Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effets supplémentaires pour pinnacle studio

live-ordina13, le mercredi 7 mai 2008 à 18:40:29
Bonjour,
Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11.

deuxièmement comment faire des menus animés du style de ceux qu'il y a sur pinnacle ?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à live-ordina13  Signaler ce message aux modérateurs
MAGIX studio VS Pinnacle studio (Résolu)Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en effet acquérir l'une de ces deux solutions pour un proche qui souhaite réaliser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956881-magix-studio-vs-pinnacle-studio
PINNACLE STUDIO PLUS V12PINNACLE STUDIO PLUS V12,V 12 ,Interface fluide et évolutive / Montage multipistes en temps réel / Éléments 2D/3D dynamiques / Partage sur le Web simplifié. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-studio-plus-v12-451683244-fiche-technique
[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis (Résolu)Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique??? MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1171270-pinnacle-studio-plus-v9-votre-avis
[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu)Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial
Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1 (Résolu)Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais que le problème serait réglé (en partie) en installant le patch 10.1 (avant d'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177939-pb-pinnacle-studio-10-0-et-patch-10-1
Creation de film avec pinnacle studio 11 (Résolu)Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD. Je clique donc sur l'onglet de droite "Créer un Film", ensuite sur l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613714-creation-de-film-avec-pinnacle-studio-11
Toutes les réponses pour « Effets supplémentaires pour pinnacle studio »