Adobe premiere element 2.0

Résolu/Fermé
neophyte50 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 29 août 2006 à 10:25
 biyik - 29 juin 2008 à 13:53
Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le temps à 7,74%
Si quelq'un a une idée, je tourne avec 512Mo de mémoire alors que le logiciel recommande minimum 1Go, j'ai reussi qu'une fois à tout encoder avec les menus mais depuis j'ai rajouté de la vidéo.
merci !!!
A voir également:

10 réponses

rogeodet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 11
3 janv. 2008 à 19:08
Bonsoir,
J' ai installé Adobe premiere elément 2,( avec code officiel et facture) . Je fais du montage depuis 12 ans. J'ai travaillé sans problème durant deux jours mais depuis je reçois dès l'ouverture ce message" Suite à une erreur grave, Adobe Premiere Elements doit arrêter .
Le programme va tenter d'enregistrer.........???
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Ce logiciel est-il un nid a bug;;???
D'avance merci
11
je fait du rap et jaimerais bien en savoir plus vue que toi tu fait de la video depui 12ans et jaimerais bien avoir des explication un peut plus merci davance
0
je fait du rap et jaimerais bien en savoir plus vue que toi tu fait de la video depui 12ans et jaimerais bien avoir des explication un peut plus merci davance

www.enfantprodige02.skyblog.com
0
je fait du rap et jaimerais bien en savoir plus vue que toi tu fait de la video depui 12ans et jaimerais bien avoir des explication un peut plus merci davance

www.enfantprodige02.skyblog.com
0
Bonjour,
est ce ke adobe premiere element3 peut etre telecharger gratuitement?
1
xibalba Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 13:43
bonjour à tous et toutes
je n'arrive pas à lancer le logiciel après l'installation. bizarre car la première fenêtre s'ouvre avec le chargement des paramêtre puis rien, pas d'ouverture du logiciel. D'avance merci si vous savez d'où ça vient!!!!
0
l'encodage est le bug important de la version 2. J'ai fait des montages de 2 heures sans souci mais sur le même montage, j'ai eu aussi erreur transcodage, c'est reproductible toujours au même pourcentage mais variable selon le montage. ça semble résolu avec la version 3 mais il faut la configuration recommandée pour pouvoir installer
0
neophyte50 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
2 févr. 2007 à 21:07
Salut, je te remercie pour la réponse, j'ai fait mon montage différement et çà bug beaucoup moins par contre c'est plus long et de moins bonne qualité, vu que je fais 2 opérations au lieu d'une, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
21 avril 2007 à 12:12
bonjour,
j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis quelques temps pour réaliser un film.mais un problème est survenu quand je vais dans-ajouter le média-a partir ed fichier ou de dossier-je selectionne une vidéo et le message suivant s'affiche:erreur d'écriture sur le disque .vérifiez les connexions du lecteur, l'espace disque disponible ainsi que les droits d'acces.enregistrez ensuite le projet, fermez le puis relancez le.
sachant que je doit avoir terminer ce film dans une semaine maximum j'aimerais en savoir plus.
merci d'avance
0
slt j ais acheter adobe premiere element3 je ne m en sort pas je comprend rien peus tu maider stp merci d avance
0
Bonjour,
Adobe premiere element 3.0 ne peut etre telecharger gratuitement du moins en version complète, sinon mon problème a été résolu, pa assez de mémoire pour gérer toutes mes photos et vidéos + les musiques. donc j'ai fait mon montage en plusieurs parties que j'ai rendu en format video et que j'ai rassemblé dans un nouveau projet ce qui a été plus simple pour le logiciel et surtout le pc, il y avait 4 fichiers a gérer de plusieurs minutes. Plus de problèmes, par contre à force d'encoder, bonne perte de qualité, c'est ce que je regrette.
Merci à tout ceux qui ont cherchés une solution.
0
bonjour. je m'appel mickaël et je voudrais bien avoir le numéro de série. car j'ai acheté un camescope SONY depuis 2 semaines et le logiciel adobe PE 2.0 on me la offert. je nais pas internet je suis connecter dans un centre de formation, répondez moi au 06.70.06.03.38 je vous remerci sincèrement.
0
salut j'ai télécharger adobe premiere pro.
chez moi je n'ai d'internet. quand je veux l'ouvrir il dit qu'il faut se connecter pour avoir la licence alors que c'est un demo. j'ai besoin de vos expérience.
0
Salut. J'ai télécharger adobe premiere pro.
je n'arrive pas à l'ouvrir car chez moi à la maison je n'ai pas internet alors que le logiciel dit qu'il faut se connecter pour avoir la licence alrs que c'est demo. J'ai besoin de vos experiences.
0