Les discussions

Quel logiciel

Bonjour, je viens de descendre movie maker et je voudrais faire un montage simple mais qui me donne la possibilite de faire apparaitre des videos qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ziggourat

Adobe premiere pro cs6 "disque saturé"

Bonjour à tous, Je viens de finir un montage d'un peu moins de 6min et lorsque je souhaite l'exporter Premiere fini toujours par stopper l'exportat...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ptitzetre

Rendre une vidéo sur sony vegas pro 13

Bonjour à tous, J'ai monté une vidéo sur Sony Vegas pro 13 et lorsque je sélectionne l'ensemble de mes pistes pour ensuite cliquer sur rendre en ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
txiki

Photos iphone sur gopro studio ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible d'ajouter des photos qui ne sont pas de gopro ( type iPhone ...) a un montage sur GoPro Studio ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Garcho

Regarder la tv sur un pc

Bonjour, je suis routier et nul en informatique j'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc sur le camion une antenne omnidirectionelle je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Vidéoprojecteur

bonjours a tous j'ai un probleme avec mon vidéoprojecteur, je connecte mon pc via une prise vga et le son est envoyé via une prise jack sur un hom...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glandu

Passer l'ecran sur la tv

Bonjour, Comment dois je procéder pour faire passer l'écran du pc vers la tv ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Ecran iiyama e2283hs : câble spécial pour son connecteur vga ??

Bonjour, J'ai un "vieux" PC, avec une Carte vidéo utilisant un câble VGA ordinaire!... Mon nouvel écran possède un connecteur VGA, mais le câble Vg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jackot17

Bruitages rebondissement

Je cherche les bruitages quand il y a un rebondissement/une annonce choc comme dans les télé réalité. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ziggourat

Studio hd ultimate 15 pas de piste audio

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun

 Résolu

Je dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Disparition d'un projet imovie

Bonjour, J'utilise le logiciel iMovie 10.0 afin de réaliser mes projets vidéos. Le logiciel beugue régulièrement et ralentit beaucoup mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
txiki

Désactiver rééchantillonage première pro

Bonsoir amis monteur, j'ai dans un montage une image sur laquelle je zoom beaucoup. Problème, lorsque je zoom, il s’opère un rééchantillonage que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Rayzeur

Windows movie maker ne lit plus les vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, peut importe le type de fichier vidéo que j'importe, il me propose de le placer seulement da...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ziggourat

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lescomperes

Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziggourat

Envoie de photos sur tv

Bonsoir, Je souhaiterais envoyer des photos sur ma télé depuis mon ordinateur. Problèmes: 1.impossible de relier l'ordinateur et la télé par cable ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
macfly2n

Probleme export pinnacle 18

Bonjour, C'est assez urgent svp si quelqu'un aurai une solution? Je n'arrive pas a exporter les montages en projet créée à partir de fichier audi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
txiki

Pinnacle studio 19

Bonjour , j'ai acheter il y a quelques mois le logiciel pinnacle studio 19 ( celui de 60euros ) et j’ai des difficultés !! , je n'arrive pas à mettre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
txiki

Erreur indéterminée première pro cc 2015

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Arrêter une vidéo

Bonjour, Je fais souvent des montages photo-vidéo et, depuis peu, je converti mon montage en fichier MPEG que je transfert sur une clef USB pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Miyake

Montage video slam livret

Bonjour, je suis en train de faire du slam comme activité avec des primaires est je voudrais que chaque enfant par avec leur livret chacun et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
txiki

3d aero

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce sigle, s'il vous plaît, afin de le désactiver pour utiliser movie maker. Je vous en remercie Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
txiki

Pinnacle 19

Bonjour, je viens de réinstaller pinnacle 19 sur une nouvelle machine... et impossible créer des titres, message d'erreur indiquant "le titre par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
txiki

Connexion pc-tv

Bonjour, Apres avoir connecte mon pc sur ma tv par cable hdmi j ai l image mais pas de son . Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PHILBOU

Connecter pc sur téléviseur

Bonjour à tous Je souhaiterais faire en sorte que l'image de mon pc soit envoyée sur mon téléviseur. J'aurais aimé savoir s'il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jojo1348

