Bonjour,
Je possède une carte Tuner-TV du nom de "Pinnacle PCTV Analog PCI" depuis déjà près de 2 ans. Juqu'à récemment celle ci fonctionnait tout à fait correctement mais depuis que je suis passé sur Vista 64bit plus moyen de trouver un logiciel compatible comme mediacenter ou TVCenterPro Pro qui me permettait d'avoir un mode télé. Pinnacle à bel et bien publié un pilote en version béta afin que la carte puisse être reconnu et installée par le système d'exploitation mais rien d'autre.
Je trouve ça stupide que Pinnacle propose des pilotes mais pas de logiciels qui permettent de s'en servir ... J'ai payé cette carte 60€ et je serais vraiment déçu de devoir en racheter une autre alors que celle-ci marche encore parfaitement.
Comme dit ci-dessus j'ai testé Media-center 4.9 et TVCenterPro, le premier se lance mais me dit qu'il ne trouve pas de carte tuner alors que les pilotes sont bien installés. Le second ne démarre tout simplement pas !
Si quelqu'un connaît un quelconque logiciel ou quoi que ce soit qui pourrait me permettre de continuer à profiter de cette carte je lui serai très reconnaissant de me répondre. Peut être n'ai je pas encore tout essayé ? Existerait t'il un logiciel de chez Pinnacle compatible 64bit que je ne connaitrais pas ?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Intégrale 64 bit
Internet Explorer 7.0