Les discussions

Gta iv, borderlands 2 et skyrim 60 fps mais pas minecraft ???

Bonjour, Voila comme d'habitude j'allume mon PC je commence un peu de Skyrim .... jusque la tout va bien mais la !!!!! Je lance minecraft SOLO ......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
zak59

Problème launcher minecraft

Bonjour, depuis hier quand je lance le de minecraft (premium), je ne peut pas cliquer sur ni sur options et je peut pas cliquer sur le champs pour mar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
skeldes

Minecraft - bug de skin (couleurs).

Bonjour, J'ai un très gros problème au niveau de mon Skin sur Minecraft,les couleurs ne s'affichent pas correctement :( Voici quelques images...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lapourax

Créer un accès ftp

Bonjour, J'aimerai créer un accès FTP pour que je puisse accèder a mon ordinateur à distance mais, accéder uniquement a un dossier. J'ai un se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Seralys

Minecraft ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème mon mincraft ne marche pas,comment je pourrais le faire marchez,en sachant que mon ordinateur et un dell ,merci de me répond...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gautier019

Minecraft - minecraft forge - bukkit mod

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai trouver plusieurs fichiers du mod minecraft Forge pour minecraft mais en vin. Chaque fois que j...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
looool

Mon minecraft tourne à 7 fps.

Bonsoir la communauté, Mon minecraft tourne actuellement à 7 FPS. J'ai installé le mod Optifine mais sa ne change rien , par moment sa augmente jus...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
KILLOME

Problème tremblement et personnage fixe

Bonjour, j'ai lu un post avec le même problème mais la réponse ne nous correspond pas. Quand on rentre dans le jeu Minecraft, les pixels sont en mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft est ecrit en ebreux

Bonjour, je jouais quand tout a coup ma page inventaire a retrecit ,l ecran est devenue bleu et rouge.En revenant sur la page d acceuille tout etait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur minecraft can't reach server run.bat

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft qui fonctionne (presque) totalement. Quand je lance run.bat, il charge bien les fichiers et je peux accéde...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu µt installer minecraft sur ma tour mais impossible de le lancé. J'entre mon ndc et mdp. il se lance puis écran noir et la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cybercyb

Demande de map minecraft :)

Bonjour bonjour ^^ Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me créer une map vierge et plate, mais avec un y=80 :) Vu que l'on est passé récem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Wyndax

Je ne peux plus jouer a minecraft

Bonjour, quand je mes minecraft il me dit ce message aidez moi svp urgence: Bad video card drivers! ----------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Driver

Bonjour, C'est apres avoir bien lu ce post que je me suis lancé dns les mises à jour nvidia mais voila tout a evolue... J ai un dell XPS L702X so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NZO

Pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour metre les autre joueur en creative dans mon serveur 1.5 g essayer /gamemode 1 (lenomdujoueur) sa marche pas ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Stryce

Etre admin minecraft sans telegargement et t-il posible

Bonjour, slt a tous et a toute je cherche une fason pour etre admin sans telegargement merci de me repondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Stryce

User not prenium

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi quand je me connect en multijoueur sur un serveur celà mets:USER NOT PRENIUM que ce la signifie? merc...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sykerzz

Minecraft : la conexion au serveur a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui veut se connecter a mon serveur Minecraft hamachi mais il a ce message qui s'affiche : La connexion au serveur a écho...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alexplayman

Barre inventaire tout petite

Bonjour, jai besoin d'aide ma barre d'inventaire es tout petite et je sais pas comment la remettre plus grosse ya t'il quelqu'un qui peux maider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Intoxx35

Mods

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si TooManyItems et SmartMoving sont compatibles sur minecraft 1.5 ? Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft 1.4.7 et comme la version 1.5 de Minecraft est sortie,j'aimerais mettre mon serveur Minecraft en 1.5 sans rien perd...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Probleme "bad video card drivers"

Bonjour, apres avoir fais l'installation de Windows7 mon Minecraft se lance mais un message s'affiche avec le titre "Bad Video Card Drivers" et ( d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
crowffishal

Bug du lit [resolu]

Bonjour, j'ai crée un serveur (sous bukkit) avec essentials, un Serveur RP pour être plus clair mais il y a souci, sur certain serveur, il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DylanTheHunter

Quelle hebergeur prendre ?

