Les discussions

Aide branchement cable s-vidéo (pc-tv) svp

bonjour j'ai acheté un cable S-vidéo que voici : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1461186&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&S... J'arrive à bra...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
stephtom

Aide movie maker (vista)

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une petite vidéo sous Movie Maker (Vista), ce n'est pas la première que je réalise tout à très bien m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
titelfe

Pinnacle studio version 11 pbm d'installation

Bonjour, j'un un probleme avec la version 11 de pinnacle studio plus ( logiciel de montage vidéo ) je n'arrive pas à l'instaler quand je le met da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
eric

Camescope sony dvd 203 et pinnacle studio9

je suis désespérée j'ai un camescope sony dvd 203 , qui produit directement des video au format mpeg2. JE n'aarive pas à faire de montage avec pinnac...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ROBERT

Windows movie maker

Bonjour, Les transitions vidéos de windows movie maker n'apparaissent plus à l'écran et ce malgré plusieurs tentatives de réinstallation de ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gule

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai créer mon AMV avec WMM et ensuite je clique sur "publier sur mon ordinateur" je démarre la publication et a 5% le téléchargement ne b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
e_hedi13

Movie maker : photos + commentaire + musique

Bonjour, Je voudrais realiser un montage video avec le logiciel movie maker . Le montage est constitué en grande partie de photos mélangées avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Logiciel de montage video gratiut

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un video en le logiciel que j ai me prend pas le format mpeg. s.v.p. je veut un logiciel quand meme complet et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Comment on utilise movie maker

Bonjour,je narrive pas a utiliser Movie Maker quelqun pourait m'expliquer comment l'utiliser svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
redkiller

Problème pc tv vga vga

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable et mon lcd en vga vga. Le fond d'écran s'affichage bien sur la TV mais rien d'autre.... Pourriez m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
rowan

Qualité photo sous pinnacle

Bonjour, je suis dans l'élaboration d'un montage photo+vidéo sous le logiciel Pinnacle, hors la qualité des photos n'est plus ce qu'elle était nous n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pupuce0211

Enregistrer des séries tv sur son pc

Salut à tous, Voila j'aimerais bien savoir comment je dois procéder pour enregistrer des séries qui passe à la tv sur mon pc, j'ai une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
boudadi1959

Qualité windows movie maker.

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle façon peut-on obtenir la meilleure qualité possible avec Windows Movie Maker.. sachant que mes vidéo sont enregis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Super-Petit

Montage video photos

Bonjour, me voila de retour d'un excellent voyage au quebec. j'ai pris beaucoup de photos et de videos et voila j'aimerais faire un montage de tout ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
liguec1

Je n'est plus de son dans windows movie maker

sa devient vraiment agassant, je n'ai plus de son dans windows movie maker et je ne trouve pas la solution à ça. j'ai vérifier si il était en muet et...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kitty56

Comt faire un fondu via windows movie maker?

 Résolu

Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pupuce0211

Compatibilité versions movie maker

Bonjour, j'ai un petit souci avec WMM : on m'a envoyé par mail un projet WMM fait sous vista, car la personne n'aairve pas à le graver sur cd, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Passarinho44

Problème de desinstallation d'adobe première

bonjour, j'ai un problème pour supprimer adobe première pro2.0 de mon ordi. j'ai très certainement mal installé celui-ci et maintenant quand je dema...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hologram

Aide pour monter une vidéo de skate

Bonjour, Je vous écris parce que j'aimerais monter une vidéo de skate avec les vidéos que j'ai prises sur ma caméra mais je ne sais pas quel logici...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
naruto

Lect imp fichier camstudio ac pinnacle

Bonjour, j'essaye de faire un montage à deux pistes sur pinnacle studio. l'une des pistes est en mpeg, l'autre en avi. la piste en .avi vient d'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
UnixE

Quel est le meyeur logiciel de montage vidéo?

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo complet qui soit compatible sur linux "et" sur windows, et qu'il soit gratuit. Merci d'avance à to...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windowsmovie maker

 Résolu

salut,j'ai un probleme avec le logiciel windows movie maker,quand je veux importer une musique pour le montage voila le message qui s'affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
angathé

Racord pc/tv pc/chaine hifi

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
06papou

Montage video

Bonjour, g installer adobe premiere 6.0 mais je n'arrive pas à l'utiliser a chaque fois je clique ce message d'erreur s'affiche "adobe premiere a r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mimidu94500

Comment faire un montage de vidéo format .dat

 Résolu

Bonjour, j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ziggourat

Vidéo youtube sur movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier une vidéo Youtube sur un truc du genre windows movies maker. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker et skyblog problème !!

