Les discussions

Telecharger des videos

Bonjour, bonjour à tous j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat

Final cut pro ou sony vegas ?

Bonjour, Actuellement en possetion d'un PC widows, je souhaiterai changer de logiciel de montage. J'ai déjà monté avec Première (donc j'ai un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FILMCUT

Faire un montage ?

Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat

Pinnacle - perte de qualité

Bonjour, J'utilise pinnacle Studio Ultimate pour faire mes montages vidéos. Mes vidéos d'origines sont de bonnes qualités et lorsque je les im...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Annel54

Télécharger la version gratuite de movavi

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger movavi, qui m'a semblé un bon logiciel de capture vidéo; je veux la version gratuite, mais elle m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
melimelloo

Créer un dvd vidéo

 Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Cle usb

Bonjour, comment telecharger des film sur une cle usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Comment encadrer une video comme l'image ci

voici une image d'une video comment faire j'aimerai dans le meme style encadrer mes videos merci de me guider pas a pas quels logiciels u...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tytimy

Logiciels de montage

Bonjour, J'aimerai savoir des logiciels de montage les plus pratiqués et gratuit pour dépanner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999

Bulles de texte

Bonjour, ca fait 2 jours que j essaye et je n y arrive pas pourtant je fais des choses assez difficiles avec sony vegas et je n arrive pas a incr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte d'acquisition dvr pci-express 16 ou 8 canaux

 Résolu

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai énormément besoin d'un équipement que je trouve chez aucun fournisseur. Alors je me suis dit quelqu'un peu av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MEPHISTO69

Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
abdell2013

Utilisation panasonic dmr bwt 745 comme serveur en dlna

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un Panasonic DMR BWT 745. Celui ci est relié à ma box Orange ainsi que mon PC (HP pavillon sous vist...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Pinnacle studio ... ou magimix vidéo de luxe

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais Pinnacle (avec Windows 7) pour mes montages vidéos/photos afin de les graver sur DVD pour visionner sur P...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pixelisation windows movie maker

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur le net, ainsi que sur des forums anglais, j'ai du me résoudre à venir moi même poser ma question sur vo...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gra1259

Musique deb fond pour une video

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo où j'expliquerai le concept d'un trou noir . Toutefois je veux une musique de fond adéquate . Aidez moi svp !!...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013

30 fps et 25 fps - flou au rendu - sony vegas pro 13

Bonjour a tous, Je suis sur une gros projet mais suite a des problemes durant le tournage (un appareil photo vole) je me retrouve avec un film comp...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
glandu

Comment mettre une video sur le cloud

Bonjour, je sais mettre des photos sur le cloud , mais j ai une video mp4 de 1,7go a mettre sur le cloud ou il reste 8 go , je vais sur mettre un no...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mire251

Montage par "avs4you"

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'essai du logiciel de montage vidéo "AVS video editor", version gratuite. Je désire créer des titres, début et fin, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ziggourat

Comparaison entre corel video studio x9 et avs4you

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu comparer/utiliser les 2 logiciels : Corel video studio X9 et AVS4you video editor. Le Corel X9 est-il vraiment comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nialpi

Je ne veux pas sauvegarder

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait une sauvegarde non voulue sur un logiciel de montage (Pinnacle) et aucun moyen de restaurer les versions antérieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu

Je ne peux plus lire ma prévisualisation sv13

Bonjour, j'ai fait un montage sur SV13 et maintenant quand j'essaye de visioner ma prévisualisation rien ne se passe. Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
SabrinaBarbz

Insertion de transitions avec "sauvez vos cassettes vidéo".

Bonjour, Je m'adresse tout particulièrement aux utilisateurs avertis du logiciel "Sauvez vos cassettes vidéo". J'ai entrepris de sauvegarder mes c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu

Problème entre pinnacle 19 et fichier gopro

 Résolu

Bonjour; Je viens de changer d'ordinateur et de version de Pinnacle. J'ai un Asus I7, 4 cœurs .......et Pinnacle 19 Ultimate. Je pratique Pinnacle d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu

Problème image pc > tv samsung via câble hdmi

Bonjour, j'ai un PC ASUS avec Windows 8 avec une carte graphique Intel HD Graphics 3000. Lorsque je branche un câble HDMI du PC vers mon télévise...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
letotof

