Les discussions

Cherche un logiciel de montage video

Bonsoir! Je cherche un logiciel de montage vidéo qui prenne en charge les formats avi. Ca en fait 3 que je télécharge et le format de ma vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
bill

Xp service pack avec logiciel pinnacle studio

bonjour, je voudrais savoir: quand on rencontre "Windows XP service pack à jour ou compatible avec windows vista" sur un site, (en locurence celui d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
rebmat

Utiliser vcd avec movie maker

Bonjour je disposes d'une video de famille sur un vcd et je souhaiterais savoir comment faire afin de copier cette video sur mon disque dur et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
diarra5

Windows movie maker ne marche plus

Bonjour, Voilà j'avais WMM 2.1 je crois installé avec le pack SP2 et qui a toujours marché nickel. Alors que je ne l'ai pas utilisé depuis longtem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
seto57

Problème avec windows movie maker

Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai fais un diaporama photo avec musique en utilisant windows movie maker et je l'ai enregistré en tant que DV...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mimi74

Windows movie maker

window movie maker : salut a tous, voila je cherche a faire une video en "accélérer" avec window movies maker . style pouvoir passer d'une video d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
...{Tristan}...

Logiciel de montage vidéos

bonsoir je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages vidéos ?? si possible gratuit!!merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Jean-François Pillou

Probleme d'acquisition video (boitier ads)

Bonjour, Je possede une camera Sony CCD-TR360E et un boitier ADS Tech DVD Xpress pour mettre les videos sur mon pc. Mais lorsque je lance une prev...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Photo montage

slt je voudrais avoir un programe qui peut faire des photo montage

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
3x

Probleme d'acquisition video (boitier ads)

Bonjour, Je possede une camera Sony CCD-TR360E et un boitier ADS Tech DVD Xpress pour mettre les videos sur mon pc. Mais lorsque je lance une prev...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Brancher tv sur pc

j'ai toujours pas ma reponse pour le branchement de ma telé si max peut m'aider ca serait cool ou u_ne autre personne en fait je n'ai pas de sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
FullVolant

Probleme montage videos

salut a tous j ai installé pinnaclevideos studio 9 pour mes montages videos mais probleme il me dit qu'il ne sait pas lire les fichiers videos de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Fujitech

Choix 2 logiciel pour instru et montage vidéo

Voila je voulais avoir plusieurs avis sur le choix d'un bon logiciel pour instru de rap, et aussi un logiciel pour pc moyen afin de réaliser de bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BarnabY07

[windows movie maker] enregistrement

bonjour cest urgent, je dois envoyer un vidéo lundi pour 14h et je narrive pas à l'enregistrer au format wmv! J'en avais déja enr. 2 autres, et je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Riktus

Aquisition video via freebox

Bonjour tout le monde!! voila j'ai une petit question ... Je voudrait savoir si il est possible de brancher un magnétoscope sur sa freebox de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
l informatiquepourtous

Je cherche logiciel de montage video

salut tout le monde je cherche un logiciel de montage video pour faire un petit cd des meilleur but de mes joueurs preferés mettre une music mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yoan

[pc sur télé impossible]

 Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs

Problème d'affichage pour pinnacle studio 10

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Dazzle platinium avec lequel était fourni le logiciel Pinnacle Studio 10. Je l'utilise pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Haïven

Désinstaller movie makers

svp svp aidez moi !!!

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
contessotto

Problème d'acquisition par pinnacle moviebox

Bonjour ! J'essaie de numériser des cassettes video grâce à la Pinnacle moviebox usb. Je branche correctement le magnétoscope via Peritel - Compo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Flo

Montage video

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir metre un generic sur mes petites video perso mais qu'il prenne en charge toute la video pas co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pinnacle studio

probleme d'image avec pinnacle studio movie box usb et un camescope samsungVP-L500 (image qui bouge)(ordinateur avec vista) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Haïven

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer des noms de bons logiciels pour faire du bon montage vidéo ? Merci d'avance Maxime

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
maximedouce

Windows movie maker! problème

bonjour, voilà mon soucis j'ai importé des plusieurs vidéo avi dans windows movie maker (comme d'habitude) mais certaines d'entre elles! ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Jcpo

Montage

 Résolu

slt a tous J'aimerais savoir quel programme il faut utiliser pour faire des montages avec des images et des musiges pour les metre sur dailymotion ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jeromedab

