TV et PC par VGA/VGA:ecran noir

Fermé
cali33298 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 17:36
 sevakk - 12 nov. 2007 à 14:45
Bonjour, j essaie desesperement de relier pc et tv par cable VGA/VGA et rien ne se passe...
La caret graphique est integree au pc portable (je crois..):mobile intel 915 GM/GMS, 310 GML Chipset family et la tv samsung LE32R73BD.
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Pareil !!!
Je viens d'acheter un ecran LCD samsung L32r73BD et je souhaite y connecter mon PC portbale avec carte graphique ATI Radeon 9600SE en VGA.
Le pc detecte bien la présence d'un ecran (information DDc correcte), malheureusement la source 'PC' sur mon ecran reste grisé. Je ne peux donc pas l'activé.
Quelqu'un aurait il deja eu ce probleme ? ou connaitrait la solution ?
0
Est ce que ton entrée PC (sur la tv) est dégrisé quand tu branches ton PC ?
0
J'ai le même problème que vous et avec la même TV LCD Samsung.
Je relie la tv au pc portable via un câble SUBD15 (dit VGA) aux 2 extrémités etensuite, je switch les écrans, comme je le faisait pour mon vidéoprojecteur, et là, rien, la TV ne détecte pas le Pc.
Après un week end entier de surf sur le web pour comprendre, il semblerait que cela vienne tout simplement de mon câbleSUBD15 qui n'avait en fait que 14 broches de chaques côté !!
Il faut visiblement un câble SUBD15 avec 15 broches pour que ça marche !!
J'vous dis ça demain, je cours en acheter un !!
0
Bonjour,

As tu trouver une solution à ton problème?
J'ai en effet la même problématique. PC (ATI 9200) et LCD SAMSUNG LE32R86BD branché en VGA.
Aucune image sur la télé, pourtant le PC reconnait bien la télé. La télé se met comme sur un mode veille et rien ne se passe.
D'avance merci.
0
ça a marché ! je pense que le câble acheté chez pixmania à fait l'affaire.
Bizarre tout de même car j'ai vérifié, il y a 14 brôches aussi (et non 15).
Bizar Bizar.
0
Debzoul > marco
4 juil. 2007 à 13:31
Bonjour,

peux tu me donner la référence de ce câble chez Pixmania, je vais acheter le même, on verra bien si çà marche pour moi!!

D'avance merci.
0
Personnellement le cable SUBD15 n'a pas solutionné mon probleme.
D'après ce que j'ai pu lire, ca viendrait probablement de la carte graphique qui ne prendrait pas en compte le TV LCD. Une mise a jour s'imposerait, mais malheureusement, je n'en ai pas trouvé de disponible pour mon portable fujitsu siemens amilo m1424.
Conclusion, jusqu'a maintenant j'utilise le S-VHS en attendant la solution miracle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les cables SVGA de www.cable-discount.com sont compatibles.
Celui de 10 mètres marche niquel :D
0
Bonjour,
Les portables ont une sortie pour un écran externe. Mais il ne se connecte pas automatiquement. Il faut aller dans la configuration de la carte (par l'écran du portable) et selectionner multi-écran et là vous avez le choix entre l'affichage "clone" (écran externe et portable en même temps) Standard ou Dualview (Que l'externe ou le portable) "Extension verticale ou horizontale" (moitié de l'écran sur le portable l'autre moitié sur l'externe) Pour le branchement à la télé ça se passe au même endroit. Conseil d'après expérience personnelle. J'ai un LCD de 22 depuis 48h branché sur un portable HP avec carte GeForce4. Voilà...
0
Bonjour,

moi j'ai un gros souci je viens d'acheter un adaptateur "multi vga box" pour mettre sur mon pc pour brancher ma ps2

j'ai fais l'essai en magasin il y a du son et de l'image ... et rentré chez moi il n'y a pas d'image j'ai tout fais là je suis a cours d'idées je ne m'y connais pas trop en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!!

merci d'avance
0