Montage vidéo Mpeg 2

Fermé
Olivier32380 - 1 sept. 2007 à 17:38
 bot - 29 juil. 2008 à 17:43
Bonjour tout le monde,

alors voila j'ai eu un chouet cadeau, je suis gaté, j'ai eu un camescope panasonic SDR-H250, c'est un cam a disque dur.
j'ai fait quelques prises de vues et j'aimerais faire un peu de montage, ajouter de la musique, quelques transitions, bref du montage.
Le truc c'est que quand j'exporte ma vidéo, je me retrouve avec un joli fichier mpeg2 et c'est pas top si j'ai bien compris pour le montage.
Donc ma question est la suivante, comment faire pour avoir un fichier exploitable?

Voila merci d'avance pour votre aide,
A bientot!!!

olivier
A voir également:

5 réponses

up, please
0
Le mieu pour le montage est le avi car tu aura une qualité nettement supérieure a un mpeg2/wmv ... par exemple en contre partie le avi est assez lourd,mais il reste le mieu.
Tu utilises quoi comme logiciel d'aquisition video et de montage?
0
j'utilise pinnacle studio
0
BernardRierol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 17:29
Bonjour Olivier
As-tu résolu ton pb? G le même et studio8. Ca plante à la fin de la commande EDITER (pour créer le fichier scn).
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
moi j'utilise videospin de pinnacle en chargement gratuit 15 jours et ensuite un pack codec a 15 € a charger, pour l'instant ca roule tres bien pour les montages basics avec transition + music etc... mais sans option vitesse et zoom et tout ca en mpeg 2
0