|
|
|
|
Bonjour, Voila j'ai un portable nokia 5610 et enfete j'aimerais savoir si il est possible de prendre des photos avec l'appareil photo de facade qui sert normalement a la visio !
et j'aimerais aussi savoir si on peut utiliser le flash en longue duré pas que au moment ou l'on prend la photo .
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi ossi j ai ce telephone
|
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne ta kestion tu parle bien des deu parties du telephone (chiffres et ecran) qui bouge?! si c'est bien sa moi aussi sa me le fait ! et je pense que c'est normal car j'ai deja changer 3 foi ce telephone (deux fois car gros beug impossible d'utilisation) et une foi pour cette raison mai je me suis rendu compte que je crois que c'est normal ! Bsx |
Bonjour
|
Bonjour tout le monde, je me presente je m'appel karim je suis medecin generaliste je veux acheter un nokia 5610 expressmusic jusqu'a la pas de probleme mais en regardant vos commentaires sur ce tel j'ai eu quelques doutes sur sa fiabilté : coulissade fragile ,l'ecran peté des beugs, s'il vous plait rassurez moi est ce que je fais une tres grosse erreur en l'achetant ??
|