Les discussions

Sony vegas 7 problème lors du rendu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'effet d'accélération des séquences vidéos. En effet une fois le projet terminé, je fai un rendu pour e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
youkoulele4242

Je suis à la recherche d'une musique douce pour réaliser un montage photos.merci

 Résolu

C'est pour ma meilleure amie,elle adopte 2 enfants en Haiti,ils seront là en Septembre et j'aimerais lui faire une belle surprise avec toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
anonyme

Logiciel de montage video

Bonjour, vraiment si quelqu'un peux m'aider trouver un logiciel de montage video amicalement

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Djunito

Logiciel montage photos videos

Bonjour, Je recherche un bon logiciel complet et gratuit qui permet de faire des montages photos videos. J'aimerais que les photos et videos ne per...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mienda

Windows movie maker

Bonjour, j'ai fais un montage photo afin de créer une vidéo avec windows movie player. Celle ci dure le temps de la chanson 5 min une fois le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
anto

Logiciel acquisition vidéo mini dv

Bonjour, J'ai un port FireWire sur mon ordinateur pour brancher mon caméscope (Sony DCR-HC51E). Je cherche un logiciel pour importer mes vidéos, je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
cerelog

Question sur windows movie maker

Bonjour, Je voulais savoir ou télécharger le codec pour exporter ses projets en mp4 et aussi savoir si on pouvait ouvrir plusieur projets en méme tem...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
El_papa_noel

Montage de video !!!!!

Bonjour, j'ai des photo et je veux les mettre en video avec des effets et de la musique comment fairrais-je ça svp, s'il y a un logiciel donnez le mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Ofwolfandlucho

Installation impossible de pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, je désire installer le logiciel PINNACLE studio 12 mais lors de l'installation, un message d'érreur apparait : "1603 : Installation de Mic...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
coco

Probleme de vidéo avec windows movie maker

Bonjour, Je voulais créer une vidée avec plusieurs vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker mais que je glisse ma vidéo dans la cronologie, il me l...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sonic093

Branchement d'une tv sur un pc ...

Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique possédant 3 pris: 2 prise écran et une prise video-s j'ai branché le vidéo-s a la carte branché à la t...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
misimpo

Choix d'un camescope hd et montage

Bonjour, je suis à la recherche d'un camescope HD avec l'intention de faire du montage vidéo sans perte de la qualité de l'image. Quel camescope choi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
glandu

Message d'erreur ulead 6

Bonjour, j'espère être dans la bon forum . Je vous expose mon soucis, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ulead photo express 6 sur mon portable qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ciloo32

Probleme d'enregistrement sur movie maker

 Résolu

Bonjour à vous, Probleme Urgent à résoudre voila , je viens de faire un montage vidéo + musique sur MOVIE MAKER, le projet à l'air bien en place, m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
larissa-pimente

Probleme de montage avec movie maker

Bonjour, je tourne des courtes vidéos avec mes amis et je fais mon montage avec Windows Movie Maker. Mais j'ai récemment acheter une nouvelle caméra ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Sinke

Format divx sony vegas pro 8.0

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer ses vidéos sur Sony Vegas en format DivX. Merci d'avance Cnarfou

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Cnarfou

Enregistrement projet movie maker en vidéo

Bonjour, j'ai fait un projet sous movie maker incluant 600 photos, sons, transitions... je cherche maintenant à l'enregistrer en format avi pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme perdu film sur movie maker

Bonjour, J'ai perdu un film vidéo que jai Enregistre Mais Quand je veux retourner dessus il me dit que le fichier et non coder que cela veut il dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
math 2000

Configuration pc pour montage vidéo hd

Bonjour, je cherche à acheter un pc avec une configuration qui pourrait faire tourner facilement un logiciel comme Avid ou Adobe premiere elements,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Branchement pc tv samsung lcd

Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur ma tv samsung lcd. j'ai pris un cable vga pour la video ca marche bien mais comment dois je faire pour av...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
calou63150

Problème audio sur adobe premiere pro cs3

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'insère un élément dans le montage d'Adobe Premiere Pro CS3: je n'ai que la vidéo, mais pas le son! Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
titi_02

Montage vidéo

Bonjour, Existe-t-il un logiciel à télécharger pour modifier des vidéos, je m' explique: J' ai acheté dernièrement un adaptateur TNT muni d' un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75

Télécharger des effets movie maker

Bonjour, Voila j'ai lu TOUS LES SUJETS du site qui concerne les effets vidéos de Windows Movie Maker. Je vais essayer d'etre bien clair pour que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nems

Impossible ouvrir projets movie maker...

