|
|
|
|
Posté par
remi, le samedi 10 novembre 2007 à 18:39:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Bienvenue au club ! AUCUN des logiciels Pinnacle que j'ai essayés depuis au moins une année n'accepte de s'installer sur mon pc. Par exemple, même avec un numéro de licence tout ce qu'il y a d'officiel, impossible d'installer PCTV Media Center livré avec ma clé TNT usb du même fournisseur. Un problème de registration et de licensing tool, comme ils disent... J'ai dû utiliser un programme d'un concurrent adapté pour utiliser correctement ce tuner, un comble ! Judex
|
j'ai la version 11 fr taille 2.31 Go je n'ai aucun problème d'installation avec d'autre logiciel j'ai eu le même problème que vous parce que j'avais un virus donc scanner votre machine essayez...
|
je sais mais je peut te poser une question tu la acheter ou pas? si la réponse et non tu peut me direou tu la trouver?
D'avance merci
|
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 06/06 19h15 | Pinnacle Studio version 11 | 0 |
| 16/12 17h00 | Probleme avec pinnacle studio version 9 | 30 |
| 21/08 15h28 | Problème avec le Pinnacle Studio Plus 11 ! | 2 |
| 19/06 11h08 | Upgrade Pinnacle Studio + version 9 | 0 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Moviebox Deluxe | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 700-USB | Catégorie: Carte tuner TV |