Exp vidéo avec Sony Vegas pour séquence PNG ?

Fermé
Doc Doc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 12:29
 ouaip - 1 août 2008 à 20:55
Bonjour,

j'ai réalisé un court-métrage d'animation avec Flash 8.
La qualité de la vidéo exportée avec ce logiciel étant très mauvaise, j'ai fait quelques recherches, et la meilleure solution trouvée est d'exporter l'animation en séquence d'images séparées (format PNG, en gros même principe que jpg), d'importer ces images sur un logiciel de montage vidéo, et ensuite exporter la séquence en vidéo.
C'est ce que je tente de faire avec Sony Vegas 6.
Pas de soucis pour l'import, mais à l'exportation je n'arrive pas à obtenir une image correcte.
J'ai essayé plein de réglages, je n'y arrive pas.
Il n'y a que le choix "HDV" dans Template qui donne une bonne image, mais ce format ne rend pas l'image en plein écran, et surtout j'ai deux couleurs qui ne passent pas du tout, elles donnent un rendu très laid (mes personnages sont de couleur unie, entourés de noir, donc deux d'entre eux sont gachés).
Voilà, désolé de la longueur de mon message, et merci de votre aide, ma question étant: quels paramètres pour une exportation en .avi d'une séquence faite à partir d'images fixes (format PNG) ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

salut,
logiquement pour une vidéo a partir d'image, le format des pixels doit être carré ce qui devrais résoudre la taille de ta vidéo, pour le reste ?????
0