Les discussions

Hdmi pour connecter pc à tv

Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Difficulté à brancher ordi et tele

Bonjour, j'ai branche un cable hdmi entre mon ordi et la tele et tout marchait parfaitement. Mais de temps en temps je pense à l'occasion d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Adobe premiere pro plante

Bonjour, Je suis à deux doigts de réinstaller windows car adobe premiere plante à chaque fois que je vais dans la partie effets ou couleurs par exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Probleme d'affichage du recadrage et panoramique.. (sony vegas pro 16)

Bonjour, j'ai le meme probleme, mais j'ai tout fait, et elle ne s'affiche pas, j'ai changé les dimensions d'ecrans, j'ai changé d'ecran, je l'ai rei...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glandu

Menu de disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny

Fermeture sony vegas 13 quand je veux ajouter effet de piste

Bonjour, Lorsque je fais un projet sur sony vegas13 à partir du miment ou je veux ajouter un effet de piste sony vegas charger 5secondes puis se f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
JCB40

Bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker

Bonjour, Je suis également bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker. Je sais que ma vidéo est longue 60 minutes mais je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Toff

Adobe première pro est il bien ?

Bonjour, Je viens ici pour vous posez une question. Je créer depuis pas mal d'années des petits jeux vidéos avec Unreal Engine 4 dans mon temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Logiciel montage

Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
LiloStitch91

Faire le noire et blanc avec une couleur verte

Bonjour, comme le titre l'indique, j'e veux faire en sorte que ma video soit en noire blanc mais seule la couleur verte apparaisse. j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
glandu

Pinnacle 24

bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tifouny

Besoin d'aide sur rendu

Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Studio 24 désactivation de l'édition en mode correction de la source

bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glandu

Recadrage 4k en full hd

Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glandu

Question sur le logiciel de montage vidéo vsdc

Bonjour, Je suis débutante et je rencontre un soucis avec le logiciel VSDC (en version gratuite). En effet, j'ai créé un projet vidéo qui dure 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Gabie

Enregistrer les replay

bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bpdu92

Acquisition vidéo en 60 fps

Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Modifier le rapport l/h d'une vidéo

Bonjour, Sauvegarde abîmée, je souhaite recréer mon fichier AVI fini a partir du DVD que j'avais gravé. Ma question : Comment modifier le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glandu

Fichier mkv avec son mais pas d' image

 Résolu

Bonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Zoom non voulu adobe premiere pro

Bonjour, Je débute sur adobe premiere pro et voila mon problème: Je tente de faire un montage de vidéos filmées en vacances avec ma Gopro mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MrTendersYT

Diminuer volume pinnacle 24

Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glandu

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Uranium_Games

Problème d'installation

Bonjour, Avant mes programmes Adobe s'installaient dans mon pc. Mtn c'est plus le cas

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme avec la timeline

Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MagSouh

Premiere pro: ma vidéo ne s'exporte pas en entier

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Galliina

Exporter un montage vidéo avec une qualité et un poids identique

Bonjour, Est-il possible d'exporter une vidéo sans modifier ni sa taille ni sa qualité (avec un logiciel + perfoment que movie maker, comme imovie...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
aliaz.

Smart tv et internet ?

Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Berna

Regarder les chaines canal+ dans son pc

 Fermé

Bonjour, après avoir installé my canal dans mon pc, d'où doit venir le mot de passe que ca demande

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cody.

Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut

 Résolu

Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Spindineax

Effet flou - vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Image incrustée

Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
glandu

Regarder canal+ depui mon pc

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Getra

Diaporama photos numérisées

J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Droopy-76

Numérisation vhs-c camescope vers pc : pas de son

Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glandu

Logitiel video

BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Application simple montage vidéo

Salut ! Je suis à la recherche d'une application gratuite et vraiment simple pour faire des montages vidéo (pas besoin d'un truc de ouf non plus, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Droopy-76

Problème sur ma tv

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Tous mes logiciels de montage plantent !

Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai récemment changé de configuration PC pour fluidifier mes montages vidéos. Je monte sur Resolve (dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
glandu

Go pro studio

Bonjour, j'ai change mon disque dur et je ne peux plu télécharger studio go pro comment faire Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
glandu

Tv et ordinateur

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere

Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Mes fichiers disparaissent

Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
glandu

Connection entre la tv et le pc portable

Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cristali

Adress mac grandin

Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème avermedia gl310

Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Export

Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glandu

Vidéo you tube vers pc

 Résolu

Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
KILUCRU85
Résultats 851 - 900 sur un total de 21 347