[pinnacle pctv usb stick]

Fermé
tr3m2kj - 13 mai 2007 à 19:23
 POLO - 18 nov. 2007 à 08:23
bonjour,j'ai acheté chez pinnacle PCTV USB Stick(TVCenter Digital v 4.11).
Lorsque lance le cd d'installation a un moment windows me demande si je veux lancer le fichier exe car il ne le connait pas(c'est le fichier exe de pinnacle)donc je l'installe.Lorsque l'installation est bien compléte et terminer il me demande de redemarrer le pc...c'est au redemarrage qu'il m'affiche une page bleu avec vidage de la mémoire physique,arrivé a100%,il redémarre sur la page bleu.Je dois faire F8 pour ateindre le mode sans échec et faire une restauration ultérieur.
Comment faire pour que windows reconnaisse le logicel
Comment cesser ce vidage
configuration

windows vista édition familial
portable toshiba processeur intel t2250

mémoire 1024mo

merci de prendre le temps de me lire -)
A voir également:

5 réponses

Ayant vista Business Pro depuis un mois,j'ai voulu installer ma clé tnt de chez leadtek, mais tout comme toi j'aie eu une erreur BAD_POOL_HEADER, me vidant la mémoire... je viens d'acheter cette clé et j'ai toujours le même problème...je pense que cela doit venir de nos configurations materielles... Quelle est la tienne?
Si tu as trouvé une solution ou quelqu'un d'autre n'hesitez pas;)

Asus P5N-E SLI
Core 2 Duo E6420
2* kingston 6400 hyperX
MSI 8600GTS OC
Vista Business 32B
4
J'ai ue le meme probleme avec une clée USB stick de pinacle et j'ai résolue ce probleme en changant de soft celuis livrée avec la clée n'était à prioris pas adapté pour vista bien l'etiquette l'indiquait. Ou peut-etre fallais t'il une simple mise à jour du soft, en tout cas maintenant ca marche.
2
Bonjour, quel soft as-tu utilisé pour contourner ce problème ?

Merci.
0
messageolivier02
9 oct. 2007 à 22:10
bonjour!!! je suis un peu desepere! j essaye deseperement d installer sur un de mes 3 pc (tous equipés de windows xp) pinnacle pctv usb 2.... A chaque fois malgre toute les ecrans de réussites, j ai le probleme suivant : "PCTV MAIN program a renconytré un probleme... taratati taratata...." et je ne trouve aucune solutions.... ni sur le site mal foutu de Pinnacle... ni sur les forums ! et j'ai promis de faire un montage video pour ce week end et cela fait 1 mois que je passe mes soirées a la recherche de La solution! si vous pouvez m aider? envoyer moi un email à tiquetolivier@yahoo.fr!!!! un grand merci !"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
idem , ma cle USB PINNACLE PCTV TV-C Digital DD 4 ne fonctionne pas sous VISTA ? ? ?
ou peut on charger les drivers VISTA pour PINNACLE ????
0