Les discussions

Probleme de réveil sur e nokia c3-00

Bonjour, Je viens d'aquerir le téléphone Nokia C3 ... Et j'ai un soucis avec le réveil ... il ne ce déclenche pas !! Je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Supprimer theme nokia e71

Bonjour, comment supprimer un thema qui ne se trouve pas dans gestion d application? Merci Configuration: / Opera 9.80

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
TheAppleSki

[nokia x3-02] régler la luminosité de l'écran

Bonjour, Je possède un téléphone portable Nokia X3 Touch and Type depuis 5 mois, mais je n'ai toujours pas réussi à régler la luminosité de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia désinstallation application et gros bug

Bonjour, Je viens de désinstaller une application pré-installée sur mon Nokia E72 (BoomrG.. quelque chose, dans le dossier internet) et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
meel

Nokia - modem gsm pour un jeu par sms

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ranjok

Téléphone nokia et messenger urgent

Bonjour; un de mes contact messenger se connecte avec son téléphone portable sur mon msn, je le vois connecté mais il ne me répond pas, Que fait--...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dr.pc

Infrarouge nokia e65

Bonjour, j'ai un nokia e 65 mais vraiement je n'arrive pas à denicher le point de liaison infra-rouge de ce telephone !

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
didick

Installer des jeux et thèmes sur nokia n70

Bonjour, j'ai télécharger nokia pc suite 7.0.8 sur mon pc mais comment installer des jeux et thèmes sur mon nokia n 70 a partir de mon pc?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marix

Nokia c3 - économiseur d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'écran du Nokia C3 ne s'éteigne pas tout seul au bout de 20 secondes. merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
paulchagnon

Decodage nokia 2680s-2

Bonjour, J'ai un nouveau nokia 2680s-2 et lorsk j'y met ma carte sim, il ne le detecte pas et le decodage chez nous est tré tré cher.Si kelk'1 peut m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zare

Nokia n97 mini ne veut plus s'allumer

Bonjour,mon nokia n97 mini ne veut plus s'allumer comment faire ? Il reste bloquer sur Nokia avec un fond blanc. Merciii

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jlpjlp

Nokia supernova 7610

Bonjour, j'ai acheté un nokia 7610 supernova hier mias je suis un peu décue car les coiffes ne s'enlèvent pas correctement et g un ptit problème avec ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pat776

Mettre nokia 7230 en mode pc suite par le pc

Bonjour, mon Nokia 7230 a subi un choc et le slide est cassé. Plus de connexion entre le téléphone et l'autre partie qui contient l'écran et les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jerome59380

Probleme avec mon nokia n95 8gb

Bonjour, j'ai un Nokia n95 8 GB. l'ecran de mon nokia est mort sans que le telephone tombe partaire, ni quoi que ce soit quelqu'un pourrais me re...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
MisterThibo

Nokia 6700 slide, envoi sms impossible

Bonjour a tous, je viens d'acquerir ce telephone, mais je suis dans l'incapacité d'envoyer le moindre sms, il me demande le numero du centre de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
seigneur odin

Problème vérouillage nokia c3

Bonjour, Je souhaiterais que des que le clavier est verrouillé, et que je veux le déverrouiller, je dois rentrer mon code sécurité pour accéder a mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Bully42

Problème de nokia n70

Bonjour, je possède un nokia N70 lors d'un transfert de données par Bluethoo il s'est bloqué et ne reconnu plus une puce, l'écran blanchi et se réal...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aciddev

Code verrou nokia.

 Fermé

Bonjour, On ma prêter un Nokia N70, j'ai mis ma puce dedans. Ils m'ont demander mon code PIN, je l'ai mis, mais maintenant ils me demande le "Code V...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

==>> nokia 6680 , beugs

Bonjour, J'ai un Nokia 6680 depuis 2005, J'ai quelques beugs avec mon téléphone, Comment je peux formater ou flasher ou réparer le téléphone ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
NAVIGATOR

Connexion bluetooth nokia ovi suite

Bonjour, Il est impossible de connecter mon tel nokia 2710 avec Nokia OVI Suite via Bluetooth, cette option est désactivée. L'ordinateur est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Problème de transfert de message, nokia.

