Les discussions

Windows movie maker

Bonjour, Gilles, 47 ans, du 83. J'ai réalisé un montage vidéo avec Windows Movie Maker. J'aimerais pouvoir le graver sur un Cd afin de pouvoir le li...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
kridi69

Urgent gros problème windows movie maker

Bonjour, Je suis en train de réaliser 2 dvd pour mon association. j'utilise windows movie maker. pour le 1 er dvd, tout est nickel, et le dvd f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
glandu

Tv sur pc sans connexion internet, possible??

Bonjour, Est il possible de recevoir la télé analogique ou numérique TNT sur son PC sans connexion internet ni décodeur tnt?? Je possède simplement...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
zacky

Probleme d'acquisition video par usb

Bonjour, Bjr a tous. j ai une mini dv samsung et je fais mon acquisition par usb mais la qualite d'image est tres mauvaise; j 'ai utilise windows mov...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
kepi

Movie maker

Bonjour, voilà j'ai télécharger movie maker, j'ai mis un peu de temps à m'en servir, mais le problème est toujours le meme quand j'importe à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
francisbrico

Problème de son avec [pinnacle studio 9]

Salut à tous, je viens vous demander votre aide car j'ai un soucis avec pinnacle studio 9. Je m'explique, de temps en temps, après avoir créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Laetitia

Importer des videos dans wmm

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos (venant de mon appareil photo numérique) dans le logiciel Windows Movie Maker sur Vista, mais il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
yves-marie 59

[pinnacle pctv usb stick]

bonjour,j'ai acheté chez pinnacle PCTV USB Stick(TVCenter Digital v 4.11). Lorsque lance le cd d'installation a un moment windows me demande si je ve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
POLO

Pinnacle movie box et acquisition vidéo

Bonjour à tous! :D Alors voilou j'explique mon pb... Je possède depuis quelques années la pinnacle movie box, seulement j'ai déménagé il y a 1an...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Ciovo

Windows movie maker

bonjour, j'ai telecharger windows movie maker sur mon ordi, tout est ok, il fonctionne apparament. Mon probleme, ce que j' n'arrive pas a importer m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
alain01

Probleme pour cloner mon pc sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour relie mon pc-tv

Bonjour, je voudrai relier mon PC a ma television sharp . je veus savoir le type de cable, materiel utilisés etc pour y parvenir. mercie je compte s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fil pour relier pc a tele

salut alors je cherche un fil pour que je puisse relier mon pc a la tele et ainsi regarder des films sans pour autant les graver sur un cd. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows movie maker

Bonjour ,j'ai un probleme avec un logiciel "windows movie maker" a chaque fois que je l'ouvre un message d'erreur apparait et me ferme le logiciel!je...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Murrey

Connection pc portable amilo sur tv sony

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Synyster Gates

Probleme de lecture avec window movie maker

bonjour a tous j'ai un canon mv 900 et un pc presario athlon xp 2800 et 750mo de ram apres montage d'un film avec wmm et enregistrement du fichier j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
garnjah971

Mettre mon pc sur tv geforce 6200

Bonjour, Je cherche comment faire basculer le signal vers la sortie TV pour pouvoir regarder les films de mon pc sur ma Tv J'ai fais les branc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
toune2803

Je n'arrive pas à brancher mon pc à la tele

Bonjour, j'ai un pc portable presario V6000 avec une cate nvdia GeForce Go 6150. Je n'arrive pas a le brancher sur la tele. J'ai toute esselle ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Couper une video en forme ronde pour montage

Bonjour, voila : j'ai une video ou on voie que ma tete, la video est logiquement carré ^^ ce que moi je voudrai c'est qu elle soit ronde c'est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
The_New_Killeur

Problème ulead videostudio

Bonjour, Impossible d'ouvrir sur mon ordinateur personnel un fichier .avi sous Ulead Video Studio alors que sur l'ordinateur d'un ami le même fichi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ianick

Raccord entre pc et tv

Bonjour, Est il possible de raccorder mon pc portable à un écran de TV afin de regarder une vidéo photo/musique faite par moi meme et que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
little big man

Probleme sony vegas svp

Bonjour, J'ai un gros probleme. Je me suis procurer le programe sony vegas 5.0 et quand je mets les videos dessus, il ne lit que la bande sonor. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
pixel-mort

Creation d'entreprise sur le montage video

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du site pour poser ma question mais je tente quand meme, avis à ceux qui sont en mesure...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
toc

Écran d'ordinateur ou écran de tv ?