(0x800488e5) erreur windows movie maker

Bonjour, j'ai retracé le même sujet mais je n'ai pas pu voir de réponse. J'Ai fait le upgrade gratuit vers windows 10 récemment depuis mon 8.1 J'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Pinnacle 16

Bonjour, J'utilise Pinnacle 16 depuis 2012 et j'ai déjà monté plusieurs films et diaporamas et pour mon nouveau projet lorsque je mets mes rushes de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Recherche info pour relier mon ordi a ma télé en wifi

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour envoyer un film de mon pc a ma tv en wifi merci de votre repense Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
letotof

Fi en direct et gratuit

Bonjour, Comment regarder la F1 en direct et gratuit. Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour à tous, je suis nouvelle, et j'espere que j'écris au bon endroit. voilà mon souci, j'ai enregistrer sur clé usb un film, celle ci etant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Najsou

Vidéo!

Bonjour, à vous savez vous comment enregistrer une seule vidéo sans avoir tout le contenu sur Youtube? Merci à vous & très belle fin de soirée à tous!...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612

Problème avermedia game capture hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un avermedia game capture hd et j'ai déjà réalisé quelques vidéos pour le tester et jusque la tout fonctionne correctem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
damsko

Mettre video sony vegas pro 11 sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé une video de 22 minutes sur sony vegas pro 11 et je n'arrive pas a la mettre sur youtube, en fait, le probleme n'est meme pas là...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
edoard12

Windows movie maker - ecran noir [resolu]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Connexion pc tv lcd samsung impossible en vga

Bonjour à tous, J'ai essayé de connecter mon PC portable ACER avec une carte Radéon 9200 sur ma TV LCD Samsung L32R86BDX. Liason effectuée via ...

56 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mycl

Transfert sur fichiers et dvd avec pinacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour ! Au secours ! J'ai fais un montage vidéos. Je l' ai divisé en 4 projets. La qualité originale est très bonne en passant. Voulant perd...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cofer

Ajouter effets spéciaux vidéos

Coucou tout le monde, Je cherche un logiciel PC compatible avec windows 10 qui pourrait me permettre de monter mes vidéos facilement et gratuitement ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte du son sur pinnacle 19

Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son des clips que j'enregistre pour faire mes disques vidéo. J'ai peut-être cliqué accidentellement quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu

Mouvement flou adobe première

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu

Problème qualité rendu avec sony vegas pro

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition de veilles casses vidéos. Au format pal dv. La qualité est bonne, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ssbroly

Saut d'image dans pinacle 15

Bonjour, J'ai un saut d'image dans pinacle 15 parfois ( pas toujours ) à l'endroit ou j'insère un fondu/enchainé sur mes montages vidéos. C'est enn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
wizub

Coupe horizontale

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo coupant l'écran en deux horizontalement de façon à obtenir les effets qu'on peut voir dans cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PandaFurtif

Superposition de deux vidéos sur videopad

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Vidéopad video editor, et je cherche à superposer deux vidéos. Ayant prise des vidéos en mode portrait, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sébastien

Tv

Bonsoir Comment accéder à la tv sur mon PC ? Je suis à Ibiza Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Programmer et enregistrer des émissions tv on air tvhd

Bonjour je demeure au Canada, J'aimerais savoir, si il existe un équipement pour programmer l'enregistrement de mes émissions TVHD on air cest a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glandu

Acquisition av en usb

Bonjour, J'ai un drone avec kit fpv qui m'achemine image et son sur prise av, via adaptateur av vers usb, tout ça arrive en usb sur le pc. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bernard

Installation de pinnacle 12 sous windows 7

Bonjour, J'ai une version (déjà ancienne) de Pinnacle (version 12) que je ne parviens pas à faire fonctionner sur mon ordinateur (Windows 7), précis...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glandu

Liaison pc -tv

 Résolu

bonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Problème avec format sony avc/mvc sur vegas pro 13

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 13 pour mes montages et je souhaiterais changer le format du système vidéo sur le format Sony AVC/MVC cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glandu

Format de la vidéo sur sony vegas pro 13.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai un petit souci... J'ai importé la vidéo de mon introduction (au format 1080-720p) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 21 356