Adobe premiere element 2.0

Résolu/Fermé
neophyte50 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 29 août 2006 à 10:25
 biyik - 29 juin 2008 à 13:53
Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le temps à 7,74%
Si quelq'un a une idée, je tourne avec 512Mo de mémoire alors que le logiciel recommande minimum 1Go, j'ai reussi qu'une fois à tout encoder avec les menus mais depuis j'ai rajouté de la vidéo.
merci !!!
A voir également:

10 réponses

rogeodet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 11
3 janv. 2008 à 19:08
Bonsoir,
J' ai installé Adobe premiere elément 2,( avec code officiel et facture) . Je fais du montage depuis 12 ans. J'ai travaillé sans problème durant deux jours mais depuis je reçois dès l'ouverture ce message" Suite à une erreur grave, Adobe Premiere Elements doit arrêter .
Le programme va tenter d'enregistrer.........???
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Ce logiciel est-il un nid a bug;;???
D'avance merci
11
je fait du rap et jaimerais bien en savoir plus vue que toi tu fait de la video depui 12ans et jaimerais bien avoir des explication un peut plus merci davance
0
je fait du rap et jaimerais bien en savoir plus vue que toi tu fait de la video depui 12ans et jaimerais bien avoir des explication un peut plus merci davance

www.enfantprodige02.skyblog.com
0
je fait du rap et jaimerais bien en savoir plus vue que toi tu fait de la video depui 12ans et jaimerais bien avoir des explication un peut plus merci davance

www.enfantprodige02.skyblog.com
0
Bonjour,
est ce ke adobe premiere element3 peut etre telecharger gratuitement?
1