Enregistrer des séries tv sur son pc

Fermé
gilou1989 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 12 févr. 2006 à 11:25
 boudadi1959 - 19 juil. 2008 à 14:28
Salut à tous,

Voila j'aimerais bien savoir comment je dois procéder pour enregistrer des séries qui passe à la tv sur mon pc, j'ai une carte graphique avec une sortie tv enfin je dois raccorder à la tv si quelqu'un pourais m'aider à ce sujet se serait plutot cool. Si on peut me dire ce qu'il faut comme matériel pour avoir un bon fonctionnement.
A voir également:

2 réponses

Salut
2 solutions à ta question:
1-- tu as (ou tu ajoutes) une carte d'acquisition avec entrée vidéo, dans ce cas tu relies ta TV à ta carte avec un cordon vidéo (peritel ou RCA)
2-- tu as (ou tu installes) une carte tuner TV et tu branches l'antenne tv sur ton PC, ca fonctionne comme un magnetoscope et comme TV supplementaire, donc tu peux enregistrer (sur PC) et regarder (sur TV) des progs differents ou regarder la TV sur ton PC
Perso j'ai la 2eme solution et trés satisfait.
Dans les deux cas tu peux aussi tranférer tes K7 sur ton PC pour les mettre sur des galettes
0
salut je veux flacher un modulateur goldvision pour pouvoir suivre certaines émmissions merci
0