Rechercher : dans
Par :

Window Movie Maker ne reconnait pas mes vidéo

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 13:25:01 Marianne, le 21 jun 2008 à 16:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais faire un petit montage des vidéos prises avec mon appareil photo avec le logiciel Windows Movie Maker. Mais il ne reconnait pas le format de mes vidéos.
Est ce quelqu'un sait comment convertir mes vidéos dans le bon format gratuitement? ou connait un logiciel permettant de faire la même chose gratuitement?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Window Movie Maker ne reconnait pas mes vidéo » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

kal0mpee, le 21 jun 2008 à 16:10:29

Quel est le format de tes vidéos, regarde si tu ne peut pas les convertir avec un logiciel fournis avec l'appareil ?

Répondre à kal0mpee

2

italien du sud, le 21 jun 2008 à 16:10:38

Ok , dis moi ce que tu veux faire exactement
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°

Répondre à italien du sud

3

le hollandais volant, le 21 jun 2008 à 16:14:00

Movie maker ne connait que le *.avi et le *.wmv

donc soit tu convertis tes vidéo (avec un logiciel comme média codder)
soit tu changes de logiciel de montage et tu prends par exemple VirtualDub, très puissant mais peu facile a utiliser pour les débutants

Répondre à le hollandais volant

4

hériane, le 12 jui 2008 à 11:02:15

Je voudrai savoir pourquoi movie maker ne prend pas mes petites vidéos
mon montage photos aucun problème mais quand j'ajoute mes vidéos movie maker se ferme
comment dois-je procéder
merci de me renseigner car c'est très embetant

Répondre à hériane

5

le hollandais volant, le 12 jui 2008 à 13:25:01

Mouvie maker ne prends en charge que WiMA et AVI

Répondre à le hollandais volant