Rechercher : dans
Par :

TV sur PC sans connexion internet, possible??

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 11:12:10 ana870, le 13 oct 2007 à 15:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est il possible de recevoir la télé analogique ou numérique TNT sur son PC sans connexion internet ni décodeur tnt??
Je possède simplement un pc portable (Windows XP pack 2), une télé sans décodeur ni magnétoscope, je n'ai pas de connexion internet, j'ai une antenne rateau sur le toit de l'immeuble et je suis dans une zone couverte par la tnt!!!
Je crois qu'il faut acheter une carte pctv comme celle de pinnacle ou de techgear mais la question que je me pose, c'est : FAUT IL AVOIR INTERNET ou pas besoin???
Merci de votre aide!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TV sur PC sans connexion internet, possible?? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

tomsawyerdu61, le 13 oct 2007 à 15:57:53
  • +2

Nan pas besoin du net mais un tuner tnt en pcmcia ou express card ou encore usb est requis un ptit conseil choisi en format express card et aussi etre dans un secteur ou tu recoit la tnt

Répondre à tomsawyerdu61

2

ana870, le 13 oct 2007 à 16:08:30

C'est chouette ca!!
merci beaucoup pour votre réponse si rapide!!!!!!
un ptit conseil encore : quelle est la différence entre les interfaces pcmcia, usb ou express card??? Car le prix d'une express card est 5fois plus cher (100e) que l'usb... ca marche pas bien avec une usb???

Répondre à ana870

3

tomsawyerdu61, le 13 oct 2007 à 16:13:16

C'est une histoire de vitesse de transfert de donnees qui sera meilleur en express card qu'en usb ou pcmcia mais voit aussi quels ports disponibles tu as sur ton ordi si c'est un portazble recent tu as peut etre l'express card le pcmcia c'est quasiment sur et pour l'usb c'est certain mais je te le conseille pas

Répondre à tomsawyerdu61

4

zacky, le 19 nov 2007 à 11:12:10

Qu'elle est la difference entre tv analogique et tv numerique

Répondre à zacky
Collection CommentÇaMarche.net