Les discussions

Comment finaliser une video avec movie maker?

Bonjour, j'aimerai savoir comment finaliser ma video que j'ai créer sur windows movie maker, je voudrai la publier mais je n'y arrive pas. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
le druide

Sony vegas problème

 Résolu

Bonjour, j'ai une grande problème avec sony vegas j'ai essayé la version 5 et 7 .Quand j'ouvre vegas le pc redémarre j'avais cette problème depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Crousty^

Connection pc tv en yuv

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia 6600 et une tv lcd philips et lorsque je relie les 2 avec un cable yuv l'image est en noir et blanc. est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
aircrack

Montage video

slt je cherche un logiciel bien pas tro conpliqué pour faire des montages video autre que movie maker

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
yannpl7

Logiciel montage video

Bonjour, je voudrais regrouper plusieur petit episode pour en faire un film (dessin annimé format divx)sans devoir les passer un par un quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zztop

Recherche logiciel d'acquisition video

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait un logiciel freeware pour faire de l'acquisition de video sous windows ? Sinon un shareware mais freeware serait mieux :-p ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sigzcom_studio

Montage vidéo à partir d'un casméscope dvd.

Bonjour. J'ai filmé tout un mariage avec un camescope DVD récemment acheté. Tout est sur mini DVD, et je souhaiterai maintenant faire un petit montage...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
thejcdc

W.movie maker format ficher

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les interventions très nombreuses des uns et des autres concernant window movie maker, et je dois dire que malgré c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blin1236

(comment avoir le tutorial de pinnacle studio

Bjr svp est ce que quelqu'un peut me filer in tuyau par rapport a voir le tutorial de pinnacle studios 9 ou meme de Ulead video studios .je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chocomania

Aide pour montage video

Bonjour, bonjour, je suis en 1ERE ES et je dois faire un TPE et comme support j' ai choisi une vidéo. le problème est que je n' ai pas trop de conn...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
blacknight

Probleme vista : nvidia mode clone pc sur tv

Bonjour, j'arrive à afficher l'image sur ma tv de mon pc mais elle est en noir et blanc ?!?! pourtant au demarage du pc la resolution et la meme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pinnacle studio....

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser pinnacle studio..... Lorsque j'ouvre le logiciel, un message d'erreur apparait : il n'arrive pas a ouvrir ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo gratuit?

bonjour, Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui me permettrait d'enregistrer les vidéos de ma web cam mais où je pourria en même temps les visu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gio

Connexion freebox et pctv

Bonjour, Je sollicite l'avis du Grand Ordinateur sur un misérable problème de connectique: Je dispose d'une Freebox qui me permet de recevoir les cha...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cathielle

Liaison pc télé

 Résolu

Bonjour à tous, voila g relier ma télé à mon pc avec un cable S vidéo jusque là tout va bien... le problème c'est quant je fais propriété paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Chrys76

Montage

Bonjour, je voudrai savoir avec kel logiciel on pe fair des montage foto avec des menu comme un dvd?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
booddha

Impossible d'ouvrir projet pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, Y-t'il un moyen de récupérer mon fichier (2 mois de boulot dessus!)....??? En montage sur Pinnacle 10 Studio Plus (sous Windows), j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Samesufi

Movie maker

 Résolu

Bonjour,j ai beau enregistré mon projet movie maker ne le reconnais pas et de plus quand je travail il se plante à chaque fois c est une vrai misere. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69

Windows movie maker

Bonjour, comment se sa se fait que j'ai pas windows movie maker alors que j'ai windows xp quel logiciel gratuit me conseillez vous pour faire mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ben69

Core 2 quad pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc dedier pour les montage video. est ce que Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz peut apporter quelque chose de plus par rapport...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Scavengey

Cherche logiciel montage video vob

Bonjour a tous Je realise des montages video car j utilise beaucoup le video dansmon travail et Je recherche un logiciel de montage video assez com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
minipipo1

Codec pinnacle

Salut a tous, j'utlise pinnacle studio 9 , et je n'arrive pas a avoir un rendu correct de mes film quelle codec avi choisir pour avoir une bonne calit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bessa menezes

Windows movie maker?

