Problème de lecture d'un fichier AVI dans Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
Manuereva40 - 20 août 2013 à 18:15
 Manuereva40 - 20 août 2013 à 18:50
Bonjour,

J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais et au moment du visionnage, une des vidéos (prise avec un téléphone et au format AVI) ne se lit pas correctement : la moitié supérieure de l'écran reste noire lors du visionnage du film WMM... Le son fonctionne en revanche. J'ai essayé en téléchargeant les fameux codecs K-Lite, en convertissant la vidéo à insérer en MP4, rien n'y fait.
Une idée, une solution?!... Merci pour vos éclairages !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 18:19
et cette fameuse vidéo incorrecte, lue seule avec VLC, ca donne quoi ??
0
Lue seule, avec VLC comme avec le lecteur Windows Media, pas de problème. SI je visionne le film entier avec VLC, le bug est toujours là.
Je n'ai pas précisé que j'avais intégré du texte à l'endroit de cette vidéo mais je ne sais pas si ça peut avoir un impact.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 18:38
donc à la base le fichier est bon !
n'utilisant jamais WMM je ne peux dire si le fait de mettre du texte peut avoir un impact
pour lever le doute essaye vite fait de faire un nouveau projet avec juste CE film et 2 photos, et sans texte ajouté, et vois ce que cela donne .............
0
en effet j'ai fait le test et pas de problème sans le texte! Merci je n'y avais même pas pensé ! Je n'ai plus qu'à décider ce que je sacrifie ! Encore merci
0