Rechercher : dans
Par :

Problème son pinnacle studio 11+

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 16:51:24 claudine36, le 4 fév 2009 à 11:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logiciel sur mon ordi VISTA 32 bits.
La démo de Pinnacle studio 11, pas de son non plus, et ne peut écouter la démo des effets sonores et le graphique du son ne fonctionne pas. Ai tout vérifié, pas de cadenas sur piste son, volume au maximum etc...
Sur les conseils de Pinnacle,ai réinstallé studio 11 , mais toujours pas de son.

Je ne comprends pas car avant ça fonctionnait bien, et aucun changement sur ordi depuis. Toutes les autres fonctions audio fonctionnent, CD, musique, radio etc..

merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

LECHOUNET, le 4 fév 2009 à 12:20:06

Bonjour

Je crois que Pinnacle utilise SMARTSOUND pour le son, à tout hasard vérifiez si smartsound est bien présent dans C/\Program Files et peut-être relancer l'installation de ce log depuis le cd de pinnacle.

@+

Répondre à LECHOUNET

2

claudine36, le 5 fév 2009 à 09:52:22

Merci à Lechounet pour sa réponse.
Mon problème a été résolu

Répondre à claudine36

3

docp, le 21 sep 2009 à 12:26:47

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, mais je ne trouve pas de solution.
J'ai pourtant bien désinstallé - réinstallé complètement studio 11 + bonus. Mise à jour direct X OK. Smartsound est en place.
Le son ne s'entend pas dans l'aperçu, bien qu'il soit bien sur le fichier AVI d'origine et qu'il soit aussi représenté graphiquement dans studio 11.
après le montage test, le son fonctionne toujours sur le fichier AVI.
C'est dommage pour les montage de ne pas pouvoir entendre ce qui est dit.
Il y a quelques semaines pourtant tout allait bien.
Cela vient peut-être d'un réglage son sur le PC ? Mais je ne trouve rien d'anormal dans les options, tous les autres logiciels multimédias fonctionnent normalement.
Merci pour votre aide.

Répondre à docp

4

fantom, le 18 oct 2009 à 19:32:22

Bonjour a tous , j'etais entrain de faire un montage video quand en faisant une voix off, le son de pinnacle studio 12 a disparu et depuis je n'arrive pas a recuperer le son sur pinnacle alors que le reste marche quelqu'un peut il m'aider ??????

Répondre à fantom

5

docp, le 18 oct 2009 à 20:05:47

Et sur l'avi d'origine, le son y est toujours ? avec la voix off ?

Répondre à docp

6

gigue, le 18 oct 2009 à 20:30:57

Exactement le même souci aujourd'hui brutalement plus de son (musique de fonc,CD,voix off, son origne) après l'enregistrement voix off avec Studio 11 .1 .2 et vista Les fichiers avi et mpeg s'écoutent très bien autrement

Répondre à gigue

7

docp, le 19 oct 2009 à 17:56:11

Et toutes les options de volume sont au max ?
Vous avez installé KX manager ?

Répondre à docp

8

gigue, le 19 oct 2009 à 20:46:45

Toutes les options sont au max aucun paramètre n'a été changé C'est apparu brutalemnt Qu'est ce que KX MANAGER que vient il faire avec studio?

Répondre à gigue

9

docp, le 20 oct 2009 à 16:51:24

C'est un prog qui raccourci le temps de réponse des cartes son. Pour l'enregistrement.
J'ai ce problème depuis que j'ai installé KX pour faire fonctionner Kristal.
Je me demandais si cela ne créait pas de conflit...

Répondre à docp