Les discussions

Avermedia game capture hd 2

Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jean20B

Wintv-hvr 950q code de produit

Bonjour à tous, Le "PC-TV" usb que je possède légalement (Haupauge WinTV-HVR 950Q) doit être réinstallé, cependant pour ce faire on doit avoir en m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jmendoute

Insérer une vidéo

Bonjour, je d'acquérir Windows 10, comment insérer une vidéo faite avec l'appareil photos ou le camescope dans Movie maker en vue de faire un petit m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
glg29

Filmora 789

Bonjour, filmora demande la clé de licence , ou la trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Achat ne marche pass

bjr je viens de commander un logiciel montage vidédo serif movie plus X6 , j'ai complété les renseignements de ma carte bancaire , je n'ai rien re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Aide pour le stabilisateur sur sony vegas pro 15

Bonjour ! J'ai grandement besoin de votre aide. En effet, quand je veux appliquer l'effet "stabilisateur vidéo" sur un rush dans Sony Vegas Pro 15,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Kamoh13

Télécharger une emission tv depuis le replay de france 2

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir télécharger une émission de TV qui passe sur France 2 Je la vois bien en allant sur le Replay mais impossible de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lapin5

Ecran noir sur les vidéos en streaming après avoir mis pause.

Bonjour. Tout d' abord, je vous précise que j' utilise temporairement un ordinateur qui n' est pas le mien, et que j' ai monté et installé en févr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Mimaow

Garder un film obtenu avec free sur un media quelconque , clef ou dvd?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer sur une clef ou autre un film historia ou autre pour l'inclure dans un documentaire que je destine à mes pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat

Problème conversion mpg en mp4 avec format factory : son mais pas l'image

Bonjour à tous, J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. J'utilise Format Factory pour convertir u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat

Film depuis vlc + pc vers tv phillips ou sfr box fibre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des films depuis mon ordinateur sur ma télé (connectée au wifi) et sur ma box sfr (THD). J'arrive à faire une bibliothè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
arthur0303

Shortcut logiciel linux

Bonjour, Existe t-il une documentation que je puisse lire préalablement avant de me lancer avec le logiciel shortcut ? J'aimerais ne pas me lancer à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat

Box + tv + satellite

bjr Je suis situé à plus de 5 kms du nra donc mon download internet est de 5.5 en moyenne . Pour la fibre , on doit patienter entre 3 et 5 ans . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas a lire mon film sur la télé depuis une clef usb

Bonjour, D'habitude je met mes film sur une clef USB et ensuite je la branche sur ma télé pour lire les films depuis ma télé, il n'y avait jamai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
lolo

Export incomplet dans pinnacle studio plus 18

Bonjour, J'ai résolu mon problème précédent mais j'en ai un autre avec l'EXPORT. Quand l'export est fini je n'ai plus le carré bleu avec la flèche b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
supermanlasvegas

Fichiers mkv

Bonjour, J'ai DaVinci resolve 15 ( la version gratuite) et en voulant importer un fichier au format mkv le logiciel ne le prend pas en compte. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Configuration 5.1 windows 10 nvidia

Bonjour à tous, Je possède une TV 4K (LG 55UK6100) qui est reliée à mon home cinéma (Logitech Z906) via le port SPDIF. Quand je relis mon pc via H...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
glandu

Ecran coupé pc/tv par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Prisou

Enregistrer modification miroir vlc

Bonjour, Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers. J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fmq

Bug piste audio sony vega

Bonjour, Je m'explique lorsque j'ouvre une fichier video "pour commencer un montage " plusieurs pistes audio s'ouvre " 7 " .

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
glandu

J'ai 2 pistes audio sur sony vegas pro mais j'en veux qu'une sony vegas pro

Bonjour, sur sony vegas pro j'ai 2 pistes audio qui apparaisent, lorque j'importe une musique et quand j'en enleve une des 2 pistes, le son de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
noa

Activation adobe première éléments 7

Bonjour, Comment obtenir la clé d'activation d'Adobe première éléments 7 pour Windows 10 suite à un changement de PC (passage de Windows Vista à Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Erreur sur sony vegas 16

Bonsoir, J'ai une erreur lorsque je veux " rendre en tant que " : " Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia" " Une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

Problèmes avec iptv

bonjour j'ai pris un abonnement iptv pour un an,j'ai payer 100 € et 60 € le décodeur et je le possède depuis 1 mois,je n’arrête pas d'avoir des beugs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
davidminne1971

