Les discussions

Ouvrir fichier sony vegas 8 sous vegas 7 ?

Bonjour, J'étais sous sony vegas 8 et je suis passé sous sony vegas 7 a cause de la demo de sony vegas 8 qui a expirée. Maintenant, comme j'ai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mamdux

Montage video (.mov)

Bonjour, je fais des video avec mon NIKON 6 mega pixel et je cherche un logiciel permettent de faire un montage avec ses video (.mov) sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
KompoZer

Windows movie maker - problème

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec Windows Movie Maker que je sais assez courant, mais je n'ai encore trouvé aucune solution, malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Onizuka369

Raccordement tv ordi

Bonjour,je voudrais raccorder ma tv on mon ordi .j'ais une sortie bleu 3 rangees de broches et la meme cote tv est ce que je peux les raccorder

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas 8.0 probleme a rendre fouuuuuuuu!!

Bonjour a tous alors l'autre jours je fesais l'édition d'un video lorsque (dans sony vegas 8.0), part mégarde, j'ai du faire une combinaison de tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TOTALY IN LOVE

Bande verte sur windows movie maker

Bonjour, soucis avec movie maker, une bande verte du plus mauvais effet apparait lors de la publication de la vidéo sur l'ordinateur. Comment s'en...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Minouchette45

Petit problème avec movie maker

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Movie Marker, lorsque j'importe des fichiers vidéos pour faire mon montage et biensûr que je veux visionner,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
E..T

Adobe premiere element 3.0 refus n° serie

Bonjour, je viens d'acqueriir un camaescpoe et adobe etait livre avec il refuse son numero de seie je l'ai fait au moins 10 fois . xp sp2 a jour 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
superbarnis

Widows movie maker

Bonjour, Windows movie maker ne fonctionne plus lorsque je l'ouvre il affiche une fenetre d'erreur (je clic sur envoyer le rapport) puis le progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
elovale93

Recherche éditeur video comme movie maker

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider, car j'ai essayé de faire des montage vidéos avec Movie Maker, mais il bug sans arrêt, alors j'aimerais trouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Xianyou

Cmt garder un projet wmm en cours ?

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un montage photos/videos avec WMM, mais je dois envoyer mon ordinateur à réparer. J'ai donc enregistré tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
tisba972

Montage vidéo sur mon pc.

Salut tout le monde ! Je m'excuse pour le message que j'ai envoyé hier où l'autre fois,c'etait un sujet concernant l'utilisation de l'intern...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lunastix275

[videostudio 10.8] montage d'un film

Bonjour, toujours de nombreuses galères pour faire un montage avec studio 10.8 entre les difficultés d'ouverture, d'enregistrement, je veux aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
LUC91

Débutnat besoin d'aide montage video

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage de plusieurs petites videos, effet videomathon. J'aimerais savoir: 1- quelle format de video chois...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alkel

Enregistrement sony vegas 8.0

bonjour, j'aimerai résoudre un probleme avec sony vegas 8.0. Lorsque je fini de faire mes montages ( avec des diverses vidéos, musiques, photos ... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jmarc74

Sony vegas pro 8.0

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une vidéo en .mov sur sony vegas pro 8.0 ! J'ai essayé de la convertir en .avi mais sa ne fonctionne pas , je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jmarc74

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
morgane

Windows movie maker plante au démarrage...

Bonjour tout le monde C'est mon deuxième concernant mon problème mais je n'ai pas réussi à modifier le premier... Lorsque j'ouvre mon Windows Mo...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
stars

Regarder tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud

Montage mp4

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur google et sur le forum , je me décide à créer ce topic. J'ai fait beaucoup vidéos avec m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
kerelok

Ajouter de la musique avec movie maker

Bonjour, Moi j'ai déja fait mon diaporama avec Movie Maker mais je n'arrive toujours pas a mettre de la musique ! Je cherche mais je ne trouve pas !...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dsjulien

Windoes movie maker

Bonjour, Mon nom est David et j'ai un gros problème avec Windows Movie Maker 6. Quand j'essaye d'importer une vidéo de format avi, la video se plac...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
pbwmm

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, j'ai un camescope mv700 et j'aimerais savoir ce qu'il existe comme logiciel pas mal pour faire des montages. Je m'explique, je filme du ska...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Lilty

Changer le format de movie maker

Bonjour, j'ai fait une video avec movie maker mais quand je veux changer son format je fait parcourir et je ne trouve pas le fichier pourquoi? je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Exp vidéo avec sony vegas pour séquence png ?