Bonjour, Quelles différences y a t-il entre un écran plat d'ordi et un écran plat TV ? et quel peut être " l'avantage, l'intérêt ou l'utilité......

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ujn logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel le plus simple d'utilisation, un logiciel qui fonctionne tres bien pour recuperer des extraits de films et pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo hd

Qui peut me conseiller un logitiel de montage HD

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
reno

Configuration montage hd

Bonjour Je veux m'acheter une nouvelle machine pour faire du montage DVCPRO HD (Avec la panasonic P2 principalement) sur la nouvelle gamme d'Adobe ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
reno

Montage en hd

Bonjour,J'envisage d'acheter un camescope JVC HD7;mais je viens de lire dans erenumerique qu'il faut un ordinateur puissant et que le montage présente...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
reno

Aider moi pour une logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video jai perdu mon cd ..mon email est papis2d@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clé pinnacle sur vista

Bonjour,j'ai une clé pinnacle stick qui fontionne parfaitement sur mon pc de salon sur xp mon probleme je l'ai installé sur mon pc portable avec vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
akeron

Montage et assistance

Bonjour, voila j'aimerai faire un montage vidéo, et je recherche un logiciel me permettant d'avoir un bon rendu... voila ce que je cherche, il me f...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ninidu

Boîtier acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils , j'envisage d'acheter un boîtier d'acquisition vidéo pour enregistrer des cassettes vhs sur dvd;j 'ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme acquisition video usb

Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition ATI TV wonder hd 650 usb pour faire de la capture. J'ai donc pluggé mon lecteur dvd sur la carte en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel simple et interressant montage?

Bonjour, je monte souvent des films avec studio 9, il est facile dutilisation bien kil plante parfoi mais il noffre pas bcp de chose, deffet, y a til...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
krakette

Conseil pour montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil concernant les logiciels de montage vidéo, je ne sais pas quoi choisir comme logiciel

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
irongege

Probleme pour drivers pinnacle

Bonjour, j ai une carte satelite pinnacle PCTV Sat Ci V 3.2. il marchait convenablement avec winqows xp. j ai installé le winsows vista puis l in...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
irongege

Tv et pc par vga/vga:ecran noir

Bonjour, j essaie desesperement de relier pc et tv par cable VGA/VGA et rien ne se passe... La caret graphique est integree au pc portable (je crois....

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sevakk

Télécharger films + connection pc tv

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment je dois faire pour télécharger un film et puis le voir sur ma télé. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

Montage video

Bonjour, je recherche un logiciel de montage et de gravure video gratuit à télécharger merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Claude

[inf] introuvable pour windowsmoviemaker

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de Windows Movie Maker 2 ! Une fenetre s'ouvre en indiquant : "Echec de l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
playgirl

Ouvrir studio 10 pinnacle

Bonjour comment dois-je faire pour ouvrir et installer studio 10 pinnacle que j'ai telechargé sur le net(aucun programme ne m'est proposé) Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
claude

Movie maker...

Bonsoir à tous, je possède un appareil panasonic et les vidéos que je prends avec sont au format .mov et donc je ne peux faire des montages avec movie...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lisou

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
elgambino

Cherche logiciel de montage video...

Bonjour à tous ! Voila je voulais juste savoir si quelqun pouvait me conseiller en matiere de logiciel car je cherche desesperement un logiciel de mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
perlenoir

Probléme codec pour windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a importer des vidéos de format MPG sur windows movie maker il me signale ce message d'erreur suivant:"MPG ne peut pas être i...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
tounssy

Windows movie maker2

Bonjour, je suis a la recherche d'un livre sur windows movie maker2 ou d'un tutorial complet pour bien prendre ce logicel en main . Si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ziggourat

Montage video a partir de film perso sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur DVD des films perso d'origine super8 avec un graveur de salon, donc au format DVD standard. J'aimerais y rajouter un générique...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ClaudeZero

Envoi de l'image du pc vers la tv

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer l'image affichée sur mon PC vers ma TV depuis que j'ai formaté pon disque dur. j'utilisais auparavant TVTool, je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
oussama

Rendu dvd pinnacle 11

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
papa_coni

Problém avec movie maker

Bonjour, mon probléme , c'est que je ne trouve pas movie maker sur mon ordinateur .. et puis lorsque je télécharge movie maker 2.2 , dés que linstal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fil1958
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 21 347