Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur

Résolu/Fermé
Pascale6200 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 30 avril 2017 à 10:22
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mai 2017 à 12:53
Bonjour,

Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution.

Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand format) les images capturées par une caméra mobile (téléphone, tablette, webcam).

Typiquement, dans un mariage, je veux me promener parmi les convives avec un appareil de capture d'image, en techno sans fil, et envoyer ces images en live sur un écran fixe placé en hauteur et que tout le monde peut voir.

Je cherche à construire la solution de toute pièce car pour l'instant, je n'ai aucun équipement... et bien sur le moins cher possible:)

Pouvez-vous me conseiller une (ou plusieurs) solution SVP?

Merci par avance et bonne journée,
Pascale
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 5 mai 2017 à 12:55
bonjour vous n'avez pas eu de réponses je donne donc mon avis au niveau de mes connaissances je ne connais pas de méthode pour le transfert sans fil des flux vidéos d'un camescope vers une régie pour ce que je sais c'est que j'ai eu fais ce genre de vidéo pour une conférence par exemple mais avec une transmission filaire analogique avec la sortie s/video vers une télé ou vidéo projecteur. un lien :
http://doc.actistream.com/broadcast/?gclid=Cj0KEQjwxbDIBRCL99Wls-nLicoBEiQAWroh6ueqq58tohkFFqSXQDczkINHc7FpRT4biPCjCDeRRp0aAia_8P8HAQ



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0