Bonjour, j'ai réalisé un court-métrage d'animation avec Flash 8. La qualité de la vidéo exportée avec ce logiciel étant très mauvaise, j'ai fait q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ouaip

Sos connection tv/pc

Bonjour, J'ai relié mon pc avec ma tv et depuis quelques jours l'image sur la tv est en noir et blanc.Je voudrais savoir comment résoudre se probleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker pour windows 2000

bonjour, où je peu trouver windows movie maker 1 pour windwos 2000 car celui fournis avec mon cd windows ne marche pas merci....

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Zabuza76

Montage

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt

Movie maker ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA avec vista comme Système d'Exploitation et je ne peux pas acceder ou travailler avec Movie Maker il y a ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
DOM03

Numero de série du logiciel pinnacle10

Bonjour, g cherche le numero de du logiciel pinnacle10

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
irongege

Problème windows movie maker 6

Bonjour, quand j'essaye d'importer une vidéo de type avi sur Windows Movie maker version 6, il n'y a que le son et pas du tout d'images. J'ai la ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Ushawi

Montage video m2ts et graver

Bonjour, je viens d'acquérir un canon HG10 HDD disque dur et souhaite faire un peu de montage pour graver sur DVD lisible sur PC ou DVD de salon pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dd0566

Help windows movie maker formats vidéos !

Bonjour, J'ai un petit probléme avec windows movie maker c'est simple je sait faire des vidéos avec movie maker et de les metre sur youtube ou dail...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Max

Un bon logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour effectuer des montages vidéo. Je me servais précédemment de "Show biz dvd 2" un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MrsDallara

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, Alors voila je voudrais faire plusieurs montage mais je ne sais pas comment : - comment ajouter entre eux plusieurs scène de vidéo ? ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gouby

Sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide J’ai minimisé le rete dans sony vegas 7.0a pour appliquer un effet de ralenti sur un vidéo et l’opération et solder par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ouaip

Windows movie maker rendu affreux

Bonjour, a chaque fois que je crois que c'est enfin bon, j'ai un autre problème qui me semble impossible a résoudre grrrrr j'ai ashampoo pour co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
crakotte30

Extraire la video hdc sd1 sur pinnacle 11+

Bonjour, J'ai un problème de branchement du caméscope Panasonic HDC SD1 avec le PC enfin surtout la reconnaissance dans le soft PINNACLE STUDIO 11...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
glandu

Montage : générique "les feux de l'amour"

Salut tout le monde, Il y a peu, je me suis lancé dans la réalisation de petits court-métrage. Le premier ayant eu du succès (profitons-en pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tropicana

Problèmes montages vidéos photos

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows movie maker ! On m'a dit que c'était sûrement mon windows qui n'était pas adapté ! Connaissez-vous d'au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PAK_

Montage vidéo

Bonjour, existe t il des magasines pour apprendre a se servir d un logiciel de montage pour film vidéo je posséde un caméscope sony dvd 105 e quel se...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PAK_

Comment réparer windows movie maker?

depuis plusieur jours j'ai plein de problème avec mon logiciel windows movie maker,. je n'ai plus de son, il est impossoble d'importer certain fichie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ced88

Montage video à mettre sur les blog

Bonjour, J'aimerais mettre sur mon skyblog un montage de photos misent sous forme de video mais je ne sais pas comment faire! Pourriez vous m'aider? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
demoiseel-hihi

Mise à jour de pinnacle 11

 Fermé

Bonjour, Je cherche une mise à jour de Pinnacle 11, pourriez vous me renseigner. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
irongege

Montage vidéo mpeg 2

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai eu un chouet cadeau, je suis gaté, j'ai eu un camescope panasonic SDR-H250, c'est un cam a disque dur. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bot

Windows movie maker: pb

Bonjour, J'utilise Windows movie maker pour faire des montages vidéo, mais mon appareil prends des videos en format .mov (Quicktime). Ne pouvant pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Blue205

Prog simple d'utilisation pour montage vidéos

Bonjour, -- cinema-love-bizarre  (minilira) voila j cherche un logicielle pour fair des montages videos fasile si se posible merc...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
titi 86

Windows movie maker

Bonjour, J'ai windows movie maker 6, et je voudrais savoir si il y a d'autres effets disponible car je n'en ai trouvé que pour la version 2. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
stars

Pour tous les users de movie maker

Bonjour, POUR TOUS CEUX QUi ONT DES PROBLEMES AVEC MOViE MAKER ,peu importe la version, REGARDEZ VOS FCHiERS AUDiO S iLS SONT BiEN EN MP3!! C est La...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 21 347