Rechercher : dans
Par :

Nokia 5610 express music

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:28:08 Paradiize, le 20 aoû 2008 à 17:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voila j'ai un portable nokia 5610 et enfete j'aimerais savoir si il est possible de prendre des photos avec l'appareil photo de facade qui sert normalement a la visio !
et j'aimerais aussi savoir si on peut utiliser le flash en longue duré pas que au moment ou l'on prend la photo .
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

benayade, le 20 aoû 2008 à 18:58:00

Moi ossi j ai ce telephone
je repond d abord a tes question
l'appareil de facade sert seulment a la visio et le flash on peut l utiliser que pour des photos et non comme lampe de poche
Maintenant Tu Peu M aider ?
Qu'on tu ouvres le téléphone essaye de le prendre des deux cote en dessus des deux cote rouges avec une main , et de l autre main prend le normalement , essyee de bouger la premiere main pour voir s'il y a du jeu dans le phone et repond moi stp car che moi j ai l impression que le tel a un prob

Répondre à benayade

2

Paradiize, le 20 aoû 2008 à 19:07:15

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne ta kestion tu parle bien des deu parties du telephone (chiffres et ecran) qui bouge?! si c'est bien sa moi aussi sa me le fait ! et je pense que c'est normal car j'ai deja changer 3 foi ce telephone (deux fois car gros beug impossible d'utilisation) et une foi pour cette raison mai je me suis rendu compte que je crois que c'est normal ! Bsx

Répondre à Paradiize

3

benayade, le 20 aoû 2008 à 20:42:39

MERCI J AI UNE AUTRE QUESTION , esseye de lancer la radio et met le haut parleur et dit moi si tu entend un bruit qui sort du haut parleur du genre TCC TCCC (franchement tous ces probs me degoute SNIFF) j attend ta reponse a++

Répondre à benayade

4

Paradiize, le 20 aoû 2008 à 20:54:55

Nan par contre sa ne m'y fait pas, t ché orange?? tu la en kel couleur,?

Répondre à Paradiize

5

marmotte7374, le 27 sep 2008 à 00:44:11

Bonjour j ai une petite question je n arrive pas a utiliser le mode nuit et le mode sérire de photos est ce que quelqu un sait comment fairE? merci

Répondre à marmotte7374

6

scred, le 28 sep 2008 à 02:04:01

Il te suffit de choisir le lieu de stockage et de mettre carte memoire sinon tu ne peux pas ces option s'applique au mode nuit et aux prises de photos multiple.

Répondre à scred

7

acmilan, le 11 oct 2008 à 07:29:00

Non tu peu pas te prendre en photo avec l'appareille en façade tu peu pas avoir le flash constamment

Répondre à acmilan

8

eric, le 21 oct 2008 à 21:06:26

Es bien nn

Répondre à eric

9

mourad, le 3 nov 2008 à 19:52:35

Bonjour
je voudrais savoir si quelqu un qui peut me dire combien environ si je dois reparer pour le nokia 5610 parce que mon ecran est foutu on voit plus rien et en plus je ne les pas toucher pourtant mais il faut bien que je dois le reparer si posible vous pouvez me repondre le plus vite possible
merci d avance

Répondre à mourad

12

gfhgnghnt006, le 12 déc 2008 à 20:32:57

Slt mourad moi aussi j'ai un 5610 xpress music moi aussi j'ai un copain qui a le meme portable son ecran est foutu il la jeter donc tu na rien a faire . maintenant je vais te poser une question es qui ny a pas de flash dons l'apareill photos

Répondre à gfhgnghnt006

10

Paradiize, le 4 nov 2008 à 13:44:02

Sa m'est arrivé deux fois que le port tombe en panne comme çà, j'ai fais marché la garantie il m'en ont redonné des neufs ^^

Répondre à Paradiize

11

gg, le 5 déc 2008 à 17:40:33

La garantie nokia est de 2ans en constructeur, t sur que ta garantie est fini?

Répondre à gg

13

Bingoulla, le 27 fév 2009 à 20:46:56

Salut tt l'monde.
Je ne sais pas comment utiliser la reconaissance vocale de mon Phone 5610 Xpress Music!
Pouvez vous m'aider SVP. J'ai lu le boukin mais ils ne disent rien de détailler.
Merci d'avance ;)

Répondre à Bingoulla

14

cacao, le 13 sep 2009 à 19:21:45

Va dans : Menu -> Réglages -> Appel

Répondre à cacao

15

karim, le 4 nov 2009 à 17:24:16

Bonjour tout le monde, je me presente je m'appel karim je suis medecin generaliste je veux acheter un nokia 5610 expressmusic jusqu'a la pas de probleme mais en regardant vos commentaires sur ce tel j'ai eu quelques doutes sur sa fiabilté : coulissade fragile ,l'ecran peté des beugs, s'il vous plait rassurez moi est ce que je fais une tres grosse erreur en l'achetant ??
j'attends vos reponses avec impatience merci

Répondre à karim

16

shabgu, le 4 nov 2009 à 17:28:08

Ce genre de probleme arrive dans n'importe quel telephone
ici c'est une discussion sur ce portable mais tu peux allez voir d'autre discussion il ya aura toujours quelque probleme

Répondre à shabgu