Rechercher : dans
Par :

Regarder tv sur ordinateur

Dernière réponse le 3 aoû 2008 à 00:27:35 lise, le 2 aoû 2008 à 23:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé ce site : http://www.adsltv.org/ . Que dois je faire ?
merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regarder tv sur ordinateur » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

swatclem, le 2 aoû 2008 à 23:40:23

Install le logiciel et si tu as la free il faut mettre une clé de je ne sais pu trop quoi !!! je l'ai et c'est super ( parfois ça passe mal mais ça vaut tout de meme le cou )

Répondre à swatclem

2

italien du sud, le 2 aoû 2008 à 23:41:07
  • +1

Bonsoir lise

utilises le homeplayer

http://homeplayer.free.fr/new/index.php?file=Download

si tu disposes deja de java et de vlc

installes seulement la version minimale.

si tu ne sais pas installes la version complete.

bon programme ! ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

3

debos, le 2 aoû 2008 à 23:45:01

Bonsoir lise,

Sur le site que tu indiques tu as le menu Téléchargement. Télécharge le logiciel et installe le.

Si tu as un problème tu as leur forum pour demander de l'aide : http://www.adsltv.org/forum/

Répondre à debos

4

lise, le 3 aoû 2008 à 00:10:59

Ok donc le site que j'ai proposé est ok ? Il faudrait acheter une clé ?
Ou il faut juste l'installer et c'est bon ? merci

Répondre à lise

6

italien du sud, le 3 aoû 2008 à 00:14:30

Tu te compliques inutilement la tache.

free homeplayer est tout a fais ce qu'il te faut et simple d'utilisation. ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

5

swatclem, le 3 aoû 2008 à 00:12:31

Non c'est pas une clé ^^ enfin jcrois pas

Répondre à swatclem

7

lise, le 3 aoû 2008 à 00:18:38

Ok merci de votre aide

Répondre à lise

8

italien du sud, le 3 aoû 2008 à 00:21:31

Tu vas reussir a l'installé seule ? sinon demande moi :) ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

9

lise, le 3 aoû 2008 à 00:26:43

Lol ouais je ne suis pas si peu douée que ça ! j'ai réussi :D

Répondre à lise

10

italien du sud, le 3 aoû 2008 à 00:27:35

Ca te plais lise le logiciel que je t ai proposé ? ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

Collection CommentÇaMarche.net