Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pc tv vga vga

cyr70, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:58:26
Bonjour,
J'ai branché mon ordi portable et mon lcd en vga vga. Le fond d'écran s'affichage bien sur la TV mais rien d'autre....

Pourriez m'aider ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyr70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rowan, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:54:52
J'ai exactement le meme probleme...cela fait deux heures que je suis dessus.
J'arrive a percevoir des differences de qualités en changeant la resolution mais pas moyen d'interagir sur l'ecran TV.
Moi suis sous vista et g un ordi portable
Si je trouve une soluce je te tiens au courant ou si quelqu'un en a une...merci d'avance
car je ne penses pas qu'il y ai besoin d'un adaptateur g un pote qui l'a ait et tout c bien passé
Répondre à rowan

2

cyr70, le samedi 19 juillet 2008 à 14:10:33
Bonjour,

J ai trouve comment faire pour resoudre mon probleme mais je suis sous xp alors je ne sais pas si sa va t'aider.

Quand tu as connecte ton portable avec le cable vga a ta tv sur l'ordi tu clique droit sur le bureau (je te donne les infos en anglais) je pense que tu retrouveras en francais : Graphics Option,Output to et tu clique sur Monitor.

Et normalement tu as ton ecran qui s'affiche sur ta tv.

J'espere que j'ai pu t'aider......

Pour moi sa fonctionne d'ailleur je suis sur l'ecran de ma tv pour taper ce message.
Répondre à cyr70

3

rowan, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:09:35
Bonjour et merci de ta réponse si rapide!

En effet sous vista avec quelques legeres variantes il y a l'option de connection avec un autre moniteur (et dire que j'ai cherché pendant 2 heures lol)
Je penses que cela va le faire mais j'ai ramené le cable au magasin...
En tous les cas merci beaucoup
Bonne journée
Répondre à rowan
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
PC -> TV : VGA ou S-vidéo (Résolu)Bonjour, Je souhaite relier mon PC portable à mon nouveau téléviseur. Les deux équipements disposent d'un port S-vidéo et d'un port VGA. Lequel est recommandé pour une configuration facile côté PC ? Info Man www.commentcamarche.net/forum/affich-2583495-pc-tv-vga-ou-s-video
Problème pour lire un film du pc à la tv (Résolu)Salut à tous j'ai un problème suite à connexion pc tv la connexion fonctionne , je vois l'image du PC sur la TV et j'ai du son. Mais quand je veux regarder un film à partir du PC ,l'image sur la TV saute et est superposée avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013516-probleme-pour-lire-un-film-du-pc-a-la-tv
Télécharger Media Portal MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Toutes les réponses pour « problème pc tv vga vga »