, Quand je branche mon NOKIA C3 en USB tout fonctionne parfaitement ! mais, quand je vais sur ma CARTE SD la ou il y a mes photos etc je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
X-zomii-X

Nokia n95 8 gb

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien . Voila j'ai un probleme avec mon nokia n95 je veut me connecter à internet et quand je met connection sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
zinoo711

Changer l'affichage des menus sur mon nokia

Bonjour, j'ai un nokia c5-03 je voudrais changer l'a façon dont sont affichés les menus,je ne trouve pas merci si vous pouvez m'aider Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
axelou

Nokia c3

Bonjour, connexion de donnee par paquets non disponible

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
-nicolas-

Capte pas le réseau nokia x3-02

Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia x3-02 et je ne capte pas le réseau... Donc je n'arrive pas à envoyer de msgs ni à appeler... J'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
karinou
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 778