Coucou, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement un nokia n70 mais tout mes messages sont sur le téléphone et on ne peut pas les transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Nokia e63 vs blackberry 8520 curve

Bonjour, J'ai le choix entre un nokia E63 et un blackberry 8520 curve. Pouvez m'indiquer s.v.p lequel de ces deux smart phone est le meilleur?? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lil melo

Probleme lecture media nokia n900

Bonjour, je vient reclamer votre aide car deuis deux jour il met impossible de lire les music avec le lecteur multimedia de mon nokia n900 pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jean jim

Application error nokia 2610

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone portable Nokia 2610, mon problémme avec, c'est que, depuis un certain temps, chaque fois que je l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
rat1996

Probleme d'ecran tactile nokia 5230

Bonjour, j'ai acheter un nokia 5230 il y a 1ou2 an et mon portable a un problème a l'écran car il y a sur le coté du portable une fante pour mie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Noir

Choix entre smartphone nokia ou samsung

Bonjour, je souhaiterais savoir lequel de ces 2 smartphone est le meilleur. le samsung I5800 galaxy3? ou le nokia 5800 navigation? J'en aurai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
drei-returns

Nokia n97 : quelques questions

Bonjour, J'ai reçu pour Noël le Nokia N97. Etant une grande habituée des Sony Ericsson, j'ai quelque peu (c'est un euphémise) galéré lors des premi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mitche

Lire vidéo nokia c3 sur pc

Bonjour, Après avoir fait quelques vidéos avec mon nokia C3-00, je peux les voir sur Nero ou sur Media Player, mais elles ne sont pas nettes. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kikoflo

Facebook sur nokia

Bonjour, Alors voila j'aimerai savoir comment installer facebook sur mon portable ? j'ai un nokia 5200 , ma demande c'est de savoir comment l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
phani

Code de sécurité nokia 1100

 Fermé

Bonjour, j'ai mon vieux nikia 1100 dont j'ai oublié le code de securité. y'a il un moyen de regler ca? merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
irongege

Twitter sur nokia

Bonjour, J'ai un problème avec la version mobile web de twitter. J'ai actuellement un Nokia E71. Quand je suis sur ma page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Mina78

Messageriie nokia !

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amande-lova06

Probléme d'appareil photo de mon nokia !

 Résolu

Bonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Iphone 3g ou nokia n97

Bonjour, Je possede un Iphone 3G actuellement mais il est devenue tres tres lent. Je suis aller au magasin Saturn a Ivry sur Seine si quelqun con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
fiky

J ai perdu mon imei de nokia 5610id

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zipe31

Application pour nokia 5800 xpress music

Bonjour, je voudrai savoir le nom de l'application qui permette de connecter mon telephone nokia 5800 Xpress music à l'autoradio et ainsi écouter la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pinkkiss30

Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aminemouss

Nokia7373

Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 7373

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
matt_

Nokia e5

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu mon nokia E5 et je ne trouve pas comment changer ma sonnerie qui reste basique je suis chez orange si quelq'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
MaCaz

Effacer les raccourcis google sur nokia e71

Bonjour, j'ai un probleme je me suis servi du telephone a mon frere pour aller sur internet sans son autorisation et j'aimerais bien que vous me dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
remi

Installer applications sur nokia e71

 Fermé

Bonjour, J'ai rencontrer un problème sur mon Nokia E71 que je n'arrive point à résoudre. J'ai télécharger l'application Deezer pour mobile, mais el...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
PAyrton30

"problème d'appel sur mon nokia"

Bonjour, j'ai un pb ac mn nokia, j'essaie d'appeler le numero d'un ami (en illimité) mais impossible c'est ecrit "probleme de connexion, stop!" et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Kinson

Nokia c5-03

Bonjour, en cherchant avec Y Browser, je ne trouve pas le fichier httpuloader.log dans mon nokia c5-03.....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
hijam

Gps intégré dans les gsm (nokia 5230)

Bonjour, j'aimerai savoir si les gps de gsm sont payant comme quand on va sur internet dans les anciens gsm. Et sinon le gps il faut qqch de spècia...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mininovas

Nokia c3.

Bonjour, Comment faire pour mettre un mot de passe , pour les messages ? . Merci de bien vouloir répondre a ma Questions ! Salut.. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Maatis !

Nokia 5530 ( wi-fi ? )

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le Wi-fi sur le Nokia 5530 Merci d'avance Soap27 -- La bonne réponse sort toujour par le clavi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zoulou33

Prix ipod 30 gb + ps2 + nokia express music

Bonjour, je cherche un moyen pour gagner de l'argent pour pouvoir me procurer une xbox 360 bonne occasion cet été. mais il y'a toujours un mais je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
TheHackMachine

Probléme wifi nokia touch and type x3

Bonjour, si je veux naviguer sur le wifi de mon domicile, il m'est aujourd'hui impossible de le faire bien que mon téléphone portable, le nokia ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
psychocrashes

Code de securité oublié nokia 3500c

Bonjour, j'ai oublié le code de securité de mon nokia 3500c.maintenant j'aimerai savoir s'il ya un autre code me permettant de le formarter.Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
nassim_248

Transférer musique vers lecteur audio nokian8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nokia n8, j'ai transféré dessus de la musique par bluetooth mais c'est arrivé dans les messages alors que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
iamsorandom
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 776