Logi de montage video et de changer le type

Bonjoure je cherche un logiciel pour faire de trés bon montage video mais qui soit gratuit et un autre logiciel qui me permet dechanger le typer des v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
salah93

Acquisition video

Bonjour à tous ! J'ai un carte video nvidia geforce 6600 gt et un camescope sonyHI8 les 2 ont un prise s-video. Est ce que je peus transferer me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de beau montage du style : *Eclairs *Projection de lumiere scintillante (comme baguette d'harry potter :)...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lilburrows

Interface décodeur livebox et carte tv pc

Bonjour je viens d'acheter une Live box avec l'option TV mais je n'ai pas de téliviseur seulement une carte TV sur mon PC or l'interface de mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sebcool4

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais faire des montages vidéo avec Adobe Première 6.5 mais je suis totalement débutante et il semblerait que ce logiciel n'importe pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Estelle D

Video granuleuse lors acquisition

Bonjour, Lorsque j'effectue une acquisition DV avec un cable Fire Wire IEEE 1394 4 pôles, il y a une différence nette (image granuleuse)entre l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cosmos1999

Acquisition video

Bonjour, je veux numériser mes VHS. J'ai fait les branchements du magnéto via svhs + audio rouge et blanc, vers camescope numérique; du camescope ver...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
JJ.2X

Tv sur l'ordinateur

Bonjour j'aimeré savoir comment brancher le cable tv sur le pc . J 'ai un pc portable hp qui a un port tv ou je peut brancher le cable grace a une car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjours, je viens tout juste de créer une vidéo avec windows media player, et lors de la création du projet presque pas de problème, mais lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
maxou_deux

Pc==> tv pas reconnu

Bonjour, je voudrais connecter ma Tv à mon Pc, pour pouvoir regarder mes divx, dvd,...Mais pas moyen que mon Pc reconnaisse la Tv. -Je l'ai tout si...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
TY93

Flv dans wondows movie maker

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment utiliser des videos en format FLV dans Windows Movie Maker. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
steph_l

Montage video

bonjour pourriez vous m'indiquer comment "gérer" les petits films que j'ai pris avec mon camescope qui utilise les dvd 8 cm je place le dvd 8 cm apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
lucalix

Pb de fichiers ifo et mpeg par movie maker

Bonjour, J'ai enregistré un film à la TV sur un dvd j'ai copié les fichiers sur mon disque dur pour effectuer un montage avec Movie maker. Celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Pb pour graver un montage

Alors l’explication est un peu longue !! Avec Nero, lorsque je grave un film issu d’un caméscope dvd après l’avoir encodé en .avi à l’aide de Fairuse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
cecaig

Windows movie maker

Sur windows movie maker comment on peu mettre de la zik derrière?rep svpppp

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Aïda

Probleme avec windows movie maker

bonjour à tous!!! voilà j'ai un souci avec windows movie maker!Pour les besoins d'un montage j'ai télécharger K lite mega codec pack afin que WMM lis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
missorlie

Tv sur pc

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre la tele (TF1, France2...) sur le PC ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj

[windows movie maker]

Bonjour, j'ai un windows vista et j'aimerai pouvoir réaliser des montages vidéo avec movie maker mais quand j'importe des vidéo à partir de mon appare...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bubu

Montage video

 Résolu

Bonjour chers internautes, je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
rayla

Movie maker

bonjour; je viens de télécharger moviemaker espérant pouvoir faire des dvd de mes petits enfants, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi, si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
tambywest

[windows movie maker] problème à l'enregistr.

Bonjour :) Voila j'ai réalisé une petite vidéo à l'aide du logiciel Fraps, puis j'ai réalisé les montages, l'ordre et tout avec windows movie mak...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
beloubelibeloube

Adobe premiere 2.0

Bonjour , j'ai un pc pentium Processeur 2.8 meg 1024 RAM. Windows XP pro sp 2 Jessaie de ré installer Adobe premiere 2.o . J'ai toujours le message ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
POCKETCEL

Cherche convertisseur pour aquisition vidéo

Bonjour, Je chercher un schéma pour confectionner un convertisseur analogique/numérique pour aqusitionner une cassette vidéo dans mon ordinateur. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mehdi

Montage et musique

Bonjour, comme beaucoup d'amateur, je monte mes films à la maison et pour ceux destinés à une utilisation non privée, je dois utiliser des musiques l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lel

Commen télécharge windows movie maker

télécharger windows movie maker donne la réponse ds les 20 prochaine minute top!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
rolnabor59
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 21 351