Conversion vidéo Quicktime / Montage vidéo

Résolu/Fermé
rolino Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 13 août 2007 à 10:44
 Mich - 17 juin 2008 à 10:35
Salut,
Nouvellement inscrite et ayant grand besoin de votre aide car allergique à toute technologie, bref A L'AIDE :
d'abord j'ai un problème de conversion entre des clips vidéos (appareil photo) en format Quick Time non lisibles sur un lecteur DVD que je voudrais convertir, j'ai téléchargé Super mais comment ça marche ? pouvez-vous me donner un mode d'emploi ? je n'y comprends rien !!!

autre question : j'ai un caméscope dvd, connaissez-vous un logiciel de montage simple à utiliser pour supprimer des images (sur le caméscope on ne peut supprimer que des séquences d'images !)

un grand merci pour pour aide
ciao, ciao,
corinne
A voir également:

4 réponses

salut

pour "SUPER" si tu veut convertir ta video en format lisible sur ton lecteur dvd ta juste a le convertir en AVI, c'est a dire que tu selectionne dans la premiere case "AVI", dans la 2eme "MP4" et dans la 3eme "MP3" ou alors, si tu na pas encor touché au paramettre tu a juste a metre "AVI" dans la premiere case et il te selectionne automatiquement les codec video et audio qu'il faut.

et pour ton monage video, que veut tu faire exatement? tu veut juste couper des scenes?
0
rolino Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 10:26
salut
et mille merci pour ton aide, ça a très bien fonctionné !
0
Bonjour, avez vous un lien où je puisse telecharger le logiciel Super svp?? Tresss urgennntt!!
Merci davance!
0
IMPOSSIBLE DE FAIRE UN MOMTAGE VIDEO AVEC QUICK TIME
QUE FAIRE
Merci
Mich
0