Les discussions

Musique bloqué sur windows movie maker

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé légalement une musique sur le site de la FNAC, à 0.99€, mais il m'est impossible de l'ajouter dans Windows Movie Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
theyellow29

Montage avec sony handyman dvd 105

Je posséde un sony handycam DCR DVD 105 Je souhaite copier le mini dvd sur mon ordinateur et ensuite copier certaines sequences sur un CD-R (Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gulyguly

Movie maker?

 Résolu

Bonjour, voila g 4 morceau de video divx (avi) que g coupe avec AviToolbox mais lorsque je les reunis avec movie maker le format de sortie est 4:3 (...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
themaiserer

Windows movie maker

Je fais des film avc Windows Movie Maker Apres je grave le film sur un CD et quand je veux le lire sur un lecteur il dit que le disque et inconnue ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
crapoulou

Probleme pour importer avec movie maker

Bonjour J'ai un petit souci avec windows movie maker!! Lorsque je veux importer une video , une image ou un son, j'ai un message d'erreur qui appar...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Manere

Logiciels de montage video

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants: - Pinnacle studio 11 -Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
irongege

Camescope sony et window movie maker

Bonjour, Je viens d'uriliser un caméscope Sony HDD : en transférant les fichiers vidéos sur Windows movie maker, ou en les lisant sur windows medis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Commandant Vog

Logiciel de montage vidéo

Salut , connaissez vous un logiciel qui permet de filmer ses jeux vidéos ou son ecran parce que j'ai fraps ou gamecam mais les vidéos sont beaucoup tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
amadouguise

Acquisition video

 Résolu

Bonjour,et merci ts monde... au mments de l'aquisition d'une video via camescop dcr-trv285e de sony ma machine se plant apres 40mm d'utilisation quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
hamid

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker Je viens de l'installer. L'Icone est sur mon bureau. J'ai double cliker dessus et il m'a demande...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
RaknO

Tv par adsl sur le pc

Bonjour, Je viens de m'abonner à Canalsat DSL chez Orange avec la Livebox. J'ai le décodeur je reçois tout niquel sans problème. En revanche, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Zimeur

Windows movie maker

Bonjour, je fais des video de formule 1 sur ps3 j'enregistre avec mon mangtoscope ce qui ne me pose aucun probleme j'arrive a les mettre sur mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
pirlo93

Plz help me, code d'activation uleadvideo...

salut tout le monde, qlq un a le code d'activation de Ulead Video studio 10? et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fredastere

Problème windows movie maker

Bonjour, voila, j'ai un problème avec Windows Movie Maker.. comme tout le monde ma video s'enregistre en mwsmm (enfin un truc comme sa) et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
sliver11

Problème avec movie maker

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un portable équipé de vista. Je monte un diaporama apparemment sans problème. J'enregistre et je le sauvegarde sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pierman

Logiciel pinnacle version 10

Bonsoir, je cherche le logiciel pinnacle version 10 j'ai la version 7, mais je voudrais une mise à jour d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
nesta

Tv/ecran ordi 50 pouce

Bonjour a touse voila j ai un petit probleme est je c est pas si c ets possible de fasire quelque chause voila j ai une télé qui peu fair ecrand d'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
daadaa

Carte tuner tv pinnacle

bonjour j'ai sur mon ordi une carte tuner pinnacle 400i ,c'est le modele satelite ,puis je regarder la télé avec une simple antenne ou dois je acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mone07

Brancher ma tv a son pc

Bonjour, ;) J'ai besoin de consil, je n'arrive pas a brancher mon pc à ma tv!! J'ai un HP avec une carte graphique GForce 7600 et une tv shar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
loangel

Camescope jvc -> montage wmm

Bonjour, alors voila j'ai un camescope jvc everio !!! j'ai remarquer que beaucoup de personne avait des problème avec ce camescope notament avec M...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
glandu

[windows movie maker] problème de son

Bonjour ou bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de faire un montage avec le logiciel Movie Maker, et j'ai un problème de son. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Punk's Emilie

Movie maker

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai fait un montage photo avec ce logiciel il y a de la musique tout ce qu'il faut mais e n'arrive pas a le publier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Nilou17

Probleme movie maker

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai fait des video sur mon portable , et j'ai voulu les mettre sur mon ordi... bon , trankil tout marche , le problem...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle/vista

Bonjour, Pinnacle Studio version 10.5 n'est pas compatible avec Vista. Existe-il une mise à jour ? Je remercie par avance ceului ou celle qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
baladur13

Branchement ordi-tv

Bonjour, j'essaie de brancher mon ordi portable sur la tv avec un cable vga pour la première fois et je n'ai pas d'image sur la tv , n'y connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
countvenom

Probleme pc/tv format 4/3 et 16/9

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme (sans les détails): Lorsque j'enregistre une émission diffusée en 16/9 à la télé et que je veux lire cette video sur m...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
gwash

Montage video pour sony dcr-sr 32

Bonjour, le camescope sony a disque dur dcrs32e possede un logiciel de transfert a l aide de l' usb j'ai pinnacle studio mais il reclame un port f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
oz

Connexion pc tv

Bonjour, Pour regarder des DVD, est ce que je peux relier mon PC à l'entrée audio video de ma télé plutôt que sur la prise péritel ?

