Les discussions

Aquisition usb ou dv ?

bonjour, j'ai depuis longtemps un camescope numerique, un jvc gr d50, et je n'ai jamais enregistre mes videos sur mon pc. aujourd'hui que je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
nono

Probleme connection tv avec pc

Bonjour, J'ai un pc portable et je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc Ma tv n'est pas reconnu par mon pc J'ai une mobility radeon 9000 comme cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
M&M

Pinnacle studio plus : pb de compression

Je viens d'installer studio plus qui fonctionne à merveille jusqu'au moment où je dois compresser mon montage vidéo. Alors je choisit en mpeg-2 compat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Samesufi

Window movie maker

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? j'ai réalisé une vidéo sur window movie Maker, mais je n'arrive pas à la graver sur cdroom pour la passer sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
oamr the MIAGE

Problème lors de l'acquisition de vidéo dv

Bonjour, J'aimerais faire du montage sur mon pc, et je viens à cet effet d'acheter une carte I1394E, que j'ai installée et que mon pc recconnaît. J'...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
arenand

Pb de connexion pc tv depuis inst. internet..

salut,voila mon souci j ai relié ma tv au pc avant qu il y ait internet..et lorsque j ai mis internet j ai fait les mmm manip' et pas moyen d avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Invite

Pinnacle ou premiere

bonjour je me lance dans la video j'ai mes films sur cassettes mini dv je veux faire du montage de film voyage sur pc portable pentium4 3gh 1024mb...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
catpat

Connexion tv sur pc : écran tv noir et blanc

Bonjour, j'ai acheté un pack de connexion de TV sur PC, tous les branchements sont effectués correctement. Le son passe impeccable, l'image aussi sau...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
claudinet

Problème montage

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un canon dc 10 livré avec le logiciel mydvd de roxio. Pour monter le film j'ai copier les films en .vob du mini dvd...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Samesufi

Logiciel montage video

Bonjour Je souhaiterais savoir quel logiciel de montage video serait le plus performant pour faire un montage a partir de divx unquement. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
omarus

Montage video

Bonjour, je cherche un programme qui permette de faire des montages vidéo avec deux caméras en simultanée....? j'ai fait des essais avec final cut pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
flame

Problemes avec wind movie maker

Bonsoir` depuis que j`ai reboote mon ordie; suite a un plantage,(virus de hp) windows movie maker de detecte plus ma camscope, et ma cam video; ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
LEO LAV

Recherche soft de montage pour...

Bonjour, Je recherche une solution gratuite et peu honéreuse, allez soyons fou, qui reste simple. Le but est que je puisse mettre différentes pistes. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
fg03

Carte aquisition pour mini dv

Bonjour, je voudrais savoir si il est utile d acheter une carte aqusisition video pour un camescope numerique MINI DV ou suffit il d avoir un port...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Judex

Montage video

bonjour, Ya 1an je me suis acheté le camescpe sony dcr-dvd202e afin de faire des montages vidéo. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi. Savez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
P2

[recherche logiciel de montage vidéo]

Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo (avec photos et vidéo) et j'aimerais pouvoir y intégrer des voix et des commentaires. Je cherche un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
neamolko

Carte acquisition + caméscope

Salut, Existe-il selon vous une possibilité d'enregistrer une vidéo de bonne qualité venant d'un caméscope (1024x768 et 24 images/seconde par exeple)...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
darencmp

Problème de capture video pctv rave

 Résolu

Bonjour, Je plutot débrouillard en informatique d'ordinaire mais là, je séche et j'en appelle a votre aide (si vous n'êtes pas en train de vous dorer...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Jefbyos

Pinnacle studio se

 Résolu

BONJOUR . J'ESSAIE DE PASSER MES VHS SUR MON DD AVEC PINNACLE STUDIO SE VERSION 8.4.17 MAIS QUAND JE VEUX CAPTURER LES IMAGES J'AI LE MESSAGE SUIVANT...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Char Snipeur

Geforce 4 ti4200 acquisition vidéo

Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-VI...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
lapin8

Probleme d'affichage dans adobe première

Bonjour, J'ai un problème d'affichage / lecture dans première. Je peux lire une vidéo (en format ppj ou avi) dans la fenêtre de gauche (source) mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Choukou

Pb gravure montage avec pinnacle studio9

Bonjour, j'ai un petit souci pour graver et stocker mes montages vidéos et /ou photos avec Pinnacle Studio 9. J'ai plusieurs montages en attente d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
jazzletty

Montage sans pertes

Bonjour. Je sus sous Windows et mon problème est le suivant avec une vidéo de 600Mb (pas une vidéo pirate pour les paranos): Lorsque je lis la vidéo s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
constant44

Pb de couleur lors du raccord pc tv...

j'espere que ce n'est pa expliqué ailleurs, sinon vous allez raler, donc j'ai branché hier mon cordon de raccord carte video a ma tele au debut j'ai g...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
angel159

Pas d'image pas de son pas d'acquisition

bonjour, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo lorsque la fenêtre d'acquisition s'affiche, je ne vois pas apparaitre ni l'image et n'entend aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
P2

