Bande verte sur Windows movie maker

Fermé
Minouchette_45 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 16:14
 Minouchette45 - 6 août 2008 à 10:28
Bonjour,
soucis avec movie maker, une bande verte du plus mauvais effet apparait lors de la publication de la vidéo sur l'ordinateur.

Comment s'en débarrasser ?

Existe t'il un autre logiciel créateur de vidéos plus performant ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Minouchette_45
5 août 2008 à 20:59
J'avoue que là le logiciel me gave sérieux et que windows va se reprendre ses "choses" illico presto !
0
onizukaille Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 7
5 août 2008 à 21:03
"
Un Logiciel plus performant mais plus dur à utiliser...
Vegas 7.0..... Télécharger Directement --> Lien ....

Avant de le mettre en place, téléchargez et installez Microsoft .NET Framework 1.1
Télécharger ce logiciel : Lien

Version Français avec Crack dedans
------

Tuto Complet: --> Tutoriel Vegas7


_______________________________________________



Logiciel à utiliser: Windows Movie Maker 2
Lien Télécharger Directement --> ----- Par ici... -----
http://www.zshare.net/
------
Introduction
Le logiciel gratuit Movie Maker 2 est simplissime. Quelques minutes suffisent pour réaliser un clip. Suivez le guide et soyez le prochain Michel Gondry.

Avant de commencer...
Assurez-vous de disposer de la bonne version du logiciel et vérifiez les connexions matérielles. Vous pouvez alors commencer à « travailler ».

Ensuite, réalisez le montage
Disposer de « bouts » d'images n'est pas tout. Il faut ensuite créer votre clip en ordonnant les séquences, en ajoutant effets spéciaux et transitions.

Enfin, enregistrez le projet
Dernière étape mais non des moindres, l'enregistrement de votre ?uvre. Pensez-y pour ne pas voir votre travail disparaître !
------

Tuto Complet: Par ici...
Un plus clair: ici


Pour ajouter des effets et options au logiciel par rapport à la version par défut, vous pouvez installer le "Creativity Fun Pack" de Movie Maker 2
Lien pour télécharger : --> Creativity_Fun_Pack

Windows Movie Maker 2 Creativity Fun Pack intègre vidéos, images et bandes son pour égayer des vidéos lors de leur montage sous Windows Movie Maker 2. Ce pack intègre 6 vidéos pour réaliser desséquences de compte à rebours ou créer ses génériques de début et de fin. 5 écrans statiques couvrent des événements telles que la fête des mères ou la remise de diplômes. 3 musiques d'ambiance et 5 de transitions et plus de 50 effets sonores allant du bruit de voiture jusqu'à l'orchestre de cérémonie complètent le tout "


Pris sur soccer's forum
0
Minouchette_45
5 août 2008 à 21:09
Merci, on va essayer vegas
0
Minouchette_45
5 août 2008 à 22:29
Je ne peux pas télécharger Vegas. Je n'ai pas de n° de série... et puis ça m'obligerait à télécharger d'autres suppléments, bref je ne me'en sors pas.

Personne pour m'expliquer le pourquoi de la barre verte sur les vidéos publiées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minouchette45
6 août 2008 à 10:28
Onizukaille, les liens que vous m'avez envoyer ne fonctionne absolument pas, il doit y avoir un problème...

J'ai hier retiré le codec pensant que celà venait de lui...
0