Bonsoir à tous, J’ai créé des projets (format « MSWMM ») avec Movie Maker qui s’ouvraient sans problèmes mais maintenant sans raison je n’arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ptéranodon

Réglage pc/tv

Bonjour, je voudrai savoir comment lancer un film du pc vers la tv, sans que que cela ne m'empêche de faire autre choses avec le pc. Exemple : vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Relier un tv au pc en hdmi ??

Bonjour, j'ai acheté une télé recement une samsung serie 3 équpipée de ports HDMI. Je souhaite la connecté a mon PC qui est un ACER ispire M5641 mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
flofree

Modifier le son d une video montage

 Résolu

Slt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où

Tv > pc

Bonjour, j'aimerai enregistrer un programe sur mon PC qui est connecter a mon ecran TV qui me sert de moniteur est-il possible d'enregistrer se ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
demon85

Connection pc à tv via cable hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma tv via une connection HDMI. J'ai un hp media smart et un plasma lg récent? J ai bien vérifié sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
cfs9999

Basculer écran pc sur tv

Bonjour, Il y a déja quelques temps mon pc était relié à ma tv et je pouvais regarder des film sur "grand écran". Mais depuis qu'on a réinstallé wi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tof 56600

Montage video urgent !!!

Bonjour, il me faut un logiciel de montage video comme windows movie maker gratuit et performant !!! aidez moi svp merci

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
93-390

Codec montage

Bonjour, Qu est ce qu il faut comme codec de video pour Windows movie maker ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
vic243

Montage

Bonjour, je souhaite faire un montage video mais je ne ais pas quel logiciel télécharger .

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
vic243

Adobe premiere element aquisition depuis dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lise29000

Pb ulead videostudio 11

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur Ulead video Studio11. Je ne peux pas travailler correctement sur mes différents projets vidéos, très souven...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
boveloderavel

Windows movie maker... encore un problème...

Bonjour, Après avoir chercher sur ce forum et bien d'autres en ligne, je me résous à poster un sujet sur ce forum. Tout d'abord je tourne sous vista...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pour relier pc portable à là tv

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une prise Jack pour relier mon pc portable ( emachines E520 ) à ma télé, un écran plat bluesky. Mais le pc ne détecte pas...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Toto86*

Montage video a l'aide de photo svp aidez moi

Bonjour, j'aimerai fair une video de oi et mes pote m'est en introduisant 2 photo de voiture pour que sa fait l'impression quon soit dedans , et au...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
moms88

Pb connexion pc tv avec toshiba l40

Bonjour, je cherche comment pouvoir relier mon pc à ma tv, mais voilà le problème... je suis en possession de l'ordinateur portable toshiba satell...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
biim

Faire des montages vidéo en ligne

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaiseriez un site ou lon peux crée des montages avk ou sans musik mais je ne peux pas télécharger alr en bre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Soldnic

Ecran tv vers pc

Bonjour, voila quelques jours que je lutte pour afficher mon écran de tv sur celui de mon pc. l'inverse fonctionne sans soucis, et j'aimerai mainte...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
romain2811

Logiciel de montage pour vidéo hd

Bonjour, je suis possesseur d'un Camiléo H10 de Toshiba, j'utilise comme support d'enregistrement une carte mémoire SDHC 16 Go PNY. J'enregistre to...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
stephbb75

Lire par movie maker les video media player

Bonjour, je viens d'avoir un camescope donc pour creer des montages video j'aie telecharge le logitiel movie maker mais voila mes videos passent par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
esteb45

Wind movie maker : un fichier publié à 25go !

Bonjour, Je travaille en ce moment sur des videos de mon fils lorsqu'il était petit. J'ai un fichier projet video qui fait 327Ko (il dure à peu pres...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
ziggourat

Problème son pc portable vers tv

Bonjour, est-il possible de brancher la video par câble vga et le son par jack/rca de mon pc vers la tv. j'ai bien l'image mais le son ne sort pas. m...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Toto86*

Avis sur les écran tv lcd <-> pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis sur les écran tv tnt hdmi qu'on couple avec un ordinateur (car en general il y a une entree vga et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Video camescope sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais un petit probléme je n'arrive pas à installer mes videos de mon camescope "" C'est un Sony DCR-SX30E ""dans "Movie Maker" pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bgilles

Sony vegas: publication de vidéo trés longue?

Bonjour, Je viens de terminer mon montage vidéo sur sony vegas, et je veut la publier donc je choisi le codec le format Ect.. Mais, je remarque que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
glandu

Windows movie maker: vidéos au format wma

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, je n'arrivais déjà pas à mettre mes vidéos qui sont au format WMA sur windows movie maker quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
lek

Périphérique capture win movie maker

Bonsoir, En voulant faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, tout se passe bien, jusqu'à ce que je fasse "Capturer la vidéo", car le l...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
haromax
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 21 355