Les discussions

( windows movie maker)

Bonjour, J'ai fait un petit montage video de mes photos de vacances avec windows movie maker que j'ai grave ensuite sur un cd pour les lire sur mon le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
carotte

Problème d'image entre mon pc et ma tv

Voilà j'ai besoin d'aide...j'ai connecté mon pc à ma tv et j'ai tout suivi à la lettre mais j'ai un problème : Tout s'affiche sur l'écran de ma tv , c...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
hatem 37

Pinnacles version 11

Bonjour, j'ai crée une vidéo en avi sour l'ancienne version de PINNACLES, j'ai ensuite installé la derniere version de pinnacles version 11. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
angele1964

[movie maker]couper scènes

Bonjour, j'ai acheté un DVD sur les Etats-Unis pour illustrer un cours d'anglais sur ce pays. Après l'avoir visionné j'ai constaté qu'il y a plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Redfire

Brancher mon pc a ma télé

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91

Comment relier mon pc a ma télé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel cable puis-je relié mon PC à ma télé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomtom85

Pb de lecture de clip windows movie maker

Bonjour à tous ^^ je viens d'arriver sur le forum J'ai un probleme avec les clips réalisés sur windows movie maker la publication s'est passée sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sauce-to

Pc ==> tv noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777

Pb pour lire dvd de pc vers tele

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour lire les dvd de mon pc portable(toshiba equipé de vista) sur ma tele. je vient d achete un cable...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme connexin pc tv

Bnjour j'ai un petit probelme que je n'arrive pas a resoudre j'explique : J'ai acheté une televison samsung lcd possedant une prise vga J'ai vu su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
bebert4400

Pc portable sur tele

Bonjour, Je souhaitais mettre mon pc portable sur ma tele pour regarder des DVD doc j'ai acheté le cable correspondant aux sorties S VIDEO que j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wayreth

À l'aide po montage vidéo et gravage sur dvd

Bonjour, je cherche un moyen de faire un montage vidéo avec les vidéos de mon camescope numérique puis le graver sur un dvd elles sont en mpeg a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Bernard88490

Windows movie maker ne démarre plus...

Bonjour tout le monde J'ai lu et essayé toutes les techniques données dans ce forum pour essayer de refaire démarrer mon WMM mais hélas sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
black-shadown

Montage video avec pinnacle

Bonjour; J'ai pris une video avec mon appareil photo et une avec le camescope. J'ai récupérer sur le disque avec Pinnacle studio 9 (format AVI), Lors...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
charbach

Impossible de lancer pinnacle studio 11 plus

Bonjour, Je viens d'installer, aprés Pinnacle Studio 10.7 Plus, Pinnacle Studio 11 Plus ainsi que son patch 11.1. Je l'ai bien enregistré et suivi à...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Burnman

Probleme acquisition video avec vista

Bonjour, je vous expose mon probleme, je possede un camescope numerique sony dcr-hc40e, je desire capture un film sur mon pc avec windows movie maker...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kalimero74

Windows movie maker

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise wmm et lorsque je fait jouer ma réalisation en mode plein écran mes photos sont floues, pourtant les o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
tribun

Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries

 Résolu

Bonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ziggourat

Mpeg2 et logiciel de montage avec mini dvd

Bonjour, Je recherche de l'aide (logique quand on post sur un forum. Je possède un camescope sony qui grave directement sur mini dvd 8 cm. Il e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
glandu

Prb sortie tv plasma samsumg au pc asus

Bonjour, PRB sortie tv plasma samsumg au pc asus j'ai installé la prise vga du plasma au pc , mais rien n'apparait sur la tv bizzare non?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image avec movie maker

Bonsoir, j'ai un problème avec movie maker. je n'ai pas d'image quand je veux lre la chronologie, je n'ai que le son. par contre si je clic sur un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Aissuber

Connection ordi/tv

 Résolu

bonjour, je voudrais branché mon ordi a ma télé sony bravia qui a une prise VGA, lorsque je l'allume, tout est correct, le chargement est visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
cyril

Logiciels gratuits de montages de spots

Bonjour, Pourrais je avoir des logiciels gratuits de montages de spots publicitaires sil vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
pales

Pc sur tv

 Résolu

salut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredraff

Logiciel de montage video

bonjour, je cherche un logiciel de montage video pour ma camera DV (firewire), mais un logiciel precis pas un truc genre studio pinnacle. j'avais une...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Papacatt

Pinnacle 10.8

 Résolu

je souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le vision...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fief

Montage video à partir d'un fichier udf

Bonjour, Je souhaite faire un montage video à partir d'une video qu'un ami m'a passé sur DVD. Mon problème est que cette video n'est pas de bonne q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
soniakaroun

Pinnacle 9

Bonjour, ayant récement installé carte d'acquisition pinnacle 9, il m'est impossible d'importer le fim de mon camescope dv sur le dd, voici ce qui s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
zolou

Pbm avec movie maker

PBM avec l'utilisation de MOVIE MAKER sous XP. je ne peux importer que 22photos , après l'application se ferme. J'ai désinstaller à plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Trasfert pc vers tv.

