Mettre mon pc sur TV GeForce 6200

Fermé
toune2803 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 30 sept. 2007 à 13:27
 toune2803 - 16 nov. 2007 à 15:32
Bonjour,

Je cherche comment faire basculer le signal vers la sortie TV pour pouvoir regarder les films de mon pc sur ma Tv

J'ai fais les branchements mais je n'arrive pas à configurer la carte graphique ( GeForce 6200 Turbo cache (TM) )


Qqn pourrait m'aider ?Merci
A voir également:

3 réponses

toune2803 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
30 sept. 2007 à 16:02
Par plusieures manipulations j'ai reussi a mettre mon pc sur la tv ( clonage) mais je voudrais savoir quels reglages je dois faire pour que mes enfants puissent regarder des films ( ceux de mon pc)sur la tv du salon pendant que moi je travail sur mon pc

Car via le clonage , tout ce que je fais passe sur la tv , donc mes enfants ne voient pas le film


Merci de votre aide

Kiss
Valerie
0
salut toune, j'ai la meme carte graphique que toi et je n'arrive tjrs pas a cloner le pc sur ma tv.
Apparement tu a trouver la solution, pôurrait tu me dire comment tu a fait stp, je te remercie par avance...jeff
0
Salut,

Te dire exactement je ne sais plus car j'ai mis des heures et des heures pour le faire , je sais que j'ai du aller dans les parametres avancés de la resultion de l'ecran, et ceux de la carte graphique, je vais regarder à ca et je te tiens au courant...

C'est grace a certains forums que j'ai su le faire apres bien des recherches...


Valérie
0