Urgent gros problème windows movie maker

Fermé
florafreix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2007 à 14:08
Bonjour,


Je suis en train de réaliser 2 dvd pour mon association. j'utilise windows movie maker.
pour le 1 er dvd, tout est nickel, et le dvd fonctionne bien.
pour le 2 ème projet, cela a été galère avec plantages en tout genre sans arrêt. pour arriver à un blocage complet, "problème de mémoire", et tout mon travail (une centaine d'heures) est maintenant inaccessible. le projet ne peut plus s'ouvrir : fichier mswmm introuvable, vérifiez qu'il n'a pas été supprimé, déplacé, ou renommé.
pourtant, je l'ai toujours dans mon bureau.
je suis sous xp familiale, et la version de movie maker est la 5.1
qui peut m'aider svp, ce document est vraiment vital pour mon assoc,et je neme vois pas tout recommencer
merci1 message(s) posté(s) depuis le lundi 19 novembre 2007
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 14:08
le plantage est un mot ordinaire en vidéo pour limitre la casse :a chaque projet et capture faut défragmenter votre DD et une astuce il faut renommer vos dossiers capture et projet A projet et A captureensuite je connais peu le logiciel mais il faut pour commencer supprimer les fichiers auxillaires pour libérer de la mémoire ensuite à supposer que vous avez une config suffisante pour éviter les pertes pensez à enregistrer votre projet fréquemment pour ne perdre que les 5 dernières minutes et travaillez sur des projets de courtes durée 20 à 30 mn quitte à les réunir une foi comprimés sur un logiciel d'authoring comme nero express mais il y a de gros rique que vous ne puissieez réutilser le fichier projet
0