Video de pc sur tv

bonjour j'ai branché mon pc sur ma tv sans pb. j'ai bien l'image en couleur sauf que je n'arrive pas à avoir l'image des films. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
crotoune

Pb windows movie maker

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci lorsque que je veut enregistrer ma vidéo,un temps restan enorme ce mets et ne fait que augmenter.j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
moickevin

[windows movie maker]

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier dans "les collections" de Windows Movie Maker, celui-ci est découpé en plusieurs clips par le logiciel, mais, si...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
moickevin

Windows movie maker

je ne sais pas comment enregistrer un fichier pour que mon lecteur dvd puisse le lire merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
nina25

Pd handycam dvd vers pc pour montage adobe

bonjour, est ce que quelqu'un peut maider je n'arrive pas à décharger mes séquence vidéo de ma handycam mini dvd vers mon pc est ensuite les exploité ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
franck

Pb d'acquisition son avec usb instant vcd

g usb instant video cd; j'aimerais capturer des films de mon poste de tv; j'arrive à capturer l'image en couleur mais pas le son (j'obtiens un son hy...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
wilfried

[montage video mvi]

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec mes videos numériques au format mvi, mais j'ai essayé différents logiciels (pinnacle, movie maker...) et lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
P2

Voir divx de pc sur tv via freebox?

salut à tous, voilà je possède une freebox me permettant d'avoir la télé certe, mais moi je voudrais regarder mes dvd et autres lu sur mon PC sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
kauderni

Problèmes adobe premiere

Salut g un problème lors de l'aquisition de ma vidéo sur adobe premiere Pro, je demande dans la fenêtre d'aquisition vidéo de me faire une detection d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
alhauet

Pinnacle studio 10 - point d'exclamation

Bonjour, Voici mon soucis. Cela fait plusieurs jours que je bosse sur un projet sur Pinnacle Studio 10. Aucun soucis. J'ai voulu (sous les conseils d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Samesufi

Tv / pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si des cables PC / TV existent Prise decran ordi qui se finie par des embout ppour brancher sur la TV

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
adriendl

Problème de couleur entre pc/tv

Bonjour a tous je vous evoie ce pti message pcq g un pti souci g ma carte graphique ayant une sortie video et je les raccordé a ma tv via le cable vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
P2

Problème à l'acquisition

Salut à tous, Malgré tous les conseils que j'ai trouvés sur ce forum, je n'arrive toujours pas à faire l'acquisition de mes vidéos sur mon pc... Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
P2

Besoin d'aide , montage video, virtualdub,etc

Bonjour, voila j'éxplique tout pour que vous comprenez avant de m'aidez si vous le pouvez.Je possède 2 divx de star wars épisode 3 mais de qualitée d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Instalation pctv sat

Bonjour, je viens d'acheter une PCTV SAT pour capter la tv par satélite ,mais apres avoir tout installer,je ne capte rien du tout... lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Yoan

Pb de capture avec pinnacle

Bonjour, J'utilise pinnacle comme logiciel pour monter mes films. Lorsque j'essaie de capturer de la video avec mon camescope numerique, un message m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
victor56

Problème avec pinnacle 9.1

Bonjour J'ai filmé un mariage d'1h40 et je voudrai le mettre sur CD ... j'ai pas eu de problème pour le faire passer de mon camescope au PC mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Samesufi

Acquisition video

bonjour je possède un camescope canon dv qui fonctionne très bien avec mon pc de bureau par contre l'image est déformé avec mon pc portable. J'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
P2

Pinnacle studio plus v9

Bonjour, Je rencontre un pb avec Windows et Studio + (pinnacle), à l'ouverture du bouton "capturer"sur studio+, windows ouvre une fenêtre "Studio pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Samesufi

Dépannage acquisition vidéo

Bonjour Voulant acquérir et transférer des films perso depuis les caméscopes suivant: SONY HI8 Analogique et JVC Digital camcorder ( digital GR-DVF...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
iphil83var

Montage vidéo

bonjour, je suis propriétaire d'un camescope sony dvd. j'ai voulu faire des montages vidéos sur pinacle 9, mais malheureusement le logiciel ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Samesufi

Pc relié à tv : image en noir et blanc ?

Disposant d'une sortie tv sur ma carte graphique Riva Nvidia TNT2 modèle 64 (sortie s-video), je l'ai reliée à ma tv au moyen d' un cable s-video/péri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
pierrotkit

Conflit carte d'acquisition

Bonjour, Je suis en grosse galère depuis plusieurs heures et je sollicite donc votre aimable assistance! Je viens de recevoir une carte d'acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
M&M

Souci avec windows movie maker

Bonjour, je rencontre un souci avec Windosw Movie Maker, en faite, j'ai créé un montage photos, mais je ne sais pas quoi faire, car dès que j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Thuggy

Pinnacle 10.5 pb plugins d'importation ...

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec pinnacle 10.5 que j'ai réinstallé suite à un défaut d'affichage dû à la faiblesse de mon portable (toshib...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
monthifr
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 21 347