Bonjour, je veux savoir si windows movie maker et efficasse pour monter un généric d'une vidéos? ou ya d'autre logiciels?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Damiendu21

Comment metre la tv sur son ordi

Bonjour, j'ai un ordi fujistu siemens et je voudrais mettre la tele dessu qu'elqun peu me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour a tous. je fais des petits montages videos avec movie maker et je voulais savoir comment faire pour realiser un montage comme celui la https...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
guigui

Impossible de jouer un montage video sur dvd

Bonjour a tous, J'ai fait un petit montage video avec quelques sequences dans le logiciel Ulead Video Studio, et fonction tres bien sur mon ordi. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
magicien psykopat

Problem avec pinnacle studio 10

j'ai instaler pnnacle studio 10 il ya quelque jour mais il est tres long comment je peut resoudre le problem merçi ! pc p4 1700 g , 256 ram windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lenrok

Probleme g force 8500 ordi / tv

Bonjour, voila donc jai un probleme , qan je relie ma carte graphique a ma tele rien ne si affiche merci davance !!! ++

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
fillou

Windows movie maker ne s'ouvre plus ! ! !

Bonjour, Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants : Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collecti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jim_sb

Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. Comme je fait beaucoup de montage video sue AE et Premier, 256Mo est il suffisant? Quelle sont de...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
otakurom

Carte acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un tas de cassettes VHS que je voudrais mettre sur DVD. N'ayant trouvé personne qui puisse me prêter un lecteur-graveur DVD de salon,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
danbio

Corel a movie maker

,BONJOUR ! IL Y A T -IL UN SOLUTION ! DE TRANSFÉRER MES VIDÉO QUI SONT DANS "COREL INTER VIDÉO A MOVIE MAKER !!!" j ai acheté un caméra cannon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jim_sb

Importer une video avec movie maker

Bonjour, Voilà je voudrais importer une video.JPG qui est sur mon disque dur et je n'ai que le son et pas d'image. Quelqu'un pourrait il me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kevino61

Probleme avec movie maker ! ! !

Bonjour, Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants : Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collection...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
GOLDORAK2010

Probléme avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un vrais problème avec mon windows movie maker quand je le lance il marche bien je commence à importer les photos et la musique mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Movie maker

Bonjour, J'ai fait des video avec mon appareil photo kodac je voulais faire un montage avec ces video et quand je veux importer une video il en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
raphy1993

Connexion freebox tv sur pc portable

Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 déjà connectée sur mon pc de bureau pour voir la TV (entrée péritel écran samsung et sortie péritel de la fre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
psmall

Windows movie maker

Bonjour, Voila a chue fois que je fait une video est que je le met sur un clé usb ou autre est que je vais sur un autre ordinateur sa me met une croi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb

Movie maker

Bonjour, je debute en montage video. j utilisais movie maker mais depuis hier, à peine ouvert qu'il se referme tout seul. ne sachant pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb

Problèmes avec movie maker

Bonjour, Qd j'importe une video avec movie maker, je n'ai que les son et poas l'image, comment résoudre ce problème ?? C'est le même problème lors...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb

Help! windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kalie

Bug de movie maker

Bonjour, voilà j'ai un soucis depuis quelque temps avec movie maker, quand je réalise un montage, au bout d'un certain temps il bug "ce programe ne r...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
samantha16

Problème de publication avec movie maker

Bonjour, je possède un ordinateur équipé de Vista famillial Premium. Movie Maker se lance sans problème. Je peux importer tout ce que je veux. Je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
matt

Mes branchements tv-pc sont il correct ?

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme ! , je ve relié ma geforce 8800 gts a ma tv 94 cm samsung , helas j ai le soucis decran noir et blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
maurice5901

[wnidows movie maker] pb exportation projet

Bonjour, J'ai importé fichiers audio, photos et vidéos dans WMovie Maker pour réaliser un petit film de vacances. Mais j'ai un message d'erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
toutouneee

Montage de film avec extension vob

Bonjour, je veux faire du montage avec des films dvd qui portent l'extension vob. Movie maker et beaucoup d'autres logiciels de montage n'acceptent...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
patou37

Windows movie maker

Bonjour, Si vous pouvez m'auder je veux une copie de Windows Movie Maker

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Désinstallation pinnacle studio 10

bonjour, j'ai installé Pinnacle Studio 10 (qui plante quand je le lance!), et donc je souhaite le désinstaller. Sauf que que je fais désinstaller Stud...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Benoît Brisefer

Gros probleme de montage, help svp.

Bonjour, je possede un Sony SR52 E, j'en suis satisfait. Le probleme se situe apres, je transfere mes video sur le pc en mpeg2, jusque la tout c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
syntetic
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 21 347