Site de montage video mieux que Movie-Maker

Résolu/Fermé
... - 28 mars 2009 à 21:21
 selena gomez - 31 août 2013 à 16:23
Bonjour,

Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions d'une photo à une autre ou on peut mettre plusieurs couleurs dans un même texte et même du dégradé et un logiciel gratuit de préférence !

Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Hello
Va sur le site de Corel et telcharges la version d'essai gratuite un mois (toutes fonctions) du programme "VideoStudio Pro X2"
https://www.videostudiopro.com/fr/products/videostudio/pro/?pid=prod3910160&storeKey=fr#versionTabview=tab1&tabview=tab6
ATTENTION...c'est une pure folie et tu vas pleurer quand la periode d'essais sera terminée!!!
8
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ton conseil , concernant Corel. J'ai monté toute un concert , cela m'a pris la période d'essai. Et là je pleure car en visionnant le fichier, j'ai vu une grosse boulette. J'ai voulu corriger de suite , mais c'etait le dernier jour, donc trop tard.
Impossible evidemment de re-télécharger Corel. j'ai essayé . Sais tu combien de temps il faut attendre pour que je puisse télécharcher de nouveau ce logiciel.
D'avance merci d eme répondre
Jumathy
0
Jumathy il te suffit de telecharger C.cleaner c'est un logiciel qui te nettoie ton ordinateur et donc qui enleve toutes trace de logiciel, de sites ou de jeux c'est très efficace et je pense que par la suite tu pourra retelecharger Corel
0
moi je peut tout avoir gratuitement photoshop CS4 tout !!!!!
0
si tu reinit ton Ip tu doit pouvoir retelecharger la version d'essai.
0
je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider
0
pee-luk Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 10
3 mars 2010 à 17:04
Tu peut aller essayer le version trial de adob premier pro cs4 qui est un logiciel de montage semi professionel très complet.

https://www.adobe.com/products/premiere.html
5
faire une video
3
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 21:42
essayez vidéo spin le gratuit de studio pinnacle mais à exportation de fichiers limité (mpeg2 payant en plug in 16 €
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickiuchiwa59
3 mars 2010 à 15:16
Tu pourra pas il faudrait reformater tout on PC et encore je sais pas si tu pourrais par la suite.
Car le fichier laisse "une trace" qui fait que tu ne pourra pas le réinstaller
2
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
11 mai 2013 à 22:26
c'est pour ça que des fois c'est intéressant d'avoir un image de son disque dur sur une clé USB, tout relancer et hop reparti pour un mois
0