[SonyVegas14] : Les effets vidéos (problème)

Résolu/Fermé
XTReMxLogik Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - Modifié le 29 avril 2017 à 16:48
XTReMxLogik Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 30 avril 2017 à 10:43
Bonjour,
J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis,
lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant sur la vidéo, je ne vois pas l' effet...
J' ai tester avec plusieur effet et aucun ne fonctionne, j' ai ouvert un nouveau projet, E.T.C mais rien ne ce passe :/

Merci de votre aide par avance;

[J' espere que ca a ete assez était clair ? ]
[Désoler si ce ne l' est pas ]

Sur ce bonne journée/soirée !

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 226
30 avril 2017 à 00:12
Salut,

regarde d'abord si la fenêtre de prévisualisation n'a pas le bouton de désactivation d'effet désactivé (il doit être désactivé comme ici) :


Si tu ne vois toujours rien, c'est sûrement que les effets ne se mettent pas.

Dans ta timeline, si tu vois le logo ici en rouge qui est "blanc" comme ici, c'est qu'il n'y pas d'effet :



Si c'est le cas, alors clique sur ce bouton et choisi des effets (prend par exemple un effet qui se voit fort comme "simulateur de télévision VEGAS".

Maintenant, si tu as un effet, tu devrais voir le bouton effet en bleu comme ici :



Si c'est bien en bleu, et que malgré tout tu ne vois pas d'effet, fais quand même un rendu de vidéo pour voir si la vidéo a ou non l'effet.

Si ce n'est pas le cas, je ne vois rien d'autre que remettre vegas à zéro.

Pour çà, tu le fermes, puis tu maintiens les touches CTRL + SHIFT, tu doubles clic gauche sur le logo Vegas (comme si tu ouvrais le logiciel) et tu relâches les deux touches. Une fenêtre pour remettre à zéro va apparaitre, tu clique sur "oui".

J'espère que cette fois ça marchera.
0
XTReMxLogik Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018
30 avril 2017 à 10:43
Hey,
C' etait ca, le "truc" sur ma previsualisation...

Merci de ton aide ;)
Bonne journée/soirée/contination
0