Pinnacle movie box et acquisition vidéo

Fermé
zildjian Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 15:57
 Ciovo - 17 nov. 2007 à 23:07
Bonjour à tous! :D

Alors voilou j'explique mon pb...

Je possède depuis quelques années la pinnacle movie box, seulement j'ai déménagé il y a 1an, et j'ai changé d'ordinateur il y a 2mois ..
malheureusement impossible de remettre sur la main sur mon cd d'installation de la movie box! j'ai cherché partout (chez moi pour le cd et sur le net pour essayer de voir si je pouvais récupérer les drivers) mais je n'ai rien trouvé ... (j'ai du le prerdre en déménageant)

Du coup pour le moment j'acquisitionne les vidéos de mon camescope (panasonic NV-GS 180 3ccd) avec movie maker (en usb2) mais la taille vidéo est énorme (mais parfaite!), 10 Go pour une heure de vidéo.
J'ai essayé d'acquérir dans des formats prenant moins de place mais je perds trop en qualité, alors jai gardé qd meme le format DV-AVI.


** J'ai voulu acquérir en passant par Adobe Premiere Pro mais il ne détecte pas ma cam branchée en usb2, c'est normal? Premiere pro ne prendrais peut etre que par firewire ?

** Quelqu'un aurait peut etre une solution pour mon histoire de drivers pour la movie box?

** Si j'investit dans un cable firewire, je peux réussir à gagner des Go tout en conservant une qualité convenable? ou est ce que ça n'a rien à voir?

** Peut-on, sans perdre trop de qualité, retravailler un DV-AVI ? (J'ai essayé avec virtual dub, mais je n'arrive pas a compresser sans que cela me change la "forme" (largeur et hauteur de vidéo) (parce que du coup mes personnages sont un peu "étirés" en hauteur!)

Voilà voilou
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me donner des coups de pouce ;)
j'attend de vous lire :)

Zildjian
A voir également:

11 réponses

Bon ben merci quand même
0
Bonjour, Merci de me donner svp l'adresse d'1 site où je peux télécharger le pilote pour ma movie box Pinnacle 510
Cordialement
0
Personne pour répondre à ma question ???
0
bonsoir,
j'ai le même problème que vous j'attends la réponse
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J'ai pas de solution à ton problème de logiciel mais en revanche toi tu peux peut être m'aiderà résoudre le mien.
Voilà moi aussi lors de mon dernier déménagement j'ai perdu des éléments de ma Moviebox et notamment l'adapteur d'alimentation secteur de celle ci ( donc inutilisable!!!) .Ce serait très sympa de ta part de bien vouloir me fournir les références exactes qui sont inscrites sur ton adaptateur afin que je puisse racheter le même.
Merci de ton aide.
Cordialement.
Philippe
0
Bonjour Philippe,
ma movie box est alimentée par la prise USB à partir de l'ordinateur:pas d'adaptateur désolé
lembien
0
Phil, Voici ce que je lis sur mon adaptateur secteur:

DVE
MODEL: DSA-S15-03

J'espere t'avoir aidé.
0
DSA-S15-03 U
0
Merci pour les renseignement je vais essayer de me débrouiller avec cela.Bonne journée à toi .Cordialement.Philippe
0
envoi ton mel je t'enverrai le drivers xp
0
Voici comme demandé mon mail :
chroy@aliceadsl.fr
Merci pour le driver
Ciovo
0