Mon ordi s'affiche en noir et blanc sur ma tele

Bonjour, j'ai connectè mon ordi windows XPà ma tèlè avec un cable vga, mais c'est en noir et blanc, que faire merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sio-dya

Imposible de dupliquer pc/tv

Bonjour, je viens ici car je n'arrive pas à dupliquer mon écran de pc sur ma Tv. J'ai lu plein de tutos, mais aucun de relate mon problème. 1°...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sio-dya

Probleme vegas pro 12: latence clavier lecture prévisualisation

Bonjour à tous, habitué à consulter le forum, c'est la première fois que j'y pose une question, ça se fête!!!! :) Blague à part, voici mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
waloowal37

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alonso_90

Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer une vidéo interactive

Bonjour a tous Pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerai créer une vidéo interactive. A différents moment de la vidéo, il pourrait choisir entre 2 opt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CClean

Conversion de video widowsmedia en mp4

Bonjour, Comment convertir une video widowsmedia en format MP4 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CClean

Movie maker 2.6 ( xp ) sur win 8.1 ou 10

Bonjour, J'ai installé movie maker ( ancienne version) sur win 10 , il fonctionne, mais dans les effets vidéos, il y a plus les options zo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ticoton

Quel format de sortie pour être compatible...

Bonjour, J'ai encore besoin de vos conseils. Je travaille avec Studio 18. Mes fichiers originaux sont des m2ts. Je veux faire un film pour plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jacques3456

Ralentissement dans une vidéo

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait pas mal de forum et toujours pas réussi.Je souhaite ralentir des petits passages dans un vidéo en mp4 et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
txiki

Graver en lecture seule

bonjour , je voudrais graver une video en lecture seule comme ca meme si je prete le dvd personne ne poura copier merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
txiki

Problème son : vidéo after effect

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur le montage d'une vidéo. Mais malheureusement je rencontre actuellement un problème technique que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
txiki

Filmer son écran ?

Bonsoir, Je suis de l'époque de Fraps et compagnie, mais je constate que ces logiciels datent un peu et j'aimerai savoir quels sont les logiciels act...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kyon0043

Réaliser un tracé évolutif sur une carte géographique

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été aborder mais j'aimerai beaucoup avoir des informations, tutoriaux etc... sur "Comment réaliser un tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
projectracing68

Movie maker 12 est-il compatible avec windows7

Bonjour, Depuis le chargement de MM12 par un mainteneur informatique, lors de l'importation des séquences, apparaît très rapidement le panneau MM a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
TOBER77

Mettre des vidéos côte à côte adobe premiere pro cc 2015

Hey ! Je viens d'avoir le logiciel Adobe Premiere Pro CC 2015,et j'aimerais que l'on m'aide sur un point : J'ai envie d'insérer des vidéos côte à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
txiki

Sauvez vos cassettes vidéo

j'ai bien fait comme décris sur le guide mais je n'arrive pas à démarrer et paramétrer le logiciel; Pourtant le logiciel est reconnu par mon pc. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Comment relier une camera à une tv avec prise vga ?

 Résolu

Bonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
charleslux

Sony vegas pro 13 les bases : son

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Misterl54

Codec mp4 pour movie maker 2.6

Bonjour, Je cherche à monter des .mp4 pris depuis mon tél galaxy S5 dans Movie Maker 2.6. Comment installer les codecs et comment les trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ziggourat

Écran de mon pc/smartphone caster sur ma tv

Bonjour, Je tente de mettre sur ma TV mon écran de mon smartphone ou mon pc comme si un cable HDMI y était connecté seulement j'aimerai le faire san...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
flamand10

Ecran noir avec son [adobe première pro]

Bonjour, Je n'utilise que très peu première, mais depuis 3 jour. Comme cette photo peut vous le montrer, aucune image n'arrive, malgré la présence d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pitadram

Probleme de son ecran tv/pc

Bonjour, Mon ecran tv est directement relié à mon pc et c'est mon unique écran. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son! Apparement le son ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 21 352