Prolonger la sonnerie de mon Nokia E71

Fermé
kasus - 31 mai 2010 à 09:45
 wallacebarth - 8 juin 2011 à 07:53
Bonjour,
Je viens d'acquerir un mobile Nokia E71, et je souhaiterais prolonger la durée de la sonnerie lorsque je reçois un appel (je n'ai même pas le temps de saisir le tel que l'appelant tombe direct sur la messagerie), comment puis je faire SVP?

Aussi lorsque je reçois un appel , une voix robotisé me donne le nom de l'appelant du coup je n'entend plus trop bien ma jolie musique, lol comment puis je supprimer cette voix?
Merci d'avance pour votre aide.




A voir également:

14 réponses

Ok, je vais voir avec Orange.
Merci pour votre aide.
2
Alors enlever la voix méttalique je sais, par contre prolonger la durée de la sonnerie i don't know; donc pour enlever la voix, voici la solution:
aller sur: menu
outils
parametres
general
personnalisation
sonneries
et aller jusqu'à "nom de l'appelant" cliquer dessus jusqu'à ce qu'il y a de marqué "desactivé"
et fini la vilaine voix.
1
Je cherche , cherche mais je ne trouve rien, à part changer de style de sonnerie (differentes melodies ou chanson etc) ou plus fort moins fort, mais rien sur "prolonger la durée de sonnerie".....
0
Personne pour me donner un tuyau?.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
31 mai 2010 à 14:05
Essaie d'appeler Nokia ou va voir dans le magasin où ils te l'ont vendu
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
1 juin 2010 à 07:51
Dis-nous en des nouveles ;-)
0
Ok, des que j'ai la solution , je vous indiquerais sans probleme la façon de proceder. Je vais me rendre directement dans une boutique Orange, afin qu'ils me le fasse en live. Je vais m'y rendre jeudi. D'ici là je vais me transformer en "speede Gonzales" a chaque fois que mon mobile sonnera!!!
0
J'ai le même soucis, comment est-ce qu'il faut faire ?
0
Je n'ai pas pu encore me rendre chez Orange; mais des que j'ai la solution, promis je vous en fait part, à moins que quelqu'un nous donne la demarche à suivre avant....
0
Cela serait vraiment trés gentil, la femme qui m'a vendu le téléphone n'avait pas l'air trés calé, et effectivement, le bruit de la voix métallique est plutôt gênant
0
Mon sauveur !
Merci beaucoup beaucoup
0
je pose ici un lien vers un autre forum qui semble apporter une solution, pas encore tester, mais ça semble valable

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3342600-augmentation-du-nombre-de-sonneries
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
31 mai 2010 à 09:49
Salut,

Il n'y a rien sur la notice du téléphone ? C'est bizarre...
-1
Alors comme promis je viens ici donner une solution plutôt une "non solution" quand à la prolongation de la durée de sonnerie; et bien il n'y en a pas, je suis allée chez Orange et m'informe qu'il n'y a aucune possibilité de prolonger la sonnerie de mon Nokia, 5 sonneries et pas plus, du coup je dois me faire une raison, que d'entendre le tiers du debut de la chanson mise pour ma sonnerie et si mon portable se trouve dans mon sac et bien je n'ai même pas le temps de le saisir que mon appelant tombe direct sur ma messagerie, (il paie, et je repaie pour le rappeler, dispositif de marketing tout benef pour Orange!!!); je vais accrocher mon mobile en chaine tel un collier pour le moins surprennant; mdr!!!
-1