Bonjour, j'ai une DDREAM de chez Worldsat, et je peux transférer mes photos, mes vidéos sur ma tv par le cable ethernet qui relie mon pc à la ddream ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jb39

[la recherche d'un logiciels de montage vidéo

bonjour à tous. j'ai un ordinateur qui utilise le système d' exploitation windows xp ,40 go, ram 256. je desir par votre aide de bien mon orienter de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sebsauvage

Probleme montage vidéo avec movie maker

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo à avec movie maker sous Vista mais cela m'est impossible car je lis les vidéo que j veux importer avec Qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
morve vador

Problème movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker > bien lancement > bien J'essaie de créer un diaporama pour voir ! importation des fichiers audio et photo > ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Vaucluse

Afficher écran pc sur tv

Bonjour. J'ai une carte vidéo nvdia 7300 Gs et je voulais savoir comment faire pour relier mon pc à la tv. J'ai branché le cable sur mon pc et dans un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
alba

Montage video

voila je voudrais savoir si il etait possible de recupere une video mise sur un disque dur de lecteur enregistreur dvd (hdd)pour la mettre sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jjpot

Problème lecture musique avec movie maker

Bonjour Jusqu'ici j'utilisais windows movie maker sans trop de problème mais là g un big problème: j'ai réussi a importer une chanson comme d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Vaucluse

Windows movie maker

Je souhaite graver sur cd mon projet photo, pour ensuite l'utiliser sur lecteur DVD, mais ça ne fonctionne pas, est ce que je dois changer le format ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
domymar

Plantage ordi lors de montage video

Bonjour Je commence a faire un peu de montage video et chaque fois que je capture plus de 5-6 min. W¸indows xp ferme mon ordi disant qu'il y a eu p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
lpoiie

Recherche progamme de montage video...

Bonjour a tous, Je cherche un programme de montage video de bonne qualité, Mais se que je veux vraiment c'est un logiciels avec beaucoup de transiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
bebert4400

Logiciel de montage vidéo qui supporte .mov

Bonjour !! Je recherche un logiciel de montage vidéo autre que Windows Movie Maker et qui supporte le format .mov !! Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
nyco2222

Logiciel de montage vidéo

Je recherche un logiciel de montage vidéo car Windows Movie Maker plante !! merci !!

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Damiendu21

Carte d'acquisition ou bien carte tv

Bonjour, Ce que je souhaite faire est le suivant: J'ai cinq cassettes vidéo dont je souhaite transférer le contenu vers mon PC pour les graver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
rene

Menu pinnacle

bonjour, J ai un soucis avec pinnacle 11 ultimate lors de la creation d un menu au moment de graver le message suivant est "video segment trop c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm

Montage vidéos

 Résolu

Je voudrais améliorer la qualité de mes vidéos, dois-je changer de carte graphique? je fais pas mal de montages et la qualité d'image ne me satisfait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yves

Chaines tv sur pc ?

JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EXISTE DES SITES OU LOGICIELS PERMETANT DE RECEVOIR LES CHAINES TV SUR MON PC STYLE W9.RTL9 EUROSPORT ETC ......ET PLEINS D AU...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
i_bestfriend1

Windows movie maker

Quand je fais la capture d'une vidéo dans windows movie maker, la création du fichier et l'enregistrement sur mon ordinateur est très, très long. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Jo

Windows movie maker

Bonjour. J'ai téléchargé WMM 2.0. Mon pc est sous Windows xp pro. Quand je fais glisser les images ou les clips sur la table de montage, au septième ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
franckgeradin

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Movie Maker : je ne peux pas filmer avec ma web-cam, est-ce normal ? Merci de bien vouloir m'aider s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Yok

Je narrive pas à lire mon montage sur dvd

Bonjour, j'ai fait un montage photo, audio, vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. lorsque je grave un dvd de ce montage, je n'arrive pas à le lire su...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Perceval l'Hylien

Problème de synchro pc/tv

Bonjour, j'ai récemment effectué un branchement de mon pc à ma tv et je n'ai que mon fond d'écran d'ordinateur qui apparaît et de plus en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
manombolo
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 21 347