Codec Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
hilmaoui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 4 août 2005 à 00:15
 cacui - 23 juin 2017 à 18:10
salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet
je souhaite avoire des sulutions a se probléme .
merci
A voir également:

24 réponses

oswego Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 14
Modifié par Jeff le 17/04/2012 à 11:27
Saloute a tous.
La solution ,pour le problème de codec, est la suivante : le problème est donc que vous ne pouvez pas exporter vos vidéos sur windows movie maker car il montre un message d'erreur ?
D'abord avez vous les bons codecs ? (beuuh js'ais pas moi) Ben télécharger K-lite codec pack (sur un site agrée de préférence) et mp3 lame. Ce sont des codecs audio et vidéo.
Ensuite dans windows movie maker cliquer sur outils -> Options... -> dans l'onglet comptabilité veuillez cocher toutes les cases.

Cliquez sur "Ok". Fermez WMM et relancez-le. Normalement vous pourrez exporter sans problèmes.

Si le problème persiste veuillez le décrire en détaille je vous prie ^^
Cordialement oswego Capitaine CCM
111
connais-tu un site fiable pour K-Lite, car j'ai moi aussi ce m..problème.
0
yahoooooooooooooooo
21 mars 2010 à 13:08
moi j'avais pas coché le dernier tu es le meilleur : ça faisait plus de 3 mois que je cherchais!!!!!!!!!!!!
0