Movie Maker...

Fermé
Taro11 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 27 mai 2007 à 23:41
 lisou - 9 nov. 2007 à 20:28
Bonsoir à tous, je possède un appareil panasonic et les vidéos que je prends avec sont au format .mov et donc je ne peux faire des montages avec movie maker puisque il ne les lit pas et m'affiche un message d'erreur; j'aurais voulu savoir, possédant le logiciel Super en quoi convertir mes vidéos pour que cela fonctionne.
Merci,
Cordialement,
Taro11.
A voir également:

6 réponses

samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
27 mai 2007 à 23:57
Recherche sur internet une conversion .mov vers .avi et sinon vois avec le logiciel Virtual Dub si ce dernier accepte le format d'entré .mov et si oui encode tes fichiers en .avi ;)
0
Taro11 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
28 mai 2007 à 00:03
Je peux pas en .avi :
Voilà ce qui s'affiche :
Impossible d'importer C:\03-03Gergovie (1).MOV.AVI. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Cela s'affiche quand je veux importer la vidéo dans windows movie maker.
0
samixsx Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 41
28 mai 2007 à 00:06
Utilise sinon un logicieil différent et qui accepte plus de format (type Sony vegas) ou sinon et bien vois pour installer un pack de codec voir si cela change la donne ;)
0
Taro11 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
28 mai 2007 à 00:09
Euh je vais peux etre voir avec un autre logiciel, car la derniere fois que j'ais installer un pack codec, j'ai eu un bordel monstre donc...
je ne tiens pas à réhitérer.
;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' essaye de lire une vidéo avec windows media player mé el aparé sombre ( lé couleur ne son pa bon) g ensuite ésayé ac windows movie maker mé cela m' affiche "Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options." . Que doit-je faire merci d' avance
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme esk vous avez trouver un solution svp?
0