Bonjour tout le monde ! J'explique mon problème ^^ : Je fais beaucoup de vidéos avec Windows Movie Maker, que je transforme ensuite en Avi pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
altdz

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, J'utilise tres souvent WMM, mais j'ai un ENORME probleme ! avec mon telephone portable, je prend des video en MP4, quand je le met sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pimprenelle27

Connexion pc tv

Bonjour, je viens d'acheter un cable pour relier mon pc à ma tv mais quand je les branche rien ne se passe (ni sur l'ordi ni sur la tv) merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
elkar

Logiciel gratuit pour montage vidéo?

Bonjour, Je voulais savoir quels logiciels je pouvais gratuitement télécharger pour m'aider à faire des montages lors du tournage d'un film que je su...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Gruggler

Problème avec movie maker

Bonjour, Voila je vous expliques mon problème avc movie maker, lorsque j'importe des musiques et que je la met dans la table de montag subitement mov...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mam

Camescope dc10 et boîtier pinnacle dazzle

Bonjour, J'ai beau chercher dans les archives de ce forum mais je ne trouve pas ma réponse... Voilà mon problème: j'ai un camescope Canon DC10 et je...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jay

Logiciel photo montage

 Résolu

Salut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lilly00

Logiciel gratuit pour montage video et audio

Saluut 'a t0us je recherche un logiciel gratuit pour faire des montages video et audio comme movie maker mais qui ne bug pas mercii d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
OMSAISON-13

Acquisition de vidéo depuis un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique HP Photosmart M517 depuis 3 ans. Il est capable de faire des vidéos. Depuis peu, je n'arrive plus à...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
G-force

Problème avec windows movie maker

Salut à tous, Je souhaiterai savoir: -comment transformer le format de mes vidéos que j'ai prise avec mon appareil photo ( un Kodak EasyShare C310...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Cricks

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, c'est tout nouveau pour moi je souhaiterais effectuer un petit montage d'une petite durée en insérant des phrases de presentation dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gule

Problème de compatibilité pinnacle => vista64

Bonjour, Je possède une carte Tuner-TV du nom de "Pinnacle PCTV Analog PCI" depuis déjà près de 2 ans. Juqu'à récemment celle ci fonctionnait tout ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ptilutin

Où trouver une carte de montage video in/out

Bonjour, Je suis nouveau en Europe, je vis à Lyon, en France. Je ne sais pas où acheter une carte de montage vidéo pinacle pour installer dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
irongege

Window movie maker ne reconnait pas mes vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit montage des vidéos prises avec mon appareil photo avec le logiciel Windows Movie Maker. Mais il ne reconnait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
le hollandais volant

Pc/tv, mater un film sur tv surfer sur pc!

Bonjour à tous! Alors voila, moi je voudrais pouvoir regarder un film sur ma télé pendant que qq'1 d'autre utilise le PC pour surfer sur le Web, et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
delos

Pb montage video pinnacle studio9

Bonjour j'essai de faire un montage vidéo avec les petits films que j'ai fait avec mon APN il sont en .MOV je les ai converti en .MPEG pour pouvoir f...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
blav

Pinnacle studio 10.5

Bonjour, J'ai capturé ma cassette de camescope via le logiciel Pinnacle Studio 10.5. Je souhaite maintenant faire le montage de cette cassette mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
khlod'

Problè jvc gz-mg575e avec pinnacle studio 11

Bonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG575E depuis peu sur lequel j'ai filmé plusieurs videos sur ma fille. J'ai acheté Pinnacle Studio 11 afin de ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
junior30

Montage video

Bonjour, voilà, ça fait 2 mois que j'utilise Microsoft Movie Maker pour le montage de mes vidéos (les vidéos prises à partir de mon appareil photo nu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
grigoir

Playstation sur ordinateur par carte tv

bonsoir,enfet jai une carte tv conexant fusion 878a j'ai instalé le driver et jaimerai bronché ma playstation2 sur lordinateur a taver la carte tv est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ericleclerc1985

Probleme wmm

Bonjour, alors je vous expose mon problème J ai fait un montage vidéo avec windows movie maker et puis je la fini bon bref la tout se passe bien sau...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kornophyl

Mpg et windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jvcg31

Wmm se ferme sans explication

Bonjour, G un gros pb q je n'arrive pas a résoudre. qd je veux insérer une photo ou un titre... wmm se ferme sans explication sans message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
papieminem1

Camescope dvd montage sur pc

BONSOIR j'ai acheté un camescope panasonic vdr-d150 multiformat (dvd ram/r/rw) dvd de 8 cm j'ai enregistre sur un dvd-rw puis l'ai finalisé avec le ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
djalal
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 21 347