Camera thomson 4k

Bonsoir, on m a offert une caméra THOMSON MY 4K...Je la trouve super mais lorsque je télécharge les vidéos sur mon ordi, elles sont saccadées, brouill...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

J'ai un problème sur sony vegas pro 16.0

Bonjour, J'ai un problème sur sony vegas pro 16.0 quand je veux le lancer il me dit "Une erreur s'est produite au démarrage de sony végas . La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
glandu

Afferage.com

Bonjour, J'aimerais avoir 5 nom de quelques groupes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Bjr je cherche le nom d'un montage video

 Résolu

je ne sais comment ca s'apelle mais je chercher un logiciel de montage video quand on decoupe un morceau de video comme pour les fond vert et que on l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
dracarys07

Desautomatise movie maker

 Résolu

Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ziggourat

Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...

100 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Seifbs

Problème au montage

Bonjour, lorsque je pose mes clips dans la ligne du temps pour le montage, l'écran est vert ! et je ne peux pas lire le montage réalisé je peux lir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ziggourat

Crash ecran noir sony vegas 16

Bonjour, J'ai commencé un gros projet de montage vidéo il y a maintenant 2 mois, avec une cinquantaine de rush 4k (pour chacun j ai crée une video ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
glandu

Retrouver data de tournage d'1 k7 mini dv ?

Bonjour, Je dois recopier une vingtaine de K7 mini DV. Je n'ai pas le camescope avec lequel ça a été enregistré. On m'a prêté un lecteur SONY DV...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bb-pp

Ordinateur portable montage vidéo / motion design

Bonjour, J'ai besoin de changer de pc, afin de pouvoir faire du montage vidéo Full HD ainsi que du motion design sous After Effects et Premiere. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Recherche renseignement pour video a la demande

Bonjour, ma question va surement paraitre bête mais je ne connais pas du tout ce domaine . J'aimerais savoir si il existe un service VOD ou un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Convertir

svp comment convertir une video à un format mp3 (est ce qu'il y a une app gratuit ??)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Problemes d'acquisition

Bonjour, J'ai un boitier d'acquisition video silvercrest usb svg 2.0 A3 Ce boitier est-il comptatible avec Windows 10 familliale d'une part ? d'au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Cassettes vhs

Bonjour , J'ai fait une ÉNORME bêtise. J'ai déchargé beaucoup de cassettes VHS sur mon PC et je les ai recopiées sur des CD au lieu de DVD - je pleure...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
alex64-PB

Sony vegas pro 15: coupure de l'image pendant le changement de position

Bonjour, étant novice sur le logiciel, je veux simplement déplacé une image sur une vidéo librement. seulement, lorsque je la déplace elle se coupe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Aroma

Camera/logicielle

Bonjour, je cherche une caméra pour film des vidéo de skate et un logicielle pour les monter merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Movie maker récupérer un projet

Bonjour, j'ai testé l'application pour faire un film de vacances. J'ai exporté le film mais j'ai la bannière publicitaire] en plein milieu. Est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
glandu

Sony vegas : son de l'oreille gauche plus faible

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
waren56

Connexion tv-ordinateur impossible

Bonjour à tous, J'ai branché mon ordinateur à mon téléviseur pour voir des émissions que j'ai obtenues par internet, ou des séries, mais rien ne se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
glandu

Pistes audio disparues sur adobe premiere pro cc2019

Bonjour a tous, j'ai un problème certainement bénin mais tenace.. Tout est dans le titre, les pistes audio sont comme masquées dans ma séquence d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
glandu

Avoir du son avec un brachement vga pc fixe à tv samsung

Bonjour, J'ai enfin réussi à avoir cable vga pour pc fixe vers tv par contre je n'ai pas de son.quel cable me faut il ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Sony movie studio platinum bandes noires verticales

Bonjour, Je fais un montage vidéo (vidéo+images), jusque là pas de problème. Afin d'éviter les bandes noires, j'ai désactivé "conserver les proportio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Fan-Histoire

Captytv

Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ziggourat

Compatibilité adobe première cs5.5 et gtx1070

Bonjour, J'utilise Adobe Première CS5.5 et je voudrais changer d'ordinateur. Il me semble avoir lu l'année dernière qu'il y avait une incompatibili...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Fraheu

Filmora effet help

Bonjour, J'utilise Filmora pour mes montages vidéos et je voudrais si je peux faire cet effet au début de la vidéo avec l'image qui " saute" https...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro

Créer un avatar (enseigant) puis l'utiliser en vidéo avec blender

 Résolu

Bonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
josuMabilama
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 21 347