Signaler

Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur [Résolu]

Posez votre question Pascale6200 7Messages postés lundi 18 janvier 2016Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2017 à 12:53 par glandu
Bonjour,

Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution.

Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand format) les images capturées par une caméra mobile (téléphone, tablette, webcam).

Typiquement, dans un mariage, je veux me promener parmi les convives avec un appareil de capture d'image, en techno sans fil, et envoyer ces images en live sur un écran fixe placé en hauteur et que tout le monde peut voir.

Je cherche à construire la solution de toute pièce car pour l'instant, je n'ai aucun équipement... et bien sur le moins cher possible:)

Pouvez-vous me conseiller une (ou plusieurs) solution SVP?

Merci par avance et bonne journée,
Pascale
Utile
+0
plus moins
bonjour vous n'avez pas eu de réponses je donne donc mon avis au niveau de mes connaissances je ne connais pas de méthode pour le transfert sans fil des flux vidéos d'un camescope vers une régie pour ce que je sais c'est que j'ai eu fais ce genre de vidéo pour une conférence par exemple mais avec une transmission filaire analogique avec la sortie s/video vers une télé ou vidéo projecteur. un lien :
http://doc.actistream.com/broadcast/?gclid=Cj0KEQjwxbDIBRCL99Wls-nLicoBEiQAWroh6ueqq58tohkFFqSXQDczkINHc7FpRT4biPCjCDeRRp0aAia_8P8HAQ

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !