Les effets de Fondu sur SonyVegas ?

Résolu/Fermé
XTReMxLogik Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 26 avril 2017 à 19:03
XTReMxLogik Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 29 avril 2017 à 10:36
Bonjour,
J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image)

En faite au début (a la base), j' avais la courbe "1",
Et maintenant sur La bande sont j' ai la courbe "2", et en faite j' aimerais avoir la courbe '1' sur le son

Est-ce que ca était clair ?
Désoler si ce ne l' est pas

Sur ce bonne journée/soirée !
A voir également:

2 réponses

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 226
26 avril 2017 à 19:47
Salut,

Par défaut, quand tu mets un fondu, il s'applique sur l'image et le son. Pour pouvoir l'appliquer qu'à l'un ou l'autre, il faut que tu ne sélectionnes qu'une piste des deux : par exemple tu ne sélectionnes que la vidéo (pas le son), puis tu pousses sur la lettre "u" de ton clavier.

Ça va désolidariser les deux pistes et tu pourras choisir ce que tu veux mettre en fondu. /!\ tu remarqueras que les deux pistes ne sont plus liées quand tu les déplaces.

Est-ce que ça répond à ton soucis ?
0
XTReMxLogik Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018
26 avril 2017 à 19:58
Bonjour, non...
Je m' excuse mais je me suis mal exprimer.

En faite, vous voyez la courbe 1, je voudrais le même style MAIS sur le son...
(je sais comment on fait pour separer les deux)

Merci,
Bonne soirée
0
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 226
26 avril 2017 à 21:17
D'accord, je pense que cette fois j'ai bien compris.

Là où tu as ton fondu, tu mets ta souris dans le haut, à cet endroit représenté en rouge sur l'image puis, ta souris devrait devenir une "main", tu cliques droit et tu a le choix entre 5 types de courbes :





Je n'arrive pas à prendre une capture avec ma souris, mais en gros, il faut que la souris se change en "main" et quand c'est la main, tu peux clic droit pour avoir accès aux 5 courbes.
0
XTReMxLogik Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018
29 avril 2017 à 10:36
Hey,
Je te remercie c' etait ca...maitenant que je sais c' est bcp plus simple :D

Bonne journée et merci !!
(Si vous aimer minecraft, voila le resultat : PAS ENCORE DE LIENS)
0