Les discussions

Montage vidéo : la vidéo ne s'affiche pas...

Bonjour a toutes et a tous ! Si je demande votre aide aujourd'hui c'est parce que j'en ai grand besoin ! Voila, je dois faire une présentation Pow...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
matrak

Problème m2ts dans pinnacle studio 14

Bonjour, J'ai recement installé Pinnacle Studio 14 Ultimate HD. Je ne sait pas véritablement comment m'en servir, mais il m'as semblé que les base...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ghostdu06

Probleme windows movie maker 6

Bonjour, j'ai un gros souci avec movie maker, quand je veux publier ma video, il s'arrete à 8%et il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers sources...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Problème windows movie maker 6

 Résolu

Bonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Windows movie maker 6 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance pour me sortir d'un pétrain qui m'embête beaucoup. Je fais des vidéos amateurs avec des copains...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Compatibilité windows movie maker/format avi

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un film avec windows movie maker et je souhaite le projeter lors d'un congrés sur 3 écrans de télévision ... bref jusq...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lehusde

Probleme carte acquisition xcelerator dell

Bonjour, il ya 1 mois, j'ai formater mon ordinateur, aujourd'hui, je voudrais utiliser ma carte d'aquisition Xcelerator, mais je n'ais pas le driver, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Bigappel

Boitier acquisition hd

Bonjour, Je cherche un boitier d'acquisition video HD si possible de marque pinnacle, de bonne qualité et inferieur a 100 euros. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Snipi_74

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Windows Movie Maker, tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que je décide d'enregistrer ma vidéo. Quand j'essais de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GogoleIsGood

Aide pour windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Lorsque j'enregistre une vidéo elle passe du format WMV à VLC....

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Gun Donato

Pinnacle 14 hd

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour pinnacle 14 hd je capture ne peut editer Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
glandu

Comment brancher pc avec tv

Bonjour, J'ai beau lire les posts, je ne suis vraiment pas douée. Voilà je voudrais relier avec un câble HDMI mon pc de bureau de marque acer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
TiaTia75

Problème audio windows movie maker

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'utilise en ce moment Windows Movie Maker pour faire un "film" et au moment d'ajouter une musique une boite de dialogue...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
blitz31

Cmt transformer son montage en film ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Corel Vidéo Studio X2, j'ai découpé, arrangé et assembler toutes les parties de mon montage, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Soo'

Pb de lecture dvd enregistre sur tv par le pc

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD PHILIPS DVDR3355/19 et j'ai effectué les premiers enregistrements de films sur des DVD RW. JE...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Phill3330H

Le pilote de mon boîtier d'acquisition?

Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition vidéo avec le boîtier d'acquisition Terratec Grabster AV 250 et le logiciel Ulead DVD MovieFactory 5. L...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jo-joww

Montage

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais télécharger un logiciel gratuit un logiciel de montage vidéo pour mac par exemple quand la de lorean de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Natiboss

Problème de qualité au montage

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un caméscope hd avec une qualité d'image assez bonne. Cependant, le format ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rara9

Problème licence expirée sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mindhunter

Sony vegas pro : finalisation de la vidéo

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro ( version d'essai), j'ai alors créé une vidéo mais lorsque je fait "rendre en tant que", et après q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Akou15

Relier mon pc a ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma télé en HDMI. J'arrive a le faire facilement sur ma télé samsung 81 cm de mon salon. J'ai la même ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
filoux12

Windows live movie maker

Bonjour. J'ai un problème. J'ai le logiciel Windows Live Movie Maker et je ne sais pas comment faire pour mettre le mode plein écran. Je sais qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo / voix de synthèse...

Bonjour, Je voudrai savoir quelle logociel me conseillerez vous, pour faire un montage video et pourvoir mettre avec ce logiciel une voix de "synthè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
glandu

Quelle logiciel pour faire des montages video

Bonjour, J'ai 3 vidéos différentes que j'ai enregistré. Je souhaiterai créer une nouvelle video (qui est un clip) qui serai composé de ces trois vid...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BassHunTer_76

Encodage sony vegas 9.0

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjours à tous, j'ai un problème avec Sony Vegas 9.0 J'ai fais mon montage, j'ai fais 8 pistes, av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Dae

Connecté son pc a sa tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma télé en HDMI. Je le faisais facilement avant et le je n'y arrive plus. Lorsque je relie les...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
filoux12

Montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video simple, en français. On en propose à télécharger gratuitement un certain nombre mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo que j'ai faites avec Windows live movie maker sur Facebook mais il ne prenne pas en charge le format de WLMM al...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yop

Soucis de capture / montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Windows live movie maker probleme de son

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo via mon camescope. SONY Format mpeg sous VLC Si je lis le CD sur PC ou TV aucun problème de lecture. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bavella2

Programme montage vidéo

Bonjour, Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Terminer un vidéo (ou montage vidéo

Bonjour a tous , j'aime bien faire des vidéo et j'ai découvaire windos movie maker comme logiciel de montage et j'ai fait un montage vidéo , je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Windows movie maker/ windows live movie make

Bonjour, 1. Dans ce forum on parle souvent de "Movie Maker". Il va falloir préciser maintenant. WMM ou WLMM. 2. Mon premier problème avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Penn-Ar Bed

Pinnacle studio 14 hd

Bonjour, windows xp je voudrais capturer de la video d'un camescope numerique avant j'avais studio 8 de luxe pas de probleme pour la capture a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
glandu

Acquisition vidéo ps3 .probléme de son

Bonjour a tous et a toutes voici mon probléme . j'est acheter un EASY CAP 2.0 , c'est pour acquerir la video . Moi je l'utilise pour filmer mes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mokhtar-x-shadow

Faire le montage vidéo avec blender

Bonjour, je fais une application d'apprentissage pour enfants en 3d et cela avec le logiciel de modélisation Blender,j'ai toutes mes scenes sous for...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fridge789

Recherche logiciel de montage vidéo..

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de montage vidéo (qui ne demande pas TROP de connaissances) et qui me permettrait de ralentir la vidéo jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fridge789

Connexion pc acer à tv sony bravia

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir d'image sur mon écran plat Sony Bravia après avoir connecter mon PC Acer. J'ai une Fiche VGA femelle qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Sophia1859

Publier des fichiers m2ts avec movie maker

Bonjour, J'ai acheté récemment une caméra Sony HD livrée avec le logiciel PMB. Pour effectuer le montage de mes films, je suis obligé de con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s

Logiciel qui fait le montage des vidéo

Bonjour, je voudrais rassemble des vidéo il me fourrais un logiciels pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s

Problème de récup de montage vidéo

Bonjour, Je suis débutant en informatique. J'ai quand même fais un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker sous Windows 7. J'ai bien enreg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Rozdu35

Montage vidéo, ipod nano vidéo, vegas pro 9.0

Salut tout le monde !!! Alors voici mon probléme j'ai aquérit ya pas lontemps le dernier ipod nano vidéo qui est super !!! Il a une superbe qual...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
FuZe_v7

Codec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appar...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Thierryb75014

Incruster cet effet de vidéo sur sony vegas 9

Bonjour, Possédant Sony Vegas 9.0 (Logiciel de montage vidéo), j'aimerais savoir comment incrusté l'effet de cette vidéo : https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mik3469

Comment cloner ecran pc vers tele avec vista,

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'image de mon PC en meme temps sur ma tele, j'ai relié avec cable S VHS sans succés, en écran seul c ok mais en clone la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
xDiidy

Mon windows movie maker et mieux que 2.6

 Résolu

Hi, Je remarque parce que j'ai un problème avec WMM , je télécharge la soi-disante dernière version et je constate que elle est nettement plus lent et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide

Windows movie maker attente plutot longue

Hi, (je vous explique en gros) j'ai finis un projet donc je vais sur "Publier mon projet" après avoir inscris le nom de mon projet et le fichier de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide

Pinnacle mauvaise qualité d'image solution ?

Bonjour, J'utilise, depuis très peu de temps, PINNACLE 14 STUDIO ULTIMATE COLLECTION. A la différence de WINDOWS MOVIE MAKER la qualité des images...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
glandu

Youtube et windows movie maker

Bonjour, j'ai pris une vidéo youtube que j'ai enregistré sur mon ordinateur avec Free Studio, j'ai changer le format de MP4 en WMV, j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
géo trouve-tout

Gros problemes sur adobe premiere

Bonjour, je viens de changer mon pc avec le meme window sur le nouveau que sur l'ancien , quand je veux mettre une video , cela me dit " format non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gerome0711
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 21 354