Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MONTAGE DE VIDEO / EFFET SPECIAUX !!! [Résolu]

BeSBeLLi 9Messages postés 12 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 19:03
Bonjour à tous !!!!
Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,,
Quelque chose de PAS habituelle ...
Quelqu'un connaitrait'il un bon programme ??

Merci
d'avance ...
Lire la suite 

MONTAGE DE VIDEO / EFFET SPECIAUX »

14 réponses
Réponse
+41
moins plus
Montage vrtuel, effets spéciaux, toute la vidéo numérique sur :
www.gypsevideo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Les effets spéciaux sont sans limite.
De ce fait, aucun logiciel vidéo ne peut contenir dans sa bibliothèque une collection complète. Leur collection est plus ou moins riche.
Des logiciels spécifiques sont dédiés à la création d'effets spéciaux.
Pour bien travailler, le menuiser n'a pas qu'un marteau et un rabot, il a de nombreux autres outils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pour ton affaire de effet..ben ya adobe after effects mais c tres complexe et tu na que 30 jours d'essaie..et en 30 jours, connaitre par coeur au complet after effects..c'est dur..c pas pour les amateur dison..:P
Nomane Anthoumane- 21 sept. 2011 à 13:52
moi j'ai un petit problème il me dit qu'il manque le fichier (TryNdie)
Ebongueinfo- 23 avril 2012 à 19:03
je voudrais s'il vous plait un logiciel video permettant d'avoir des effets kom une bible ki s'ouvre avec vos tÖfs kelke choz de ce genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
prend un faut homme découpé en deux et tu met un trou dans une table et tu met l'homme devant toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours !
je voudrais savoir s'il existe un cite de montage video gratuit a telecharger pour pouvoir faire un peut comme "alice aux pays des merveilles" ( de tim burton )
Merci beaucoup de me repondre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
En gratuit je connais Zwei Stein mais de là à ce qu'il convienne à tes attentes je sais pas... xD Les autres softs sont généralement de mauvaise qualité... :)
En pas gratuit j'utilise pas même si j'ai pu toucher à quelques softs par le passé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
salut je suis dj moi aussi et je te conseille studio8 il et tré bien tu créé ta sik mé je sé pa pour le reste

ps:situa besoin d'aide rep a ce message

a+ dj
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
ouii charmed ses trop bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
bjr a ts donc voila je suis dj et j'aurai besoin ke kelk'un me fil une adresse ou je pourai trouver un truc pour mettre une sik et ensuite la mettre dans des effet de lumiere au autre merci a vs
fafu - 3 janv. 2011 à 19:25
sinon ta virtualDJ

a+fafu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MONTAGE DE VIDEO / EFFET SPECIAUX !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?