Bonjour, J'ai récament eux l'envie d'ouvrir un serveur minecraft avec un ami. ce serait un serveur ou il y'aurra essenstielement du PvP ce qui impl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nopidev

Jouer a minecraft en reseau

Bonjour, j'ai essayer de jouer en réseau avec mon petit frêre a minecraft. je possede un minecraft pour jouer offline une version du jeux téléch...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mike

Mettre des plugins et rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, Sur minecraft, grace à youtube, j'ai réussi à crée un serveur minecraft par hamachi mais je ne comprend pas comment on laisse entrer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Goldman40

Serveur minecraft

Bonjour, Depuis quelques temps avec des amis nous avons décidé de se prendre un serveur minecraft d'environ 30 slot pour par la suite ouvrir un serv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Xraptor14

Erreur minecraft à l'ouverture.

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour java vers la v 17, lorsque j'ouvre minecraft, Il fait "Done loading". Et ensuite, Petit écran noir et puis il se f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Evenko

Problemes de visions skins minecraft en multijoueurs

Bonjour, a vous tous Quand je suis en multijoueurs je ne vois pas le skin de l'autre et l'autrez personne ne vois pas mon skin le skin de l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Xraptor14

Mon minecraft ne se lance pas apres l'identification.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Apres avoir mis mon adresse et mon mot de passe java me dit ceci : # # A fatal e...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MaxenceCuvillier7

Problème f11

Bonjour, mon problème est simple : quand je suis dans un monde et que j'appuie sur F11 pour basculer en plein écran, l'ordinateur se fige, plus rien n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
NeStirrah

Pourquoi je dois mettre mon ami op pour qu'il pose/casse...

Bonjour, Je me demande pourquoi je suis obligé de mettre mon/mais amis op pour qu'ils puissent cassé et posé, car si je les mais pas op ils ne peuv...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MrSty

Création serveur multi + installation mods ( simple ore)

Bonjour, je voudrais créer un serveur privé sur minecraft ( j'ai la version officielle)avec mon frère. Nous souhaiterions jouer ensemble sur minecr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Serialkiller520

Combien peut-on mettre de mod avec le minecraft forge

Bonjour, jaimerai bien savoir combien de mod peut-on mettre avec minecraft forge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
julien000013

Problème d'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax

Jojo 974

Bonjour Peut on jouer àminecraft sur le mac book air ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Moonwalkj

Je n'arrive pas a lance minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Multijoueur connexion impossible!

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le multijoueur sur mon minecraft ne marche pas, j'ai acheté le jeu tout récemment et jusque là aucun problème...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MICK5

Mise en ligne d'un serveur minecraft

Bonjour, Avant, j'avais un serveur minecraft avec mcpc. Mais depuis que je suis passé de windows 7 à windows 8, il ne fonctionne plus ( j'ai changer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lordguillaume

Problème minecraft (out of memory)

 Résolu

Bonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
icetiix

Arnaque sur minecraft après l'avoir acheté

Bonjour, On m'a dit qu'après avoir acheter minecraft n pouvait voir sa carte bleue débitée quand on prenait des options en jouant ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Fullzop

Presque aucun mods minecraft ne marche .

Bonjour, Je suis vraiment perdu, j'installe des mods sur minecraft et presque aucun mods ne marchent. Des gens m'ont conseillé forge ou Modloader mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ElieleDesesperée

Rejoindre un serveur

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment on fait pour rejoindre un serveur dans minecraft car moi il me met recherche de serveur mais il n'y en a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
johnny

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sabaali95

Serveur minecraft

Bonjour, voila j'ai un serveur minscraft bukkit avec des plugin etc.. mais je cherche a installer des mod j'ai chercher et cherche sur le net et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
alexdrums

Je n'arrive pas à mettre minecraft a jours

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre minecraft a jours, il me demande update, je dis yes et ensuite il dit failed launch, je n'arrive pas à jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP

The mine club

The Mine Club | PVP PVM Faction | Version 1.5 Nous sommes une communauté soudée, dans un mode de jeu Survie, PvP, vous débuterez d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ErwinKiller

Minecraft en solo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
evilhells

Minecraft java/probléme

 Résolu

Bonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MineTimFF

Jouer à minecraft et se filmer en même temps

Bonjour ou bonsoir , voilà tout : On a un travail en anglais qui est de filmer notre hobby bla bla bla . Et moi puisque mon hobby est de jouer Minecra...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
azerty33760
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 295