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
looping 69

Connecter tv sur pc avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télévision sur mon nouvel ordinateur portable. Pour info, je suis sous vista et ma carte graphique est u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
looping-ç

Movie maker

Bonjour, Je viens de capturer sur mon PC (movie maker) un film que j'avais réalisé avec ma caméra JVC numérique (Dv) J'y ai mis un titre, des trans...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bainoit

Taille pour montage

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiiel qui peut réduire la taille de mon montage pour pouvoir a mettre sur you-tube, car a c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
glandu

Probleme pour graver un dvd avec pinnacle

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant le theme creer un disque sur pinnacle je selectionne creer un disque en dvd et il me repond a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
glandu

Acquisition vidéo ok mais pas de couleur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Mav'

Les "x" avec movie maker

Bonjour, quand j'enregistre un montage photosje le fais sous le format de movie maker. Lorsque j'ouvre à nouveau mon projet mes photos n'apparaiissen...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yves-marie 59

Réencodage film avec pinnacle en fichier de

Bonjour, Avec pinnacle version 9.4 j'ai encodé des films en mpg d'un poids de + de 2 gigas. J'aimerais ensuite les réencoder pour pouvoir les gra...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation et en Français si possible, pour faire du montage vidéo à partir de plusieurs sources ( télép...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
danny-dan

Problème d'acquisition mini dv - help please

Bonsoir j'ai un problème qui se traduit par la reconnaissance de mon caméscope (sony hc 19) mais quelques secondes ou minutes après le début de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Jorge

Problème avec movie maker

Bonjour tout le monde, Alors je vais essayer d'être claire. N'ayant pas Windows Movie Maker sur mon PC je souhaitais l'installer, je l'ai donc télé...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Bodhis

Pinnacle 9 gravure mauvaise qualité

Bonjour, à tous, mon problème avec un diaporama de 500 photos, une douzaine de transitions et la musique, le résultat après la gravure : qq défauts d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Capture avec pinnacle studio 10

Bonjour, Problème de capture avec PINNACLE Studio 10.5 et carte d'acquisition NVIDIA Geoforce FX 5600SE. Quand Studio 10 se lance, une fenêtre s'ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mordi

Movie maker

Bonjour, j'utilise movie maker pour faire un montage photo je voudrais ajouter qq annotations sur les photos comment faut il faire ? je clique sur a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
SRT

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Ninjarfoot

Le montage video

Bonjour, Je voudrais faire le montage video. Je voudrais faire en sorte que l'arrière plan de certaines images soit modifié. Par exemple placer une...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
glandu

Problème de conversion avec sony vegas 7.0

Bonjour, Voila, j'ai monté ma première vidéo à l'aide du logiciel Sony Vegas 7.0. Au moment de faire la conversion en wmv (ce format était conse...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ghoul42

Logiciel de montage video

Bonjour, slt a tous je souffre beaucoup je voulais une aide de logiciel de montage video gratuit et simple merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
iSaO

Regarder des films de l'ordi sur la tv

Bonjour, comment faire pour lire sur ma tv des films enregistrés sur mon macbook (en wif)

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
chris..loue

Drivers sony et pinnacle pour linux?????

Bonjour à tous, Je suis un boulet j'ai poster le meme sujet dans Linux/Unix et dans matériel avant de voir qu'il y avait un sujet spécial pour les...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Ubuntu-Noobie

Acquisition analogique

Bonjour, 1er Acquisition analogique: j'ai besion de faire un montage sur adobe premiere pro, à partir de cassettes analogique 8mm Je dispose d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
glandu

Adobe prem. et acquisition dv via usb

Bonjour, j'ai installé Adobe premier element4; quand je branche mon camescope dv sony, impossible de lancer l'acquisition car le port usb2,n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
glandu

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, j ai un soucis avec l utilisatio de mon windows movie maker. il plante et je perds tout mon travail.ca me met que ca doit fermer et demande...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mathilda64
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 21 347