Posez votre question Signaler

Racord pc/tv pc/chaine hifi [Résolu]

ladizsteph 82Messages postés 17 février 2008Date d'inscription 10 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2008 à 18:44
Bonjour,
comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi???
merci, cordialmen ladiz
Lire la suite 

Racord pc/tv pc/chaine hifi »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut savoir de quelle prise de sortie dispose ta carte graphique et même question pour ta chaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de l'interêt à ma question.
J'ai résolu mon problème, mais de façons un peu bizarre que voici:
avec un adaptateur S-Vidéo 4 spins/RCA que je raccorde à la sortie S-Vidéo 7 pins de ma carte qui me fourni une image en noir et blanc seulement mais que le logiciel de la carte ( NVDIA 8800GTS) reconnait comme un deuxiéme moniteur, et,
avec un autre adaptateur S-Vidéo 4 spins /RCA qui me transmet l'image en couleurs, mais que NVIDIA ne reconnait pas!!
Je suis donc obligé de configurer l'affichage avec 2 moniteurs avec l'adaptateur 1 puis de le remplacer par l'adaptateur 2 sans rien modifier au panneau d'affichage pour avoir une transmission couleur.
La vie est faite de petites difficultés
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « racord pc/tv pc/chaine hifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?